A l'heure de clôture, Laura apporta à Hermione une lettre qui lui avait été remise en main propre. Hermione l'ouvrit immédiatement.
Granger,
Des que tu te sois débarrasser du canard amoureux, viens dans mes bureaux.
C'est le meilleur endroit pour t'expliquer la potion et te montrer ce que nous avons fait jusqu'à présent.
Le diner est pour mon compte alors ne mange pas avant.
Malfoy.
PS : ne marche pas dans les ruelles sombres. En fait ne marche pas tout court, transplane.Le dernier commentaire fit sourire Hermione. Elle se sentait excitée de visiter ses locaux commerciaux. Elle n'avait pas menti quand elle disait qu'elle était curieuse. Elle baissa les yeux sur ce qu'elle portait et se demanda si elle avait le temps de se changer, alors elle se sentit ennuyée. Pourquoi était-elle préoccupé pour sa tenue ?
Elle s'aperçu soudainement qu'elle était sur le point de découvrir ce qu'était la mystérieuse potion. C'est à ce moment là que la porte frappa et elle laissa passer Joshua. Elle avait maintenant sa propre traite bancaire dans sa poche, de sorte que Joshua ne sache pas que Draco y était pour quelques choses. Apres une bref salutation, Hermione ne perdit pas de temps pour lui remettre l'argent. Il avait aussi des papiers à signer pour rendre sa part du magasin. Joshua fit tout cela en silence avant de prendre la traite et de commencer à l'examiner.- Qu'est-ce que tu fais ? Demanda Hermione avec impatience.
- Je suis perplexe de voir que tu as trouver soudainement tout cette argent d'un coup, déclara Joshua. J'espère que tu n'as rien fait de stupide.C'est une question d'opinion, se dit Hermione.
- Je n'ai rien fait de stupide, en tous cas rien qui ne te regarde.
- Ce sont mes affaires ! Je n'ai pas envie que tu aies des problèmes, dit Joshua.
- Ce que je fais, ne te regarde aucunement, Joshua. Tu es libre, je te libère de tout et meme de penser à moi, dit Hermione. Mais je dois dire que si j'avais fait quelques chose de stupide, ça serait à cause de toi et ta pression !
- Tu n'es pas juste !
- Tu ne l'es pas non plus.Hermione lui tint la porte ouverte et Joshua la fixa un moment.
- Je suis désolé, il fallait que ça arrive... Si jamais tu as besoin de moi...
- Tu plaisantes, j'espère ?!Hermione ne pouvait pas garder l'incrédulité dans sa voix. Joshua la regarda tristement un moment avant de se retourner et de partir. Hermione verrouilla la porte et s'appuya dessus. Pendant un instant, elle se sentit incroyablement triste mais elle se sentit ensuite libre ! Elle n'était plus liée à Joshua d'aucune façon ! Au lieu de ça, elle était liée a Draco Malfoy ! Était-ce réellement mieux ?
Dix minutes plus tard, elle fixa l'imposant bâtiment qui contenait les bureaux de Draco. C'était très vieux et orné et tu ne pouvais pas ne pas être impressionné par cela. Elle dit à la réceptionniste qu'elle était ici pour voir M. Malfoy et celle-ci appela une jeune sorcière qui hocha la tête poliment en direction de la brune avant de la conduire vers de nombreux escaliers et par un large couloir menant à une grande porte. Elle frappa et Hermione entendit Draco les inviter.- Miss Granger est ici, dit la jeune femme.
Elle recula pour laisser passer Hermione. Draco était assis derrière un grand bureau qui se trouvait dans un coin de la pièce. Hermione jeta un coup d'œil autour de lui et elle dut admirer le bon goût du décor et la qualité évidente du mobilier. Draco se leva et se dirigea vers un canapé qui était placer à l'angle opposé de son bureau. Il indiqua à la brune de le suivre et ils s'assirent tous les deux.
- Comment c'était ? Demanda Draco. Était-il calme ?
- Oui.Hermione n'avait pas envie de divulguer la conversation. C'était fini et elle voulait oublier.
VOUS LISEZ
Fortune
FanfictionEt si Hermione devait apprendre à mettre sa fierté de côté et à faire confiance à son pire ennemi ?