Avalon 2

5 1 0
                                    


Ma vie a totalement changé et je doute qu'un jour je pourrai suivre son déroulement. J'étais une lycéenne, une adolescente tranquille et sans histoire et à présent je me retrouve à fuir une armée de morts vivants. Le paysage défile à toute allure. Ethan est concentré sur la route. Kobe et Esteban sont à l'arrière. Eux non plus n'ont pas le cœur a parlé. Mon frère se demande certainement s'il n'a pas fait une erreur en faisant entrer ma mère dans le manoir. Elle a pu voir le nombre de résistants présents et l'annonce de mon retour a quasi était immédiate chez nos ennemis.Moi je ne lui reproche rien. Je sais que Shalia aurait appris mon retour dans tous les cas. Et peut-être qu'en fait c'est maman qui a sauvé. Si elle ne m'avait pas averti de l'arrivée de leur armée peut-être que nous serions actuellement en train de nous battre et certainement de mourir. Mais je le trouve étrangement silencieux. Je repense aux paroles de ma mère que j'ai rapportée aux membres de la résistance. Le départ a été immédiat. Ethan a allumé sa voiture, pour voir si elle fonctionnait toujours, Esteban a hurlé le départ comme s'il était préparé à cette éventualité, chacun a pris place dans les voitures présentes et nous voila parti.Marius s'occupait de prévenir l'alliance. Il n'aime pas la voiture et nous rejoindrait sur Avalon. Ethan m'avait entendu prononcer le prénom de son frère et au fond de moi, je sais qu'il a compris ma question. Il fallait que je demande. Si ma mère a été ressuscité par Daeron, peut-être qu'Eden l'a également été. Alors peut-être qu'elle l'aurait croisé. Mais cette tentative a échoué. Aucun signe d'Eden. Il faut que je me fasse une raison, je ne le reverrai jamais. Une larme coule de nouveau sur ma joue. Cette fois, la dernière que je verse pour lui.A présent, Eden c'est du passé. Je dois tourner la page et laisser la chance à Ethan. Eyleen veut que je choisisse un roi pour gouverner à mes côtés. Kobe a bien insisté sur ce point lorsque nous attendions les autres dans la voiture.

- Majesté, a-t-il commencé. La prophétie a commencé à se mettre en place, La chef elfe elle a dit qu'il vous faut un roi à vos côtés, pour vous guider et vous protéger.

- Kobe, de quoi parles-tu ?

- La prophétie, ma reine, celle qui parle de vous et de votre roi, m'explique t-il. Il vous faut désigner un roi !

- Il est mort mon roi, me suis-je murmurée sans qu'il entende.

Il a baissé la tête et s'est muré dans le silence comme s'il avait entendu. Il n'y avait plus rien à dire. Comment puis-je choisir un autre que lui pour me guider. Ethan. Il est respecté et il se débrouille plutôt bien pour organiser la résistance. Mon frère et ses amis ont l'air de le respecter. Ça peut être la solution si réellement je dois choisir quelqu'un pour faire croire que je suis leur reine. Comme mon frère a dit, il faut que je fasse croire que j'accepte le rôle qu'ils veulent me donner afin d'apporter l'espoir. Si Ethan dirige tout ça à ma place, comme il le fait déjà très bien, et bien tant mieux !Je le regarde. L'option me semble plutôt agréable. Et pourtant, un pincement m'avertie de ne pas baisser les bras. Je me répète cent fois, il est mort, il est mort, il est mort !

Atlantes **LexyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant