🥀

88 9 0
                                    

Chanyeol 🥀

Après la discussion avec Lay, je pense que je n'ai jamais senti Baek aussi tendu depuis que je le connais. Cela m'inquiète au plus au point d'ailleurs. Comment voulez vous que je vive sans m'inquiéter pour lui ?  Sehun s'approche de moi et me tape doucement sur l'épaule.

- Ne sors plus seul à partir de maintenant. C'est juste un conseil que je te donne. Et ne suis surtout pas Baek s'il décide de sortir.
- Pourquoi ?
- Moins Helix te verra avec lui moins tu seras en danger. Fais attention s'il te plaît.
- Je ne peux pas laisser Baekhyun sortir tout seul.
- Il vaut mieux que tu ne le suive pas, intervient Minseok en arrivant vers moi. Baekhyun est un être calme mais ce type est son plus grand rival. Si tu tiens à lui. Ne le suis surtout pas !

Je baisse la tête. Vous croyez vraiment que je le laisserai sortir seul ?

- Tu n'as pas le choix, répond doucement Baek.
- Mais...
- S'il te plaît laisse moi gérer ça seul.
- Non...
- Park Chanyeol.

Son ton était extrêmement froid et je me sens tout petit face à lui maintenant. Je mords ma lèvre et la maltraite entre mes dents.

- Tu ne sors plus d'ici tant que tout ça ne sera pas terminé.
- Mais...
- Tais toi et fais ce que je dis pour une fois. T'es un être humain. C'est trop risqué.
- Alors transformes moi... Dis je d'une petite voix. Fais moi tien et transforme moi.

Tout le monde se tourne vers moi. Ai-je dit quelque chose de bizarre ? Arrêtez de me regarder ainsi c'est flippant. Je vois le regard de Baekhyun qui s' assombri. Tu l'as dit toi même que tu me transformerait quand je te le demanderais. Alors fais le ! Il s'approche de moi et je baisse les yeux vers lui. Il prend doucement mon menton entre ses doigts froids qui me font frissonner. Son regard parcourt chaque parcelle de mon visage et je me sens légèrement rougir alors que mon cœur s'était mis à battre plus rapidement.

- Il est encore trop tôt pour que tu perdre la vie.
- Fais le s'il te plaît. Je ne me sens pas rassuré du tout de te savoir seul dehors.
- La patience ça s'apprend Chanyeol.

Je reste muet face à ça et il me lâche le menton d'un geste un peu trop brusque à mon goût. Sehun me regarde d'un air désolé tandis que Minsoek reste silencieux. Je soupire et décide d'aller prendre l'air, m'allimant une cigarette. Ça faisait longtemps ! J'aspire la fumée alors que mon regard se perd dans l'horizon. J'entends des pas venir vers moi. Je crache ma fumée un peu plus loin attendant qu'il prenne la parole.

- Chanyeol ? M'appelle Lay.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Comprends Baek. Tout ceci n'est pas un jeu. Mets toi ça en tête. Hélix à tuer mon âme sœur il y a 2 ans. Il s'appelait Tao. Si Baek et qu'il est top tôt pour toi, ne t'en prend pas à lui. Hélix est un vampire comme Baekhyun donc dangereux. Baek ne veut mettre personne en danger.

Je reste silencieux buvant ses paroles alors que je tire une nouvelle fois sur mon bâton de nicotine.

- J'ai ce besoin de vouloir le protéger. J'ai failli le perdre à cause de cette creature.
- Ne sous estime pas Baek. Un jour tu verras tout son pouvoir et tu te rendras compte que le protéger ne sert pas spécialement à grand chose.

Il s'éloigne me laissant seul dans ce jardin vide de vie. J'ecrase ma cigarette et soupire avant de regarder le ciel et de voir une étoile bien plus brillante que les autres.

~ Je fais confiance mais s'il te plaît, reviens moi en vie ~

✨ A suivre...

꧁𝖄𝖔𝖚𝖗 𝕭𝖑𝖔𝖔𝖉 ꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant