Le lendemain, c'était l'heure de la fermeture et Hermione ferma la porte avec le cœur lourd. Elle s'était attendu à voir Ginny débarquer aujourd'hui et continuer comme si de rien était. Mais rien et cela laissait Hermione désespérée. Elle était amie avec Ginny depuis sa deuxième année à Poudlard et Hermione était déçu et surprise de son comportement. Elle avait toujours eu un tempérament explosif, mais c'était une personne gentille et réfléchie qui reprenait contrôle aussi vite qu'elle ne le perdait. C'était de la pure spéculation de la part d'Hermione mais peut être que les hormones y jouaient un rôle ?
Pour aggraver les choses, Draco ne s'était pas montrer non plus, ce qui intrigua la brune. Il était parti brusquement après la colère de Ginny, en partie à cause de l'insistance d'Hermione pour qu'il s'en aille pare qu'elle ne voulait pas qu'il voit à quel point ça l'avait boulversé. La traite bancaire était devenu inutile maintenant et elle savait qu'il aurait besoin d'une nouvelle, et elle s'attendait à ce qu'il se représente dans quelques temps.
Hermione s'assit lourdement sur la chaise de son bureau, se sentant épuisée. La chose triste à propos de cela était que malgré le manque de soutien et de compréhension de Ginny, elle voulait toujours continuer son contrat avec Draco. De toute évidence, elle avait besoin de l'argent mais elle souhaitait également travailler sur la potion. Et que dire de Draco ? Hermione se tordit les lèvres, essayant d'être totalement honnête avec elle-même mais c'était difficile. Malgré tout, elle avait commencé à apprécier sa compagnie, peut être qu'apprécier n'était pas le bon mot, parce qu'il était toujours un idiot arrogant qui l'irritait énormément mais elle commençait à voir un petit côté de lui different et qui l'intriguait.
Elle jeta un coup d'œil à sa montre et se leva pour rentrer chez elle. Depuis l'autre soir, elle avait arrêté sa petite promenade avant de transplaner et elle était chez elle en à peine 30 secondes après avoir décidé que c'était la qu'elle se dirigeait. Il y avait des choses bien d'être sorcière. Hermione se prépara un rapide dîner, tout en se questionnant si elle devait aller à l'appartement de Ginny et Harry afin d'essayer de tout arranger ou de rester à la maison et de laisser Ginny se calmer.
Elle avait presque fini de manger quand on frappa à la porte et Hermione sentit son cœur bondir. Ginny était-elle venue la voir ? Ou avait-elle envoyer Harry ? Ou pire, Ron ! Ce n'est que lorsque la main d'Hermione fut sur la poignée de la porte qu'elle réalisa que ça pouvait être Draco et quand elle l'ouvrit, c'était le cas.- Pourquoi ouvres-tu la porte ? Demanda-t-il, sans se soucier du non bonjour.
- Parce que tu as frappé, répondit Hermione en lui lançant un regard étrange.
- Mais comment as-tu su qui c'était ?
- Je ne le savais pas. Tu vois, le meilleur moyen de savoir qui est à la porte est de l'ouvrir, dit-elle sarcastiquement et le regardant avec défi.
- Très intelligent ! Mais pas si intelligent si j'étais ton agresseur.Draco rencontra son regard avec défi.
- Tu as des nouvelles de Weaslette ?
- Non, il semblerait qu'elle soit vraiment en colère.Hermione fit un pas sur le côté et fit signe à Draco d'entrer. Ce ne fut que lorsqu'il passa la porte qu'elle remarquait qu'il portait un costume.
- Oh... Où tu vas ?
Draco baissa ses yeux sur son costume.
- Nulle part d'amusant.
Hermione, dont la patience était un peu tendu, soupira fort.
- Désolé, j'avais oublié que je n'avais même pas le droit de me procurer des informations personnelles sur toi !
- Arrête de t'enerver ! Ma vie personnelle n'a rien d'excitant.La réponse de Draco était dédaigneuse et Hermione soupira de nouveau.
- Super ! Dit-elle, son ton indiquant clairement que ça n'allait pas du tout.
- Merde ! Si tu veux vraiment savoir, je vais à un dîner d'affaires !
VOUS LISEZ
Fortune
FanfictionEt si Hermione devait apprendre à mettre sa fierté de côté et à faire confiance à son pire ennemi ?