Bonus 1

1.9K 76 31
                                    

Je me sens nerveuse en enfilant mon manteau pour rejoindre les autres au gymnase. Je sais que je vais le revoir ce soir, mais cela fait dix ans qu'on ne s'est pas vu ou parlé. Et si il était réellement devenu comme les garçons de l'équipe le décrivent, orgueilleux, froid et... méchant. Certains m'ont même dit que c'était un coureur de jupon, complètement obsédé.
Je secoue la tête pour libérer mes longs cheveux de mon écharpe et m'éclaircir les idées. Il se peut aussi qu'il soit toujours le même que dans mon enfance. L'image que Kuroko m'a dépeinte y ressemblait malgré le fait qu'il ait avoué que son ancien coéquipier avait changé depuis le collège.

Aomine Daiki. Je souris en pensant à notre enfance et à ses grands yeux saphirs. Qu'est-ce que je pouvais le trouver mignon ! Mon cœur battait toujours la chamade quand il venait me chercher à la maison.
Bien sûr, j'ai vu quelques photos de lui dans les magazines de basket de Haru mais, le voir en vrai, c'est différent. C'est troublant.

J'arrive au gymnase et m'installe dans les gradins qui se remplissent peu à peu. Je suis seule puisque la plupart de mes amis de Seirin vont faire leur entrée sur le terrain. Des exclamations explosent autour de moi et je tourne mon regard en contre bas pour voir l'équipe de Tôo s'avancer. Je remarque immédiatement Aomine qui semble afficher un air blasé en balayant des yeux le public. Puis c'est au tour de Kagami et son équipe d'entrer sur le parquet, déclanchant une nouvelle vague d'applaudissements.

Je reste bouche bée tout le long du match devant le jeu des deux As. Leur niveau est exceptionnel et on peut ressentir leurs auras écrasantes depuis les gradins. Je savais qu'ils étaient en compétition mais là, on dirait deux fauves qui s'affrontent. L'équipe de Seirin se bat bien mais Tôo finit malgré tout par s'imposer, en grande partie grâce au talent monstrueux d'Aomine.

Tandis que les joueurs quittent le terrain pour retourner aux vestiaires et que les tribunes se vident lentement, je descend dans le hall pour attendre mon petit ami.
Je m'adosse contre l'un des piliers de béton et me balade sur les réseaux sociaux avec mon portable. Soudain, je le vois ou plutôt je le ressens passer devant moi. Il ne m'a pas remarqué bien sûr et ça pourrait s'arrêter là mais j'ai envie de lui parler.

- Daiki ? Aomine Daiki ? je lance à son dos.

- Quoi ? rétorque t-il en se retournant, énervé.

Quand je le vois écarquiller les yeux de surprise, je souris. Visiblement, il ne s'attendait pas à me voir. Mais bon après tout, dix ans se sont écoulés et ça doit faire une éternité qu'il n'a pas pensé à moi.

- Sawako ? C'est toi ? Mais... Qu'est ce que tu fous ici ?

- Quel accueil...je me moque gentiment avec un sourire.

Je vois son regard glisser sur moi, insistant sur mes formes dissimulées par mon manteau. J'en profite pour le détailler rapidement. Il est devenu vraiment très grand et baraqué, un vrai athlète. Il a toujours cette peau brune et ses prunelles saphirs si profondes mais son regard est devenu plus dur, plus sérieux. J'arque un sourcil en voyant qu'il me reluque carrément en fait.

- Tu comptes me dire autre chose ou bien tu vas te contenter de me mater ? je demande quand son regard remonte enfin à mon visage.

- Je...enfin...non...Pardon ! Salut ! bafouille t-il en ma grande surprise. C'est juste...Je m'attendais pas à te voir ici...

Il bredouille. Je le mets mal à l'aise ? Non, c'est impossible. Pas lui. Ça doit être dû au fait que je l'ai surpris. Je lui doit peut être une explication sur ma présence ici.

- Je suis au lycée Seirin depuis la rentrée alors je suis venue assister au match de notre équipe de basket. Mon frère Haru en est le nouveau manager...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 06, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un verre de lait |KnB|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant