Hermione se réveilla tôt, consciente d'être autre part que chez elle. Elle se glissa discrètement hors de sa chambre, dans le couloir et se dirigea vers la cuisine. C'était calme dans la chambre de Draco alors elle supposait qu'il devait encore dormir. Elle était tentée de faire son sac et de partir avant qu'il ne se lève mais c'était impoli. En entrant dans la cuisine, elle remarqua une note, accroché au mur.
Salut Granger,
J'ai dû partir tôt au bureau mais fait comme chez toi.
J'ai appelé Weaslette et elle va ouvrir et gérer le magasin pour toi aujourd'hui.
Je serais de retour avant le déjeuner, alors bois un café et lis le journal.
Malfoy.Hermione lut la note trois fois, surprise par le ton et le contenu. Il avait parlé à Ginny et gérer la boutique ? Hermione trouvait cela amusant qu'il y ait pensé. Néanmoins, elle n'avait aucune intention de laisser Ginny sous les responsabilités du magasin, ça ne serait pas juste. Elle prendrait un café rapide puis irait directement là-bas. Elle remarqua alors deux petites lettres au bas de la lettre de Draco.
P.S
Hermione retourna le papier et lut le dos.
Non, tu ne feras pas un café rapide et tu n'iras pas à la boutique aujourd'hui ! Ginny peut très bien s'en sortir sans toi et je lui ai dit de te renvoyer si jamais tu y aller.
Fais-toi un café, va sur le canapé, prend un magasine et détend toi ! Je suis sérieux !
Draco.Hermione fixa les mots sur le papier, totalement étonnée qu'il la connaisse si bien pour pouvoir écrire ses mots. Il devait savoir à quoi elle penserait ! Comment ? Elle n'avait aucune idée à quoi il penserait lui. Et le ton du message au verso était écrit comme à un ami, a un bon ami. C'était écrit avec affection et familiarité et c'était signé Draco. Elle fit quelques pas en arrière et ses jambes entrèrent en contact avec une chaise et elle s'y assit lourdement dessus, fixant toujours la note. Soudainement et de manière totalement inattendue, elle ressentit une vague d'émotion et c'était une émotion qu'elle n'aurait jamais cru ressentir envers Draco Malfoy. Il était toujours aussi arrogant, odieux mais il était aussi gentil, doux et drôle. Mais plus que cela, après la nuit dernière, elle l'avait vu vulnérable, fatigué et décourager comme n'importe qui pourrait être à un moment donner de leurs vies et c'était rafraichissant de voir que même Draco avait des sentiments. Elle n'aimait pas qu'il soit bouleversé, évidemment, mais elle sentait qu'une énorme barrière avait été supprimer entre eux, non pas du fait qu'il le lui avait dit mais simplement du fait qu'il avait été disposé à lui dire.
Elle regarda la note pendant un moment avant de faire ce qu'il disait et de se préparer un café. Elle fit ensuite le tour de la pièce, buvant dans l'espace personnel de Draco Malfoy. Elle était à moitié tenté de jeter un coup d'œil à sa chambre mais s'arrêta. Au lieu de cela, elle s'allongea sur le grand canapé près des fenêtres, bu son café tout en regarder un magazine. Après seulement quelques minutes, elle ne trouvait plus cela étrange et se détendit, appréciant la paix et la tranquillité.
Finalement elle prit une douche et s'habilla, se sentant de nouveau mal à l'aise parce que tous les produits de toilettes de Draco étaient dans la salle de bain et elle se retrouva à renifler sa bouteille d'eau de Cologne et même à s'en vaporiser un peu sur elle-même. Elle posa alors brusquement, réalisant alors qu'elle avait un comportement étrange. Elle rangea ensuite la cuisine et se sentait un peu perdu. C'est alors que la tentation la rattrapa et elle se retrouva à tourner très lentement la poignée de la chambre de Draco.
Elle entra prudemment et inspecta la pièce. Elle était décorée avec gout, tout était coordonnée et la chambre était grande avec le lit de Draco placé en diagonale dans un coin. Il avait visiblement essayé de le faire mais il était toujours en désordre alors Hermione y alla pour redresser les couvertures. Elle se rendit alors compte qu'il saurait qu'elle était venue ici si elle le faisait, alors elle le défait à nouveau. Paniqué à nouveau, elle ébouriffa à nouveau les couvertures, froissant les oreillers mais cela ne ressemblait pas à comment Draco l'avait laissé. Elle se rendit compte qu'il n'y avait qu'une façon de le froisser " correctement", alors elle grimpa avec précaution et s'allongea sur le dos, remuant et faisant une bosselure dans l'oreiller avec sa tête. Le lit sentait Draco.- Eh bien, ce n'est pas à ce que je m'attendais, mais je ne me plains pas !
La voix de Draco fit littéralement sauter Hermione du lit, mortifiée. Elle pouvait sentir son visage bruler et elle enfouit sa tête dans ses mains, totalement et complètement affolée qu'il l'ai attrapé non seulement dans sa chambre mais en plus dans son lit.
- Oh merlin.
Ce fut tout ce qu'elle pouvait marmonner et elle sentit la peur la traverser parce qu'elle avait probablement juste réussis à briser la nouvelle relation avec Draco en une seule fois. Elle ne pouvait toujours pas le regarder et elle espérait désespérément que le sol s'ouvre et qu'il l'engloutisse.
- C'est exactement ma réaction ! Trouver Hermione Granger, se tortillant sur mon lit. Après tout, je tes dits de faire comme chez toi.
- Oh mon dieu ! Je suis vraiment désolé ! Je n'ai aucune excuse... Je faisais le lit... Il était en désordre... Je vais y aller maintenant...Hermione commença à expliquer mais se rendit compte que tout ce qu'elle disait, rendait la chose encore plus gênante et rien n'excuser le fait qu'elle était dans sa chambre en premier lieu. Elle essaya de traverser la pièce sans le regarder, mais en deux pas, il s'était approché d'elle pour lui barrer la route.
- Laisse-moi partir, s'il te plait ! J'ai besoin de partir et je sais que l'accord est annulé...
- Pourquoi l'accord serait annulé ?Hermione réussit a parler à sa poitrine.
- Je fouine dans ta maison alors que tu m'as laissé rester et tu m'as laissé la note et....
- Alors tu fouinais ? Et alors ? Je le savais déjà. Je ne vois aucune raison que l'accord soit annulé.Draco attrapa son bras, l'attira contre lui et elle voulait juste mourir. Il fit des pas en avant, la faisant reculer jusqu'à que ses jambes heurtèrent à nouveau le bord du lit.
- Tu veux être dans mon lit ? Alors vas-y.
Il la poussa doucement et Hermione tomba en arrière, sur le lit.
- Draco...
Draco se pencha sur elle, mettant ses lèvres près de son oreille.
- Maintenant que tu es sur mon lit, ce serait dommage pour moi de ne pas te rejoindre non ?
Hermione le regarda maintenant, les yeux écarquillés.
- Quoi ? Non !
Draco se leva et c'était la première fois qu'elle le regardait correctement. Il gloussait en souriant.
- Je plaisante Granger ! Je n'ai jamais eu à forcer une fille dans mon lit et je ne vais pas commencer maintenant.
Il offrit sa main à Hermione et elle la prit, lui permettant de la tirer pour la mettre de nouveau debout.
- Calme-toi et va te préparer, je t'emmène déjeuner.
- Non... vraiment je ne peux pas. Je devrais partir.Hermione essaya de le dépasser, son besoin de s'échapper plus urgent qu'autre chose. Draco se pencha légèrement et l'attrapa par les épaules.
- Tu ne vas nulle part ! Arrête de paniquer ! Je m'en fiche de ce que tu as fait !
Il effleura son front avec son doigt.
- Voila ! C'est parti ! Je ne me souviens même pas de t'avoir vu ici.
Hermione le regarda avec étonnement, complètement choquée par son attitude amusée. Allait-il vraiment lui faciliter la tâche ? Elle se mordit la lèvre, toujours impatiente de partir mais en même temps ne voulant pas vraiment. Elle voulait déjeuner avec Draco, elle voulait s'asseoir en face de lui et discuter, sachant que les yeux de toutes les autres femmes du restaurant seraient sur lui mais qu'elle serait celle avec qui il était. Elle se choqua de cet aveu et elle sut soudainement qu'elle ne partirait pas. Elle prit une profonde inspiration.
- D'accord, je vais aller me préparer, dit –elle en passant près de la porte avant de se retourner. Oh... euh... Désolé ...
A quoi elle venait de recevoir un petit rire chaleureux en réponse.
_________________________________________________________________
NDA : Bonne année 2020 à tous 😘
VOUS LISEZ
Fortune
FanfictionEt si Hermione devait apprendre à mettre sa fierté de côté et à faire confiance à son pire ennemi ?