21. Courir

2.3K 147 135
                                    

Sawako a décidé de me mettre au supplice. C'est le prix que je dois payer pour avoir réagi comme le dernier des enfoirés. Je sais qu'elle m'a pardonné mais que c'est un moyen de se venger et je ne peux que subir. Sauf qu'elle me rend dingue, comme la fois où elle m'a traîné dans un magasin de lingerie. D'abord, j'étais super mal à l'aise et puis ensuite, elle a essayé des trucs plus sexy les uns que les autres qu'elle s'est fait un malin plaisir de me montrer bien sûr. Après ça, j'ai du passer plus de quinze minutes aux toilettes du centre commercial à penser à mes cours d'histoire du Japon pour me calmer et faire redescendre la pression.

- T'as quoi en tête pour aujourd'hui ? je l'interroge avec désespoir tandis qu'on monte dans ma chambre.

- J'ai un service à te demander en fait...

- C'est quoi ?

- Ne prends pas cet air inquiet ! rit-elle en enlaçant ma taille. En fait, j'aimerais aller courir. Je le faisais souvent avec... Enfin bref. Haru ne veut jamais m'accompagner mais ma mère refuse que j'y aille seule...

- Tu veux qu'on aille courir ? je m'étonne, m'attendant à tout sauf à ce genre d'activité. Maintenant ?

- Pas maintenant, il fait bien trop chaud ! Mais...ce soir ? Tu veux bien?

Elle a posé son menton sur mon torse et lève vers moi ses grands yeux noirs implorants. Décidément, je ne peux pas lui dire non quand elle me regarde ainsi alors je hoche la tête et le sourire qui illumine son visage est à tomber.

- Et en attendant ce soir, on fait quoi ? je lui demande en caressant ses joues de mes pouces.

- Ça te dit un ciné ? Tu pourras choisir le film si tu veux ?

- Ok, on fait ça.

Je m'imagine déjà balader mes mains sur elle et l'embrasser longuement dans le l'obscurité du cinéma.

- Super, j'appelle Momoi ! m'annonce Sawako avec un sourire diabolique.

- Quoi ? Pourquoi ? On pourrait y aller que tous les deux plutôt, non ? je gémis en comprenant que je me suis encore fait avoir.


Trente minutes plus tard, Sawako et moi attendons dans le hall du cinéma que Satsuki arrive.

- Boude pas, Daiki, me lance ma petite amie avec amusement devant mon air contrarié. Ça fait une éternité que tu l'as pas vu, j'en suis certaine ! Elle est tellement gentille, t'as pas le droit de l'ignorer comme ça...

Je marmonne une réponse à l'attention de Sawako puis pousse un grognement de mécontentement quand j'aperçois Satsuki débarquer avec toute la génération miracle, à l'exception de Tetsu. Kise nous fait des grands signes, comme si on pouvait ne pas l'avoir vu avec son t-shirt rayé jaune et noir. On dirait une abeille, ça lui va bien puisque il est agaçant comme ces sales bestioles. Momoi s'élance vers nous, avec un sourire jusqu'aux oreilles et s'accroche à mon bras en parlant si vite que je comprends un mot sur trois.
Après de longues, bien trop longues discussions, on se décide enfin pour un film et nous installons dans la salle obscure.

- Murasakibara, soupire Midorima. Tu étais vraiment obligé d'acheter autant de cochonneries ?

- Ben quoi ? marmonne l'intéressé en mordant dans son gâteau. J'aime manger en regardant un film...

- Peut être mais, nous, on va entendre que des bruits d'emballage et de masticage...

Sawako leur lance un coup d'œil étonné en se penchant par dessus moi puis croise mon regard.

Un verre de lait |KnB|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant