🥀

90 12 5
                                    

Baekhyun ~ Chanyeol 🥀

Baekhyun était installé sur son lit les écouteurs dans les oreilles, après avoir réconforter le petit Sehun (enfin petit est un grand mot). Le blond était sorti de la chambre et remettant une nouvelle fois la porte à sa place. Baek tape du doigt sur un carnet au rythme de la musique qui s'immisce dans ses oreilles et fredonne. Il lâche son crayon qu'il tenait dans son autre main lorsque le nom de Chanyeol apparaît sur son écran. Le cœur battant à ne plus finir, il prend doucement son téléphone entre ses doigts et le déverrouille afin d'ouvrir son application message.

Yeoli ❤️✨
Bonsoir Baek. J'espère ne pas te déranger. Comment vas tu ?

Baek mord doucement sa lèvre alors que son regard fuyait son téléphone mais il décide quand même de répondre

Baek
Bonsoir Chanyeol. Je vais bien et toi ? Et non tu ne me déranges pas.

Yeoli ❤️✨
En quelque sorte...

Le noiraud fronce les sourcils. En quelque sorte ? Que voulait il dire par la au juste ?

Baek
En quelque sorte ?

Yeoli ❤️✨
C'est rien de grave. T'en fais pas.

Fais moi croire que tout va bien espèce de Yoda va!

Baek
Tu comptes me mentir encore  longtemps ?

***

Baek
Tu comptes me mentir encore longtemps ?

Le cœur du brun loupe un battement. Même par SMS il arrive à lire en lui. C'est flippant ce truc.

Yeoli ❤️✨
On peut se voir...?

J'ai vraiment  poser cette fichue question ? Et voilà je deviens rouge tomate. La poisse.

Baek
Il pleut. Tu veux vraiment que l'on se voit ?

Yeoli ❤️✨
Oui s'il te plaît...
Vu a 00:20

***

De son côté Baekhyun s'était levé de son lit, rangeant son cahier de paroles dans son tiroir ainsi que son Bic. Il s'approche de son armoire et enfile un sweat à capuche. Et descend sans un mot.

- Ou vas tu ? Lui demanda Minsoek.
- J'ai besoin de sortir. J'étouffe... Mentit il mais Minsoek le laisse faire.

Il sort son portable de la poche arrière de son jean et pianote sur son écran.

Baek
Devant la supérette. Je t'y attendrai.

Yeoli ❤️✨
D'accord. A toute.

À suivre...

꧁𝖄𝖔𝖚𝖗 𝕭𝖑𝖔𝖔𝖉 ꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant