Sehun 🥀
Kai et Kyungsoo venaient de defoncer la porte, j'entre et allume la lumière alors que je remarque les dégâts. Mon regard balaye la pièce avant de voir Baek entrain de faire je ne sais quoi à Chanyeol. Son aura est inquiétante. Ne me dites pas que....
- Sehun.. Appelle Minsoek vite ! Hurla Luhan dans mes oreilles me faisant grincer des dents.
Mon cœur rate un battement quand je vois Chanyeol fixer Baek
- Baek ! Regarde moi...
Mais ledit Baek ne bouge pas d'un poil. Mon cœur se serre. Et je tente une approche mais Chan se met à le secouer.
- Baek... BAEKHYUN !
Des larmes coulent sur ses joues et il prend Baek dans ses bras le serrant de toutes ses forces alors qu'il pleure sa douleur. Baek avait perdu le contrôle et avait sauvé Chanyeol. Il s'était une nouvelle fois mis en danger pour un humain après moi. Je compose le numéro de Minsoek qui réponds dans la seconde..
<<- Sehun?
- Il faut que tu viennes chez Chen dépêches toi..
- Attends.. >>Mais je raccroche alors que Kai et Kyungsoo reprenne forme humaine. Kai lâche un grognement en voyant la scène.
- Chanyeol ? Dit il.
- Sauvez le !Kai eu un pincement au cœur. Quand Baek perdait le contrôle il risquait sa vie...
- S'il vous plaît sauvez le !!! Pleurait Chan.
- Chanyeol, intervient doucement Luhan en s'approchant.
- N'avance pas !
- Chan... Chanyeol ?
- Sauvez le !! Hurla t il.On entend une voiture de se garer alors que Minseok pénétre dans la maison.
- Baekkie?
Aucune réponse.
- Chanyeol monte le dans la chambre ! Ordonna l'aîné.
Chanyeol se lève et prend Baek dans ses bras en passant un bras aux creux de ses genoux et l'autre dans le bas du dos. Et il se lève avec difficulté avant de monter à l'étage pour installer Baek dans son lit. Minsoek le suit avant de lui demander de sortir. Chanyeol ne voulait pas mais il n'a pas le choix et sort rejoindre les autres alors que Kyungsoo de jette pratiquement des les bras du géant.
Je les regarde en silence alors que Luhan vient glisser sa main dans la mienne et la serre doucement.- Comment avez vous su ?
- les vampires ont plus de capacité que tu ne le pense Chanyeol, dit Minseok en descendant. Baek nous a prévenu par télépathie enfin la télépathie est le pouvoir de Luhan. C'est un ange.Chanyeol reste sans voix et les regarde stupéfait.
- Sehun est comme Baek mais beaucoup moins puissant. Il maîtrise le vent. Kyungsoo et Kai son des loups. Et je suis mi ange mi vampire.
- Et Chen ? Demanda le plus grand.
- Il est comme toi un humain. Je l'ai connu bien avant. Que tu ne rencontre Baek.Je regarde Chanyeol en silence alors qu'il assimile difficilement les informations qu'on lui donne.
- Baek est un sang pur soit au dessus de la creature que t'as vu plus tôt. On appelle ces creatures des dégénérés. Ils ne vivent que pour le sang humain ils tuent aussi sans raison. Si Baek n'avait pas été avec toi. Je pense que tu ne serais plus de ce monde.
- Quand il m'a mordu qu'à til faut au juste ?
- Il a aspire le poison de la creature.
- Comment va t il ?On se tourne tous vers Minsoek qui nous regarde les uns après les autres.
- Il s'en remettra.
✨ A suivre...
VOUS LISEZ
꧁𝖄𝖔𝖚𝖗 𝕭𝖑𝖔𝖔𝖉 ꧂
Paranormal𝓢𝓲 𝓳'𝓪𝓿𝓪𝓲𝓼 𝓼𝓾 𝓬𝓮 𝓼𝓸𝓲𝓻 𝓵𝓪 𝓺𝓾'𝓮𝓷 𝓮𝓽𝓪𝓷𝓽 𝓬𝓸𝓶𝓹𝓵𝓮𝓽𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓫𝓸𝓾𝓻𝓻𝓮, 𝓳'𝓪𝓵𝓵𝓪𝓲𝓼 𝓻𝓮𝓷𝓬𝓸𝓷𝓽𝓻𝓮𝓻 𝓾𝓷 𝓮𝓽𝓻𝓮 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮 𝓵𝓾𝓲 ༺𝓒𝓱𝓪𝓷𝓫𝓪𝓮𝓴༻ 🥀 Débutée le 24 avril 2020 Terminée le 10 juin 2020