Chanyeol 🥀
J'étais toujours dans ma chambre mais je m'étais redressé contre la tête du lit. Mes pensées divaguent. Ai-je fait quelque chose de mal ? Pourquoi est t il parti aussi vite ? Je sens mon cœur tambouriner dans ma poitrine, j'ai même l'impression de suffoquer tellement je me sens mal. J'ai fait des conneries dans le passé mais je n'ai jamais désiré autant quelqu'un à mes côtés. Je mords ma lèvre alors que j'entends Chen hurler.
- Sors de la. J'aimerai me laver avant d'aller travailler. En plus, je vais être en retard. BYUN SORS DE LA.
Je me lève de mon lit et vais vers la salle de bain alors que mon cœur bat extrêmement vite. J'ai peur maintenant. Chen me regarde.
- Fais quelque chose. Je vais être en retard moi.
- Je ne te promets rien.Je frappe contre le bois en me mordant la lèvre.
- Baek ouvre moi, dis je d'un ton mal assuré. S'il te plaît.
J'entends bouger a l'intérieur avant d'entendre la porte se déverrouiller, j'ai à peine le temps de passer ma tête qu'une main m'agrippe et me tire à l'intérieur. Refermant la porte à clé. Chen hurle mais on ne réplique rien. Il soupire avant de prendre ses affaires pour aller je ne sais où.
Baek tient toujours ma main, je le regarde mais il a la tête baissée. Je m'en veux.
- Pourquoi ?
Sa voix me fait frissonner, elle n'est pas désagréable, elle est même plutôt douce.
- Pourquoi quoi ?
- Pourquoi tu t'en veux ?
- Je...Je n'ai pas le temps de répliquer que je sens deux bras se lier derrière ma nuque, il se met sur la pointe des pieds et pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Mon cœur s'emballe. D'abord, je reste surpris quelques secondes avant de fermer les yeux et de répondre à son baiser en mouvant mes lèvres contre les siennes. Le baiser devient un peu plus fiévreux. Il mord délicatement ma lèvre, me faisant entrouvrir mes lèvres. Il y glisse alors sa langue sans aucune Hesitation et je laisse un gemissement traverser la commissure des mes lèvres. Je sens ensuite deux crocs et me recule délicatement avant de le regarder
- Ça fait combien de temps que tu ne t'es pas nourris ?
- Ça fait une semaine.Mes yeux s'ecarquillent et je sens mon cœur battre plus fort. Il va devoir se nourrir. Il tente de se contenir alors que l'on sort de la salle de bain pour rejoindre a nouveau ma chambre. Il ferme la porte à clé et me pousse avec force sur le lit. J'ai a peine le temps de réaliser que ses yeux virent au rouge vif et que ses crocs apparaissent alors que son souffle est saccadé. Il se pose sur mon bassin prenant mon menton entre ses doigts avant de tourner ma tête sur le côté mettant bien en vue ma jugulaire. Il est encore plus beau que je ne le pensais. Mon cœur rate un battement quand je le vois pencher la tête à quelques centimètres de mon cou, son souffle chaud percute ma peau me faisant frissonner, il leche ma peau avec une délicatesse incroyable mais celle ci fut de courte durée, mon cœur s'emballe alors que mon souffle se coupe. Il plante non sans violence ses crocs dans mon cou me faisant lâcher un cri de douleur. Ça fait mal ! Je le sens aspirer mon sang alors que je passe mes bras autour de son corps et glisse une de mes mains dans ses cheveux. Il plante plus profondément ses crocs me faisant gémir une nouvelle fois de douleur. J'ecarquille les yeux en sentant ses mains passer sous mon t-shirt me faisant frissonner et oublier totalement la douleur, il se retire de mon cou lechant ses lèvres, mon corps se met à chauffer à cette vue. Il me regarde mais ses yeux sont devenus violets. Ils sont... Magnifiques... Je le sens caresser ma peau avant de redescendre ses mains aux extrémités de mon t-shirt qu'il retire doucement, je me redresse afin de l'aider, il le balance dans un coin de la pièce avant de retracer mes abdos du bout de ses doigts, je frisonne plus violemment et viens retirer à mon tour son t-shirt le laisser rejoindre le mien je ne sais où. Je caresse chaque parcelle de sa peau blanche. En quelques secondes à peine, je sens ses lips se plaquer sur les miennes avec fougue et dans un gemissement je viens retirer son jean et le balance à nouveau dans la pièce. Je le retourne et le plaque dos au matelas tout en ne lâchant pas ses lèvres, il vient enlever mon pantalon et le balance afin qu'il rejoigne le sien. Seul nos deux tissus restant nous couvre. Je descends mes lèvres sur sa mâchoire avant de les glisser dans son cou. Le mordillant et le sucotant, afin de laisser des marques violacée sur sa peau extrêmement blanche, il pousse des soupires d'aises à chaque baiser dans son cou. Je descends doucement sur son torse tout en glissant ma main dans son boxer, il frissonne alors que je viens le prendre en main et il retire doucement son boxer en se redressant alors que son visage se retrouve à quelques centimètres de moi. Il m'embrasse et enlève mon caleçon avant de me prendre en main à son tour. Dans une synchronisation parfaite nous commençons de lents vas et viens sur le membre de l'autre. Nous faisant gémir contre les lèvres de l'autre. Mon cœur bat extrêmement vite et je pense qu'il la ressenti vu le sourire qui vient de se dessiner contre mes lèvres. Alors que nous accelerons nos coups de poignets, la pièce n'est plus que luxure gemissement et nos propres respirations saccadées. Ce fut quelques minutes plus tard que nous nous deversons dans la main de l'autre alors que nos respirations sont devenues plus haletantes. Un fois terminer, je m'écroule presque sur lui mais il me rattrape avec Sa force avant d'enlacer ma taille et de me câliner alors que nous tentions de reprendre une respiration normale. Et ce sont les bras de morphee qui nous accueillent plusieurs minutes plus tard.
-Je ne suis qu'un être humain parmi tant d'autre. Il n'est rien d'autre qu'un vampire. Mais je l'aime déjà à en mourir.-
✨. A suivre...
VOUS LISEZ
꧁𝖄𝖔𝖚𝖗 𝕭𝖑𝖔𝖔𝖉 ꧂
Paranormal𝓢𝓲 𝓳'𝓪𝓿𝓪𝓲𝓼 𝓼𝓾 𝓬𝓮 𝓼𝓸𝓲𝓻 𝓵𝓪 𝓺𝓾'𝓮𝓷 𝓮𝓽𝓪𝓷𝓽 𝓬𝓸𝓶𝓹𝓵𝓮𝓽𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓫𝓸𝓾𝓻𝓻𝓮, 𝓳'𝓪𝓵𝓵𝓪𝓲𝓼 𝓻𝓮𝓷𝓬𝓸𝓷𝓽𝓻𝓮𝓻 𝓾𝓷 𝓮𝓽𝓻𝓮 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮 𝓵𝓾𝓲 ༺𝓒𝓱𝓪𝓷𝓫𝓪𝓮𝓴༻ 🥀 Débutée le 24 avril 2020 Terminée le 10 juin 2020