🥀

109 12 2
                                    

- Pardonne moi...
- Q... Quoi ?

—-------—————

Je n'ai pas eu le temps de réagir. Baek m'a plaqué au sol, c'est qu'il a de la force. En même temps ca serait étonnant qu'il n'en ait pas alors qu'il est un surnaturel. J'ai a peine le temps de tenter de l'arrêter qu'il plante ses crocs dans mon cou.  Je cris de douleur. C'est brutal ce n'est pas comme la première fois. La première fois ?  C'était lui ?

Flashback

- Quel genre de musique aimes tu ?
- J'ai un coup de cœur pour Baekhyun

Fin du flashback

Cette sensation est beaucoup plus brutale et ses mains reserrant mes épaules me font mal. Je sens qu'il aspire mon sang alors que je m'acharne sur ma lèvre pour éviter de crier ma douleur. Il enfonce plus profondément ses crocs me faisant sursauter mais hurler de douleur. Trop.. Il en prend trop !!!

- Baek... Baekhyun tu me fais mal, ma voix était extrêmement faible. S'il te plaît arrêtes toi, je déteste supplier mais je n'ai pas le choix. Baekkie.

Je le sens de tendre sur moi alors que ses crocs lâchent enfin ma peau. Je le regarde doucement et je le vois. Comme paniqué, un monstre. C'est ce qu'il m'avait dit. Je suis un monstre ! Une larme roule sur sa joue me faisant écarquiller les yeux, je glisse mollement ma main sur sa joue.

- Prochaine fois demande moi plutôt que de te jeter à mon cou.

Je le sens se détendre un peu avant d'être sous ses gardes quand il entend des branchages craquer, il m'aide à me relever mais je vacille légèrement il me rattrape de justesse. Un nouveau Déjà vu !  J'ai a peine le temps de comprendre quoi que ce soit  que je me fais presque tirer derrière Baek dont le regard était devenu beaucoup plus sombre. Ça sent pas bon ce regard ! Je sens son aura beaucoup plus puissante. Il s'est nourrit de mon sang pour récupérer ses capacités au maximum, et pourquoi j'ai aimé ça ? Reprends toi ce n'est pas le moment là !  L'homme apparaît face à Baek. Je remonte mon col pour cacher ses marques. En quelques secondes, j'ai vu Baek disparaître pour réapparaître juste derrière cet homme. D'ailleurs c'est qui celui là et qu' est ce qu'il veut a m... Baekhyun ? Je le vois bouger ses lèvres mais je n'entends pas ce qu'il dit, ma vue se trouble un peu et je sens mes jambes flancher certainement dû au sang qu'il m'avait aspiré, je me laisse glisser contre un arbre un peu plus loin afin de reprendre mon calme et mes esprits.
Mes paupières deviennent bien trop lourdes à mon goût, j'entends un craquement puis un hurlement de douleur suivit d'une chute. J'ouvre doucement les yeux laissant mes doigts frôler mes marques et je vois un corps sans vie à même le sol et une autre silhouette dont l'aura était toujours aussi puissante. Ce fut les dernières images que j'ai vu, et j'ai entendu cette voix, sa voix, avant de sombrer dans l'inconscience

- Yeoli..?

Ce fut le seul mot que j'ai entendu.

✨ À suivre..

꧁𝖄𝖔𝖚𝖗 𝕭𝖑𝖔𝖔𝖉 ꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant