La journée c'était bien passé avec matt , malgré son humour de merde et ses blagues vaseuse qui lui à fait lever les yeux au ciel plusieurs fois. il fallait avoué qu'il était serviable et très beau. Bon oui matt était vraiment mignon pour un latino même son frère normal se son des jumeaux.
Mais leur caractère et comportement n'était pas le même du tout .Complètement dans ses pensée, elle couina quand une main se pose sur son épaule en l'appelant désespérément.
- mais tes cons tu ma fait peur
Matt la regarde intensément pendant une minute et se racle la gorge
- avant d'appeler colin je voulais savoir si tu pouvais m'aidé.....ma tablette à un soucie....si.... enfin ca te dérange pas.
Sheyene lève un sourcils perplexe se pinse les lèvres pour évité un pique bien sentit après tour matt ne pensais à mal mais se fut plus fort qu'elle la colère montant dans ses tripes lui nouant l'estomac.
- donne siffle t-elle
Matt lui tendit hésitant face à sa mine sévère et elle lui arrache presque des mains sous le regard surpris de son binôme
- he qu'es que j'ai dit
-.....
- she j'ai rien dit de mal, je voulais pas te déranger dit-il perplexe
-.....
Agacé il se levé et la rejoind et fit tourné son siège vers lui pour l'avoir face à lui .
- sheyene bon sang répond merde s'énerve t-il
Elle ne l'écoute pas et continue de pianoter sur la tablette en l'ignorent.
Matt excèdé pousse un juron en Espagnole ( mierda) , en voyant qu'elle l'ignorait encore et reçu la tablette plaqué sur son torse en la voyant se retourner.- ah non tu va me dire se qu'il se passe, dit-il en la faisant pivoter son fauteuil face à lui .
Il entendit sheyene grogné d'exasperation mais il en démordit pas trop énervé
- RÉPOND dit-il
- quoi crache t-elle
- pourquoi tu le prend comme ça
- rien laisse tombé crache t-elle
- putain tu fait chier avec ton caractère de merde dit-il la machoire
Contracté- de mieux en mieux , après la grognace cervelé maintenant je suis une chieuse ,salut dit-elle en se levant sous le regard atterré de matt
- mais mais bafouille t-il
En la voyant foncé droit sur l'ascenseur et appuyé énervé sur le pauvre bouton d'appel .
Matt reste un moment perplexe ne comprenant pas se qu'il venait de se passé, il prit sa veste et partie vers l'ascenseur rejoindre son pote colin chez bob .
Une fois à l'acceuil, il vit les filles sortirent du bâtiment.Sheyene toujours énervé fut ramené a la réalité par le rire de lisa.
- sheyene tu sais que matt est pas méchant, il la pas un fond matcho.
Elle soupire en se passant la main dans les cheveux,
- je sais lisa je sais mais en fait.....y a un truc qui me stresse
- ah bon quoi dit moi si je peu t'aidé
- colin....je suis stressé, tu aurais put me dire qu'il travaille là
Penaude lisa fit une grimace contrit en tripotant la serviette du restaurant.
- désolé mais j'avais peur que tu face marche arrière
VOUS LISEZ
the wandering soul ( L'âme Errante) A Réecrire
Fanfictioncomme d'habitude cette histoire découle du jeu dont les droit son a studio et claire zamora Cheyene decide de changé de vie, fatigué de voyagé de pays en pays pour trouver sa place, dans un monde qui ne veut pas d'elle. Cheyene fille d'un petit escr...