꧁Mon Combat ꧂ (1/4)

76 11 2
                                    

Baekhyun 🥀

Comment vous dire que si je ne fais rien le monde court à sa perte ? Pourquoi fallait il que Helix revienne dans ma vie ?

J'étais allongé dans mon lit, fixant un point invisible sur mon plafond alors que j'étais seul dans cette pièce. Je réfléchissais à tout et à rien. La peur me ronge. Je suis peut être un vampire de sang pur mais quant vous savez que d'autres vies que la vôtre sont en jeu. On ne peut que s'inquièter. Chen et Chan sont des humains. Donc les personnes qui courrent le plus grand risque. Kai Lay et Kyungsoo sont des loups mais n'oublions pas qu'ils sont loin d'être immortels. Luhan est un ange mais il risque lui aussi sa vie. Sehun, Minseok et moi sommes les êtres qui pourront le plus facilement survivre à cette guerre qui se prépare. Mais n'oublions pas que Helix est un vampire comme moi et que son armée sera surtout composée des dégénérés. Pour faire court. On est dans la merde !

Je souffle pour la millième fois, alors que je tente de trouver un plan. Mais ce fut sans compter sur un Sehun sauvage qui débarque dans la chambre. Je me redresse et je fixe.

- Sehun ?
- Chanyeol...
- Quoi Chanyeol ?
- Il est sorti....
- Il est quoi....?!
- Il est sorti !

Putain mais quel con celui là. Punaise faut vraiment qu'il arrête d'être têtu à ce point. Ni une ni deux, je venais littéralement de sauter de mon lit, les yeux rouges et les crocs prêt à sortir. Je bouscule Sehun alors qu'il baisse la tête. Je m'éclipse de la maison mais sens une présence qui me suis. Je me tourne doucement et remarque que c'est Kai sous sa forme de loup.

-Je viens avec toi..-

J'hoche doucement la tête et nous partons à la recherche de Chanyeol.

✨✨✨✨

Ça doit faire des heures qu'on le cherche, et que l'on fait chaque recoin de la ville. Mon inquiétude augmente de plus en plus. Je m'arrête d'un coup me tirant pratiquement les cheveux. Putain pourquoi tu ne m'écoutes jamais Yeol !  Mon cœur bat extrêmement vite. Bien trop vite à mon goût. Kai s'assoit à côté de moi et bouscule ma main de son museau. Je le regarde avant de glisser mes doigts dans sa fourrure.

- Que dois je faire ?!

Il couine doucement avant de poser sa tête sur mes genoux alors que je venais de m'installer sur un banc. Je sens mon portable vibrer et Kai couine car ce fichu appareil venait de le sortir de la chaleur de mes doigts. J'ouvre le message et y trouve un vidéo. Mon sang ne fait qu'un tour alors que j'appuie doucement sur play

<<Baek je te laisse 24 heures pour me faire face. Sinon j'en connais un qui ne fera pas long feu. Hein très cher HUMAIN? >>

Je fais face au visage ensanglanté de mon petit ami, et grogne alors que je serre les poings laissant mes phalanges blanchir.

<<24 heures. Sinon je m'en sers comme repas >>

Kai prend sa forme humaine et s'installe à mes côtés pour écouter la suite de la vidéo.

<<viens seul. Qu'on en finisse avec notre rivalité Byun.
Baek ne vient pas... Je t'en supplie.
La ferme ! >>

J'entends le bruit d'une claque et un gemissement de douleur. Il a osé le toucher. Kai fronce les sourcils avant de me regarder.

- Fais lui la peau. Et reste en contact avec Luhan.

J'acquiesce alors que je coupe la vidéo et range mon portable. Il va falloir que je m'entraîne un peu.

✨ À suivre...

꧁𝖄𝖔𝖚𝖗 𝕭𝖑𝖔𝖔𝖉 ꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant