🥀

123 13 2
                                    

Je câlinais Baek en silence avant de le déplacer de mon bassin et de me lever en lui tendant la main, il la prend après quelques secondes d'hésitation, je l'aide à se lever avant qu'il ne vacille un peu

- Tu vas bien ?
- Je suis juste fatigué.
- On va chez moi ?

Il ouvre la bouche en rougissant légèrement et hoche délicatement la tête, je l'entraîne à la voiture et lui ouvre la portiere côté passager, il s'installe en mettant sa capuche sur la tête. Pourquoi porter cette capuche en continue ?  Je n'en sais rien mais bon. Je mets le contact et démarre la voiture pour prendre la route afin de rejoindre mon appartement. Faites qu'ils ne soient pas là !

*****

Une fois devant l'immeuble, je descends dans le parking souterrain et me gare à ma place, je coupe le moteur et tourne la tête vers Baek, il s'était endormi, je sors de la voiture et le prends ensuite en mode princesse avant de claquer la portiere et de verrouiller mon véhicule. Je prends l'ascenseur alors que la tête de mon petit être se cale dans mon cou, son souffle me fait frissonner mais je me contentais de faire partir ces pensées pas très catholiques. Je monte au 4 ème étage, une fois arriver, j'attrape mes clés dans la poche arrière de mon jean et entre dans mon chez moi, j'enlève mes chaussures et le pose délicatement sur le canapé, le couvrant d'un plaid avant de me diriger dans la salle de bain afin de prendre une douche pour me détendre un peu. Je remarque rapidement que j'avais deux légères cicatrices au niveau de mes coudes.

- Il m'a réellement soigné...

Deux cris me font sursauter et je grogne. Pour la détente on oublie. Je rejoins le salon alors que Baek s'était coller dans un coin de la pièce et en face de moi je vois Chen me dévisager. Le retour de la mère super !

- C'EST QUI CELUI-LÀ ?

Il est con ou c'est comment ? Il était avec Minsoek à la fête foraine. J'y crois pas mais quel boulet celui là !

- C'est Baekhyun dois je te rafraîchir la mémoire ou c'est comment ?
- Hein ?
-  Rien.. T'es juste con.
- Respecte ton aîné.
- La perso, j'ai la flemme. Et puis j'allais me détendre avant de vous entendre tous les deux hurler.
- C'est lui qui a crie en premier ! Se défendit Baek. Je me suis même planter sur ton tapis.
- Sale gosse ! Rétorqua Chen.
- D'où je suis un gosse ?

Je soupire fortement avant d'hurler.

- JE SUIS TOUJOURS LÀ ALORS VOS DÉBILITÉS. J'EN VEUX PAS ICI
- Aegoooo... Chan se rebelle...
- Ta gueule !
- Le respect tu connais ?
- Pas quand il s'agit de toi...

Chen me fusille du regard et je souris en coin alors que Baek décide enfin de sortir de son coin. Il s'approche de Chen et lui tends doucement la main, l'autre le regarde en fronçant les sourcils avant de prendre doucement sa main

- Reprenons depuis le début. Byun Baekhyun. Enchanté de te connaître.

Chen reste silencieux quelques secondes avant de serrer sa main, je roule des yeux.

- Kim Jongdae mais appelle moi Chen.

Baek serra sa main et je fronce les sourcils alors que je remarque que ses yeux étaient devenus émeraude. C'est joli cette couleur. On aurait dit qu'il lisait en lui et une souris en coin apparu sur son doux visage.

- Alors comme ça tu es le petit ami de Minseok.

Chen écarquille les yeux avant de lâcher sa main. Et les yeux de Baekhyun reviennent à leur bleu naturel.

- Je.. Oui.

Baekhyun lui sourit doucement avant de revenir vers moi et de pratiquement se coller à mon dos.

✨ À suivre...

꧁𝖄𝖔𝖚𝖗 𝕭𝖑𝖔𝖔𝖉 ꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant