Chapitre 18

1.9K 133 23
                                    

Hermione se sentait toujours embarrassé quand ils arrivèrent au restaurant ou ils allaient déjeuner. Elle avait l'impression que ce sentiment ne partirait jamais. Draco Malfoy l'avait trouvé sur son lit pour l'amour de Merlin. Elle rougit à nouveau à cette pensée.

- Arrête d'y penser, dit Draco de l'autre côté de la table.

Elle le regarda au-dessus du menu.

- Un de nous devrait garder cette image de toi te roulant dans mon lit serait suffisant.

Elle roula des yeux et grogna et Draco gloussa de nouveau. Une petite partie d'elle appréciait les compliments taquins que Draco lui faisait. Le vieux Draco l'aurait insultée en disant qu'il allait devoir bruler ses draps mais heureusement ils avaient tous grandis.

- Que voudrais-tu manger ?
- Je n'ai pas faim, dit Hermione.

Draco l'ignora et commanda pour eux deux.

- Je rentre direct chez moi après le déjeuner et peut être que tu pourrais me faire savoir quand tu auras besoin de moi ? Proposa Hermione, ne voulant pas être intrusif.

Elle voulait juste disparaitre quelques temps pour retrouver sa dignité.

- Oui, tu devrais rentrer chez toi après le déjeuner, c'est une bonne idée, acquiesça Draco.

Hermione ne put s'empêcher de se sentir légèrement bouleversé, bien qu'elle soit celle qui est proposé.

- Prend quelques vêtements et reviens chez moi, ensuite nous irons voir Blaise.
- Pourquoi aurais-je besoin de vêtements ?
- Parce que je ne pense pas que tu devrais rester seule chez toi jusqu'à qu'on sache qui veut la potion, dit Draco. Tu peux rester chez moi jusqu'à qu'on règle ça.
- Non ! Laissa échapper Hermione puis se rendit compte à quel point c'était grossier. Ça ira merci.

Draco la regarda et mit sa tête de côté.

- Ça ira probablement mais ça ne vaut pas le risque.
- Vraiment Draco, je ne peux pas rester chez toi, on ne sait même pas combien de temps ça va prendre !

Hermione secoua la tête.

- Je rentre chez moi.
- Tu rejettes mon invitation ?

Draco se pencha en avant et lui sourit méchamment.

- Pense à tout ce que tu pourrais faire sur mon lit !

Et cette fois, Hermione ne put s'empêcher de rire. C'était tellement embarrassant mais c'était aussi amusant et Draco s'en sortait si bien qu'elle se sentait mieux. Elle soupira, réticente de rester avec le blond mais également réticente de rentrer chez elle.

- Je reste encore une nuit.

Draco lui sourit comme s'il avait gagné, ce qui était le cas.

- Je savais que l'offre de te rouler dans mon lit te convaincrait.

**
Juste après dix-sept heures après être rentrée chez elle pour faire ses affaires, Hermione se retrouva assise avec Blaise et Draco en train de parcourir les ingrédients de la potion. Son embarras avait presque disparu maintenant alors qu'elle était absorbée par la tâche à accomplir. Ils mélangèrent certains ingrédients ensemble et Hermione commença à mieux comprendre comment fonctionnait la potion.

- Cette partie est vraiment intelligente, déclara-t-elle en regardant les ingrédients s'épaissir et changer de couleur. Ce serait la que nous ajouterons la violette bleue et je ne vois aucune raison pour laquelle elle ne se mélangerait pas.
- C'est moi le génie ! Dit Draco.
- Nous ! Il veut dire nous sommes les génies, corrigea Blaise, lançant un sourire à Hermione. Est-ce que tu me laisses te kidnapper après ? J'espère que oui, j'attends ça avec impatience.
- Moi aussi, mais peut être que ça serait mieux une autre fois, je reste chez Draco ce soir, dit Hermione.
- Rester chez Draco ? Encore ? Demanda Blaise.
- Elle n'ait pas en sécurité dans son appartement, l'interrompit Draco, avant qu'Hermione puisse répondre. Elle restera avec moi jusqu'à ce que nous puissions nous assurer qu'elle est en sécurité.

FortuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant