Hermione se tenait au pas de l'appartement de Draco. Admirant son environnement. Son appartement était au dernier étage et il y avait de grandes fenêtres, les stores noirs élégants encore ouvert permettant à Hermione de voir la lumière de la ville. L'appartement était grand et décloisonner, elle pouvait voir des grands canapés, une table à manger et une cuisine. Hermione était surprise de voir à quel point tout était chaleureux et accueillant avec des coussins et des tapis à poil épais. Chaque meuble débordait d'argent et de qualité mais rien n'était froid et nue comme elle avait imaginé.
- Pourquoi tu te tiens la ? Demanda Draco, coupant ses pensées.
- Euh..., bégaya Hermione, se sentant un peu dépassé.
- Entre !Draco s'approcha et attrapa son sac.
- Je vais te faire visiter et après on buvera un verre. Je ne sais pas toi mais moi je suis trop stressé pour dormir !
Hermione le suivit docilement à travers la grande pièce et le long d'un petit couloir qui les menaient à des portes de chaque côté. Draco ouvrit une porte à mi-chemin.
- Salle de bain, dit-il.
Hermione jeta un coup d'œil. Il ouvrit la porte au bas du couloir.
- Chambre d'amis.
Il lui fit signe de passer devant lui et elle entra. La chambre était spacieuse avec un grand lit au milieu qui était impeccablement fait. Il était trop bien fait pour dormir dedans.
- Ça te va ? Demanda Draco.
- Oh oui, c'est bon merci.Hermione laissa son sac près de la porte et suivit Draco dans le couloir. Au sommet, il s'arrêta de nouveau et tapota la porte.
- Ici c'est ma chambre, juste au cas où ou tu voudrais essayer tes techniques d'interrogatoires.
Il lui sourit et elle ne put s'empêcher de rire.
- Je vais essayer de me retenir, répondit-elle.
Draco alla leur chercher un verre et après voir regarder la vue pendant quelques minutes, Hermione s'assit sur un des canapés essayant de se détendre. Elle se sentait stressé ce qui n'était pas étonnant vu les événements de la soirée et du fait que maintenant elle dormait dans l'appartement de Draco Malfoy ! Draco plaça son verre devant elle.
- Tu es silencieuse, tu es sûr que ça va ? Demanda-t-il, assis en face d'elle.
- Je pense que je suis un peu dépassé par tout, avoua Hermione. Je n'arrive pas à croire qu'on s'est battu contre deux sorciers ce soir et que je sois ici !
Draco sourit à ses derniers mots.
- C'est juste chez moi.
- Je sais ! C'est ce que je veux dire ! Je suis dans l'appartement de Draco Malfoy ! L'antre du célibataire !Elle mit une main sur sa bouche.
- Oh mon dieu ! Combien de filles ont dormis dans le lit ou je vais dormir ? En fait, ne répond pas.
- La plupart des filles qui passent la nuit ici, ne finissent pas dans la chambre d'amis, Hermione, dit Draco avec un sourire narquois et Hermione grogna. En fait, tu seras surement la première...Draco fut coupé par Hermione se levant d'un bon.
- Oh ! Je devrais partir immédiatement ! Dit-elle.
- Quoi ? Pourquoi ? Je plaisantais...
- Astoria ! Si elle découvre que je suis ici ? Je ne peux pas rester ici toute la nuit ! Et si elle vient ?Hermione alla marcher pour récupérer son sac mais Draco attrapa son bras, la tirant vers lui.
- Calme-toi ! Astoria ne viendra pas !
- C'est ta fiancée ! Elle pourrait venir à tout moment ! Dit Hermione.
- Ça ne fonctionne pas comme ça, dit Draco, mal à l'aise. C'est mon appartement, je décide de qui reste ici et Astoria n'a pas son mot à dire.
- Mais c'est ta fiancée !
- Oui, mais ce n'est pas ma femme ! Pas encore en tout cas. Alors détend toi, ok ?
VOUS LISEZ
Fortune
أدب الهواةEt si Hermione devait apprendre à mettre sa fierté de côté et à faire confiance à son pire ennemi ?