Chapitre 15

1.9K 133 8
                                    

Hermione pouvait sentir son cœur battre fort parce que le fait qu'un homme se cachait à l'extérieur de son appartement la faisait se sentir mal. Et si Draco n'était pas rentré avec elle ? Pour la deuxième fois récemment, elle était extrêmement heureuse que Draco soit avec elle. 

- Qu'allons-nous faire ? Murmura-t-elle, en essayant de se pencher en avant mais elle sentit Draco la repousser contre la porte.
- Bordel ! Il marche vers nous !

Draco avait l'air aussi effrayé qu'elle l'était et Hermione le sentit atteindre sa baguette. Il sembla alors hésiter, sa tête se tourna un peu pour garder un œil sur la silhouette qui s'approchait. Il prit ensuite la parole.

-  Embrasse-moi ! 
- Quoi ? 

Hermione le regarda avec étonnement. Draco releva sa capuche et attrapa Hermione qui commença à lutter. 

- Tu dois plaisanter ?!
- Nous ne pouvons pas le laisser voir nos visages, il ne sait peut-être pas que c'est nous... chuchota Draco.

Il ne laissa pas une chance à Hermione de répliquer car il pressa ses lèvres contre les siennes, sa main tenant son visage. Hermione cessa de lutter, réalisant pourquoi Draco lui demandait de faire ça. Il la tenait immobile, ses lèvres touchant juste les siennes mais elle n'avait aucune idée ou le sorcier était allé ou s'il était près d'eux parce que Draco bloquait totalement sa vue. Et puis elle sentit ses lèvres bouger, juste une plume légère contre les siennes et soudainement son attention fut détournée du danger dans lequel ils pourraient être parce qu'elle était totalement enveloppée par Draco et sa façon dont il la tenait.  Ses lèvres bougèrent de nouveau, juste légèrement et cette fois ci, elle y répondit, incapable de s'arrêter.  Il était pressé contre elle, une main dans son dos, l'autre tenant sa tête et elle pouvait sentir la chaleur de son corps à travers la cape. Il sentait délicieusement bon, une odeur fraiche et extérieur et ses lèvres avait un gout de menthe, son haleine était chaude et douce. Et maintenant la Hermione prudente qui aurait dû penser à rien sauf au fait qu'ils pourraient être attaquer à tout moment, n'existait pas car elle avait été dépasser par la Hermione qui fondait très lentement contre le grand homme beau et incroyablement sexy qui la tenait. Lorsque ses lèvres bougèrent à nouveau, ouvrant les siennes, elle laissa ses mains bouger sur son torse, le sentant respirer.
Puis Draco s'éloigna et il prit un moment à la regarder avant que la réalité se redéclenche et la laissa s'éloigner, se tournant pour chercher le sorcier. Hermione devait se calmer, craignant de tomber. Qu'est-ce que c'était ça ? Leur prétendu baiser avait tout sauf faux. Holala ! Draco pouvait embrasser même quand il n'essayait pas ! Elle ne s'était jamais sentie comme ça quand quelqu'un l'avait embrassé auparavant.

- Il a disparu, dit Draco.

Elle essaya de rassembler ses pensées. Il la regarda un peu plus longtemps que nécessaire avant de lui attraper la main et de la tirer vers lui, vers son appartement.

- Fait attention, il pourrait être encore là, chuchota Hermione.

Elle sentit Draco lui serrer la main. Ridiculement, son estomac se retourna à sa démonstration d'affection et elle essaya de nouveau de contrôler ses émotions déchainées. Draco monta ses escaliers et le long du couloir jusqu'à son appartement. Ils avaient presque atteint la porte quand sortis du nulle part, un sort passa devant eux, frappant le mur. Hermione se jeta d'un côté et Draco de l'autre côté et ils avaient tous les deux sortis leurs baguettes. Un autre sort venant de nulle part et rata de peu Draco qui renvoya un sort. Puis Hermione vit le sorcier à mi-hauteur de la cage d'escalier. Elle lui lança un sort mais il réussit à le contrer. Elle entendit Draco crier et se tourna pour le voir s'effondrer sur le sol. Hermione se leva pour aller vers lui, cherchant dans le couloir l'autre sorcier, parce qu'elle venait de réaliser qu'il y en avait deux. Son cœur battait à la chamade et avant qu'elle ne soit à mi-chemin de Draco, elle fut saisie par derrière, une main sur sa bouche pour l'empêcher de crier. Elle lâcha sa baguette en essayant de se débattre mais le sorcier était trop fort. Elle frappa fort avec son pied, les orteils du sorcier et il hurla de douleur, tordant son bras derrière elle jusqu'à qu'elle crie.

FortuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant