Chanyeol 🥀
Trois jours, trois putain de jours qu'il ne s'est pas réveillé. Trois jours que je ne tiens plus. Trois jours que je ne dors plus et que je veille sur lui en espérant au moins un signe de vie. Trois jours que je ne mange pas. Trois jours que je m'en veux de l'avoir mis dans ma merde. Baekhyun s'il te plaît réveille toi. Et voilà c'est reparti, une rafale de larmes s'échoue sur mes joues, des reniflements incessants. J'en peux plus. J'ai besoin de lui ! Je prends sa main dans la mienne, elle est encore plus froide que d'habitude, c'est à peine si je sens son souffle. Je pose deux doigts au niveau de son cou, je sens son poul mais il est extrêmement faible. Je serre sa main beaucoup plus fort et pose ma tête contre son torse.
Ce fut quelques heures que je sens quelque chose se faufiler dans mes cheveux, je voulant pas y croire je ne bouge pas. Mais ces caresses sont biens les siennes, je les reconnaîtrais entre mille. J'ouvre doucement les yeux alors que je sens ses doigts se resserrer sur les miens. Mon cœur rate un battement quand je pose mon regard sur lui, il me sourit alors que ses yeux bleues montrent encore qu'il souffre.
- Mon bébé ! M'écriai-je.
Je le vois se redresser alors qu'il couine de douleur certainement du à son bras. En quelques secondes à peine. Il m'attire contre lui alors que mes lèvres rencontrent les siennes. Je rougis et écarquille les yeux mais les ferme juste après. Mouvant mes lèvres contre les siennes et nous nous séparons à bout de souffle.
- Yeoli.., me dit il de sa voix rauque.
- Je suis la.
- J'ai réussi ?
- De quoi ?
- J'ai réussi à te sauver.
- Oui tu as réussi.Il éclate en sanglot et je le serre dans mes bras.
- Je t'aime.
-Je t'aime aussi.✨ A suivre....
VOUS LISEZ
꧁𝖄𝖔𝖚𝖗 𝕭𝖑𝖔𝖔𝖉 ꧂
Paranormal𝓢𝓲 𝓳'𝓪𝓿𝓪𝓲𝓼 𝓼𝓾 𝓬𝓮 𝓼𝓸𝓲𝓻 𝓵𝓪 𝓺𝓾'𝓮𝓷 𝓮𝓽𝓪𝓷𝓽 𝓬𝓸𝓶𝓹𝓵𝓮𝓽𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓫𝓸𝓾𝓻𝓻𝓮, 𝓳'𝓪𝓵𝓵𝓪𝓲𝓼 𝓻𝓮𝓷𝓬𝓸𝓷𝓽𝓻𝓮𝓻 𝓾𝓷 𝓮𝓽𝓻𝓮 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮 𝓵𝓾𝓲 ༺𝓒𝓱𝓪𝓷𝓫𝓪𝓮𝓴༻ 🥀 Débutée le 24 avril 2020 Terminée le 10 juin 2020