Chapitre 30

1.6K 109 9
                                    

Hermione était assise sur le canapé près des grandes fenêtres de chez Draco. Son appartement lui devenait de plus en plus familier et elle ne se sentait plus gênée de passer autant de temps ici, ce matin était cependant l'exception. Non seulement elle avait embrassé Draco, et il l'avait embrassé en retour, mais elle avait de nouveau passé la nuit dans son lit. Certes, ils s'étaient endormis rapidement, mais quelques soit la manière dont tu regardais, cette situation était intime et vous ne rencontrez jamais normalement avec quelqu'un qui n'est qu'un ami. Même quand Hermione était en couple, elle n'était pas aussi proche qu'elle et Draco. Elle avait du mal à comprendre que la personne qui la faisait se sentir comme ça était Draco Malfoy !
Draco était attentif ce matin mais il n'avait pas dit un seul mot à propos de la nuit dernière et elle était reconnaissante. Elle griffonnait actuellement des notes sur une feuille de papier sur la potion, son enregistrement et le bal. Elle avait fait une enquête approfondie sur M. Carter et Draco avait raison. Il était très particulier avec qui il avait des relations d'affaires et ils devaient être intelligents pour le manipuler.
Draco sortit de sa chambre, portant un costume d'affaire.

- Je vais devoir nettoyer à sec, marmonna-t-il pour lui-même.

Hermione grogna et il la regarda.

- Quel est le problème ? Mise à part le fait que tu ressembles à un panda évidemment !

Draco la taquina et Hermione toucha soigneusement son visage enflé.

- Je sais ! C'est horrible hein ? Je grognais parce que je viens de réaliser que je vais avoir besoin de me coiffer et de me maquiller pour le bal !

Hermione soupira.

- Je ne pense pas que je peux risquer de le faire moi-même, ma dernière tentative était un désastre. Ginny m'aide généralement, c'est son truc.
- Je paierais pour quelqu'un..., répondit Draco mais Hermione leva la main pour l'arrêter.
- Non, tu ne feras rien du tout ! Et de toute façon, je ne veux pas aller à un de ses salons de luxe. Je réfléchirais à un autre moyen.
- Pourquoi tu ne demandes pas à Ginny de t'aider, si elle ta déjà aider ? Suggéra Draco.
- Mais il faudrait que je retourne à mon appartement et que je me prépare puis que je revienne ici ...
- Alors demande à Ginny de venir ici pour t'aider.

Draco raccrocha son costume et se dirigea vers elle.

- Où va-t-elle avoir une autre crise de colère comme celle dont j'ai été témoin juste à l'idée d'être dans un périmètre de dix mètres de moi ?
- Probablement... Dit Hermione.  Je ne suis pas sure, elle semble s'être calmer... Je suppose que je pourrais lui demander.
- Oui, tu devrais lui demander, acquiesça Draco.
- Et ça ne te dérange pas ?
- Ce n'est pas moi qui tes fait la proposition ?
- Et tu te comporteras bien ?

Draco lui fit une grimace.

- Qu'est-ce que tu veux dire ? Evidemment que je vais bien me comporter !
- D'accord, je lui demanderais.

Draco hocha la tête et se leva mais Hermione lui attrapa le bras et il se rassit, la regardant avec curiosité.

- A propos de la nuit dernière... Dit Hermione. Je voulais juste te dire que je n'avais pas prévu de faire ce que j'ai fait...

Draco se tordit les lèvres.

- Faire quoi ?
- Tu sais, je ne voulais pas le faire, c'est juste arrivé comme ça..., hésita Hermione, ne voulant pas dire les mots.

Draco secoua la tête, apparemment sans comprendre.

- Faire quoi exactement, Hermione ?

Elle réalisa qu'il faisait délibérément semblant de ne pas savoir de quoi elle parlait.

FortuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant