Cela faisait presque un mois que je n'avais plus jamais vu Baek, cela m'inquiétait étrangement. Pourquoi ne m'avait il plus jamais parlé ? Et où était il au juste ?
Encore une journée de merde à passer. Et oui Chanyeol ta vie ne sera jamais parfaite et encore moins belle. Je gare ma voiture dans le parking sous terrain avant de sortir de celle-ci et de soupirer en la verrouillant. Encore une journée où je ne le verrai pas, ou je ne pourrais pas l'observer. Vie de merde. Une vibration dans ma poche me fait sursauter et je sors mon portable sans même regarder l'écran, je décrochais.
<<- Allô ?
- Chanyeol c'est Sehun... Euh écoute Je t'appelle à propos de Baek.Je pense que je venais de manquer de m'étouffer avec ma propre salive.
- C.. Comment va-t-il? Murmurais-je d'une voix légèrement tremblante.
- Je.. Écoute je ne sais pas comment t'expliquer.... Il m'a juste donné une endroit que tu connaîtrais et où vous aviez été. >>Je venais réellement de lui raccrocher au nez ? Oui. Je remonte en vitesse dans ma voiture et sortis du parking en me mordant la lèvre, je lance un appel via mon kit main libre à Baekhyun. Je tombe sur sa messagerie, je réessaye une nouvelle fois mais toujours rien. Putain réponds ! "je te recontacterai quand je serai libre." Cette phrase tournait en boucle dans ma tête
- Menteur...
Je relance l'appel et après deux sonnerie, il décroche.
- Et ben putain ! Tu comptais au moins un jour me recontacter ? Cachais-je brusquement.
- Je suis désolé..., sa voix se brise à la fin de sa phrase et mon cœur se serre brusquement.
- Que se passe til au juste ? Pourquoi c'est Sehun qui m'a appelé et pas toi, Baek..?
- Pardon...
- Arrête de t'excuser et expliques toi au moins..J'entends des pas et un léger reniflement.
- T.. Tu pleures ?
- Je suis désolé...
- J'arrive. Bouge pas s'il te plaît...Il ne répond pas et je raccroche accélérant en serrant mon volant laissant presque mes phalanges devenir totalement blanches. Je roule pendant une dizaine de minutes avant de stopper le moteur et de grimper la colline qui menait à la falaise. Mon cœur loupe un battement, il était dos à moi, et ses cheveux étaient d'un noir corbeau, ce qui me surprend le plus c'est que je n'avais même pas fait un pas qu'il m'interpelle
- Yeoli.. Ne t'approche pas s'il te plaît.
Je pense que je viens de m'étouffer une nouvelle fois avec ma salive. Ce surnom! Je mords ma lèvre mais ne bouge pas de ma place.
- Baek....
- Chanyeol.Il vient vraiment de me couper dans ma phrase... Putain qu'est ce que je déteste ça...!
- Déteste moi, continue t il.
- Q.. Quoi ? Sans m'en rendre compte ma voix venait de se briser. Je..
- Laisse moi finir, sa voix était extrement froide et je me tends sur coup. Je ne suis pas comme toi...Je voulais lui demander pourquoi mais il se retourne si brusquement que je fais un pas en arrière alors qu'il pose maintenant ses yeux rouges vifs sur moi me faisant frissonner.
- Alors déteste moi !
- je ne..
- Fais le s'il te plaît.Je m'avance d'un pas, il lâche un grognement me faisant sursauter. Je m'avance tout de même vers lui alors qu'il recule à chaque pas que fais. Arrête de reculer.. Tu.. Son pied dérape alors qu'il avait atteint le bord de la falaise, il glisse si vite que je cours et me jette presque à plat ventre m'ecorchant au passage les coudes vu que j'étais en t-shirt, je grimace légèrement alors que n'arrive a agripper son poignet avec la force que j'avais, je le tire d'un coup sec valsant en arrière alors qu'il me tombe littéralement dessus, le corps tremblant, mes coudes me faisaient mal mais je tentais de retenir mes gemissements de douleur. Je glisse mes doigts dans ses cheveux alors qu'il tente de se calmer.
✨A suivre...
VOUS LISEZ
꧁𝖄𝖔𝖚𝖗 𝕭𝖑𝖔𝖔𝖉 ꧂
Paranormal𝓢𝓲 𝓳'𝓪𝓿𝓪𝓲𝓼 𝓼𝓾 𝓬𝓮 𝓼𝓸𝓲𝓻 𝓵𝓪 𝓺𝓾'𝓮𝓷 𝓮𝓽𝓪𝓷𝓽 𝓬𝓸𝓶𝓹𝓵𝓮𝓽𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓫𝓸𝓾𝓻𝓻𝓮, 𝓳'𝓪𝓵𝓵𝓪𝓲𝓼 𝓻𝓮𝓷𝓬𝓸𝓷𝓽𝓻𝓮𝓻 𝓾𝓷 𝓮𝓽𝓻𝓮 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮 𝓵𝓾𝓲 ༺𝓒𝓱𝓪𝓷𝓫𝓪𝓮𝓴༻ 🥀 Débutée le 24 avril 2020 Terminée le 10 juin 2020