Chapitre 28

1.6K 119 10
                                    

Hermione était distraite et elle l'était depuis sa conversation avec Blaise. Elle prenait une chose à la fois, avec toutes les complications avec Joshua et la potion jusque Blaise lui dise qu'il pensait qu'il était évident qu'elle et Draco étaient attirés l'un par l'autre.
Depuis, elle avait passé des heures à analyser les interactions avec Draco et ce que signifiait leurs conversations. Le Draco dont elle se souvenait à l'école et le Draco avec lequel elle passait de plus en plus de temps étaient tellement différents qu'elle ne pouvait plus les assembler dans sa tête. Elle avait pensé que c'était parce que Draco avait muri mais maintenant elle se demandait si ce n'était pas à cause de sa façon de la traiter. Il était gentil, taquin, affectueux et maintenant elle se rendait compte qu'il y avait certainement du flirt.
Elle sentit ce sentiment familier quand elle pensait à cela. Celui ou les papillons dans son ventre faisaient une petite danse. Elle avait réussi à admettre qu'elle l'appréciait beaucoup et même qu'elle était peut-être un tout petit peu attiré par lui. Des fois, c'était beaucoup plus qu'un petit peu, car même si pendant des années elle avait nié, elle devait admettre qu'il était très attirant. Il suintait la sensualité et il se tenait de cette manière gracieuse et sûr de lui à la Malfoy. Et il n'avait qu'à activer son charme et il pouvait la persuader à faire n'importe quoi. Rester dans son appartement par exemple ! Elle était là depuis samedi soir, depuis presque une semaine et elle aimait y rester. C'était un super appartement, luxueux et confortable et elle aimait ne pas être seule. Elle et Draco entraient dans une petite routine, manger ensemble, se détendre ensemble. Hermione aimait ses moments mais elle avait l'impression de mourir en même temps. Heureusement elle avait réussi à dormir dans son propre lit !
Elle tourna à une rue et entra lourdement dans la personne venant dans l'autre sens.

- Pardon !
- Regarde ou tu vas, Granger ! Dit Draco, en l'attrapant pour ne pas qu'elle tombe en arrière.

Il lui sourit pour atténuer la froideur de ses mots.

- On y est !

Le regarde d'Hermione suivit ou il pointait, une boutique élégante affichant des vêtements pour dames et appelés Chic Fashion.

- Ce n'est pas mon genre de magasin, dit Hermione, le regardant nerveusement.
- C'est exactement pourquoi nous sommes ici ! Dit Draco en indiquant qu'elle devait le suivre.

Hermione croisa les bras devant elle et se tint debout, refusant de le suivre.

- Qu'est-ce que ça veut dire ? Tu insultes mon style vestimentaire ?!

Draco revint et attrapa son bras en la trainant avec lui.

- Arrête de râler et dépêche-toi.

Hermione se laissa entrainer parce qu'elle voulait vraiment regarder à l'intérieur de magasin et qu'elle avait hâte d'acheter une robe pour le bal. Ou plutôt que Draco lui achète une robe de bal. Elle avait de l'argent avec elle et elle était déterminée à payer quelques choses mais à en juger par cette boutique, elle allait devoir le laisser payer comme il avait insisté pour le faire. Elle n'aimait pas ça, elle aimait être indépendante mais elle avait accepté car elle allait assister à un bal à la demande de Draco et qu'elle avait besoin de quelque chose d'élégant.
L'intérieur du magasin ne la décevait pas. Il débordait d'élégance et était remplis de robe incroyablement belle qu'Hermione n'ait jamais vu. L'assistante s'approcha dès leur entrée.

- M. Malfoy, dit-elle souriant chaleureusement à Draco.

Hermione le regarda. Il était venu assez souvent pour que l'assistante le reconnaisse et connaisse son nom ?

- Bonjour, dit Draco. Voici Hermione Granger.
- Vraiment ? La Hermione Granger ?

L'assistance perdit son attitude professionnelle pendant un moment.

FortuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant