🥀

96 11 2
                                    

Chanyeol 🥀

Cela faisait dix minutes que j'étais à la supérette et que j'attendais. La pluie s'était calmée, c'était un bon point au moins mais pourquoi Baekhyun n'était-il pas encore la ?  C'est bizarre. Je sors mon portable et pianote sur l'écran

Yeoli❤️✨
Où es tu ?
Envoyé à 01:01

Je soupire doucement. Voilà que je m'inquiète encore pour lui. Pourquoi mon cœur me fait si mal quand je revoie ce garçon embrasser mon Baekhyun ? Je sens une vibration dans ma main et  ouvre doucement le message

Baek
Je suis à l'intérieur. Viens. Reste pas dans le froid.
Vu à 01:03

Je souris doucement et verrouille mon portable et le range dans ma poche arrière de mon jean et y entre doucement, cherchant après le plus petit. La facilité d'être grand c'est que je peux le voir rapidement. Et en quelques secondes, je le repére à la caisse. Je le rejoins rapidement et le vois légèrement sourire, sourire qui m'apaise tout de suite d'ailleurs.

- Salut, dis je d'une petite voix.

Il se retourne vers moi et son regard me détaille alors que son regard semble de plus en plus inquièt. Il pose une main sur mes côtes me faisant légèrement bouger. Ça chatouille... Avant de remonter cette même main sur mon visage me faisant rougir, génial je ressemble à une tomate maintenant !  Il glisse son pouce sous mes yeux alors que je remarque qu'il lit à nouveau presque en moi.

- Yeoli tu es sur que ça va ?
- Je..

Il attrape doucement mon poignet et paye ce qu'il avait pris avant qu'on ne sorte et qu'on aille jusqu'à chez moi. Je le suis sans hésiter. Puis aller chez lui avec ce Minseok qui ne m'aime pas ça serait un risque à prendre mais je ne préfère pas le faire.
Nous marchons alors que je sens sa main venir agripper la mienne, qu'est ce qu'elle est froide. Je resserre la mienne et souris légèrement. Une fois devant notre maison, j'y entre doucement et fais rentrer Baekhyun avant moi. J'entends alors du mouvement à l'étage alors que je ferme la porte à clé et un Chen mort d'inquiéter dévale les escaliers.

- Chan... Crie t il avant de poser son regard vert sur le petit vampire à côté de moi. Baekhyun.. Vous allez bien ? Hein...

Qu'il est mignon quand il s'inquiète. Je vois Baek sourire. Ne me dites pas qu'il a lu mes pensées encore une fois.

- Je confirme. Et oui la je vais bien. Dit Baek. Enfin mieux.
- Je sais Minseok m'a expliqué. D'ailleurs il m'a dit que tu étais parti en lui mentant.
- Il n'aime pas Chan. Donc je ne pouvais pas lui dire que je le rejoignais..

Chen se met à réfléchir quelques secondes avant de nous regarder.

- Kyungsoo n'est pas rentré et ça m...

Il fut couper par la sonnette et va ouvrir doucement avant de voir Kyungsoo se tenir à un grand garçon. Baekhyun a un rictus avant de se tourner vers les nouveaux arrivants et c'est la que mon sang n'a fait qu'un tour mais la poigne sur ma main que  me donnait Baekhyun, me fait presque comprendre que ma colère ne sert à rien face à lui.

- Jongin..
- Hyung... Ah euh bonjour.. Enfin bonsoir... Euh...je l'ai trouvé en plein milieu de la rue ... Une voiture lui est rentrée dedans.

Ni une ni deux, Chen balance son portable sur la table où nous rangions nos clés et se précipite vers Do.

- Tu vas bien ?
- Je.. Oui.
- Où est sa chambre ? Demande l'autre que je n'aime pas du tout au passage.
- A l'étage au fond du couloir.
- Merci...

Il monte en mettant Do sur son dos alors que Baek desserre doucement sa poigne. Avant de dire un bonne nuit à Chen et de m'entraîner à l'étage pour rejoindre ma chambre. Il n'a pas menti en disant qu'il avait une bonne mémoire. Une fois dans ma chambre je lui passe des vêtements pour se changer et me change aussi. Nous nous installons ensuite dans le lit et je pense que c'est la première fois en 4 ans que quelqu'un me prend dans ses bras, je sens ses doigts rejoindre ma chevelure et jouer avec mes mèches.

- Dis moi ce qu'il se passe.
- J'étais en rogne quand je l'ai vu... T'embrasser... Sehun m'a téléphoné en me disant que je ne pouvais plus te voir... Que je devais m'éloigner de toi car je n'étais qu'un simple humain...

Il resserre sa prise sur moi et continue de caresser mes cheveux.

- Ce n'est pas à eux de décider qui je peux voir et qui je ne peux pas voir. Mais s'il te plaît. Dors et mange. T'as maigri et ça m'inquiète.

Alors il l'avait remarqué. Je pose ma tête contre son torse laissant un soupire de soulagement passer la barrière de mes lèvres. Je le sens sourire.

- Dors un peu.
- D'accord.

Sans m'en rendre compte, je m'étais accroché à sa taille et j'avais sombre dans les bras de Morphee. Si ceci n'est qu'un rêve alors s'il vous plaît ne me réveiller pas.

✨ À suivre...

꧁𝖄𝖔𝖚𝖗 𝕭𝖑𝖔𝖔𝖉 ꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant