Ma journée est un échec totale, déjà que ça fait un moment que je ne me suis pas nourris ça me rend grognon. Ensuite, ce putain de manager qui souhaite que je fasse une chanson d'amour.. Je ne sais même plus ce que c'est que d'aimer ? Et pour finir il a fallu que je croise cette grande perche du supermarché !!!
- Baekhyun...
Je reviens à moi en voyant Sehun qui a débarqué. Manquait plus que lui !!
- T'es complètement taré...
- J'ai fait quoi cette fois ?
- Tu fais peur...Sérieusement !!! Putain ben oui je fais peur, j'ai soif !!!!
- Si tu m'avais écouté tu te serais nourris !!
-J'ai l'impression de faire face à minseok...
- Monte dans ta voiture et calmes tes instinctsIl abat ma capuche sur ma tête la faisant presque cacher mon visage. Sehun s'approche de mon oreille
- Range moi ces crocs..
Je frissonne et hoche la tête avant de soupirer. J'ai quand même tenu la journée même en étant assoiffé ! Ça va je gère ! Je sens une odeur. En fait j'ai rien dit !!! Putain j'ai les crocs !!!! Une proie... Il me faut une proie ! Je maltraite ma lèvre inférieure de mes crocs alors que je sens ma gorge me brûler. Je lâche un grognement avant de revoir la perche sortir et le fixe quelques secondes. On est vendredi ! Je vais attendre que la nuit soit bien tombée. Évitons que l'on me reconnaisse. Prépares toi à devenir ma proie... Je fixe son porte doucement ayant une vue très développée. Park Chanyeol. Un sourit mauvais s'étire sur mes lèvres et je finis par quitter ma place de parking pour rentrer.
✨ À suivre...
VOUS LISEZ
꧁𝖄𝖔𝖚𝖗 𝕭𝖑𝖔𝖔𝖉 ꧂
Paranormal𝓢𝓲 𝓳'𝓪𝓿𝓪𝓲𝓼 𝓼𝓾 𝓬𝓮 𝓼𝓸𝓲𝓻 𝓵𝓪 𝓺𝓾'𝓮𝓷 𝓮𝓽𝓪𝓷𝓽 𝓬𝓸𝓶𝓹𝓵𝓮𝓽𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓫𝓸𝓾𝓻𝓻𝓮, 𝓳'𝓪𝓵𝓵𝓪𝓲𝓼 𝓻𝓮𝓷𝓬𝓸𝓷𝓽𝓻𝓮𝓻 𝓾𝓷 𝓮𝓽𝓻𝓮 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮 𝓵𝓾𝓲 ༺𝓒𝓱𝓪𝓷𝓫𝓪𝓮𝓴༻ 🥀 Débutée le 24 avril 2020 Terminée le 10 juin 2020