Il est vrai que lisa lui avait envoyé un message lui demandant si elle voulait allé en boite et vu l'état de nerfs dans lequel elle était en se moment, accepta volontier .
Colin apprit par matt qu'effectivement lisa avait demandé à sheyene de venir et son cerveau se mit à fonctionner à mille à l'heure pour élaboré un plan, car pour lui sa ne pouvait plus duré ,cette fille lui plaisait trop et tout leurs amis sans son rendait compte connaissant l'aversion de colin pour exprimer ses sentiments.
Mais tout le monde, enfin du moins tout ceux qui le connaissait, voyait bien son changement d'humeur .
Et aussi le fait qu'il ne couché plus avec des groupies en mal de reconnaissance. Colin qui d'habitude se vantait des coups d'un soir ,ne le faisait plus,pire il était plus renfermé qu'avant sauf quand sheyene etait dans les parages, la transformation etait totale en sa présence, incroyable et déroutant.
Sa personnalité n'avait pas changé, non toujours aussi orgueilleux mais bien plus présent se trouvant toujours au même endroit qu'elle .
Et cherché constamment a la mettre hors d'elle en variant entre le chaud et le froid .
Tantôt la frôlant en lui jetant des regard explicites , tantôt moqueur pour la faire craquer.Sheyene observe ses fringues en compagnie d'une lisa en pleine reflexion les bras croisés, un doights sur le menton et ses fins sourcils blond froncé à son maximum, devant un dressing plein à craquer pour choisir leur tenue pour la sortie de se soir.
Soudain elle sursaute sous le petit cris enjoué que lisa vient de faire- JE SAIS!! Dit-elle en battant des mains survolté
Papillonant des yeux sheyene la regarde incrédule et plisse ses sourcils sous son interrogation visuel
- quoi ,je sais ??
Lisa se retourne vivement vers elle la mine serieuse et roule des yeux exaspéré
- se que tu va mettre voyons she dit-elle les poings sur les hanches et les jambes écartés .
Toujours devant le dressing à se devisagé, l'air malicieux de lisa fait déglutir sheyene- she tu me fait confiance oui ou non,
Car j'ai envie qu'un metalleux en bave un peu non beaucoup beaucoup , n'es ce pas she dit-elle avec immense sourire sadique avec un jeu de sourcils qui veux tout dire.Sheyene étire également un grand sourire comprenant ou voulait en venir lisa et ris de bon coeur .
- Après c'est de bonne guerre de le faire bavé hien tu es d'accord dit-elle malicieuse
- oh oui dit-elle complice des délire de lisa . mais attention sexy et pratique on sait jamais se qui peu arrivé dans une boite
- pas de soucis dit lisa ayant eu la voix partie dans les aigus, tapant frénétiquement des mains telle une gamine devant son cadeau de noël.
Sheyene prit dans le délire de lisa fouille à son tour dans le dressing avec conviction et râlant en ne trouvant rien à son goût. Finalement lisa lui tend un ensemble qui a première vu à l'air acceptable et surtout assez sexy et confortable,on sait jamais en cas rixe entre deux nana imbibé ou entre deux homme pour le cul d'une meuf et tout aussi défoncé.
Un short en jean taille basse noir très prêt du corps avec un body blanc nacré très échancré tout en dentelle où un tissu tres fin qui cache légèrement sa poitrine.
elle récupère l'ensemble tout excité et file à vitesse grand V sous les yeux remplie de malice de lisa dans la salle de bain se changé......quelque part
Colin...
Assis au bord de son canapé une guitare sèche sur un genou,ses doigts grattant reveusement une vieille mélodie de son enfance .
Celle qu'il à fait découvrir à son frère le temps de son vivant avant que tout parte en couille dans sa vie .Des coups a sa porte d'entré le raméne sur terre , ses doigts s'arrête le coeur compressé de lassitude n'ayant envie de voire personne ,mais les coups reprennent de plus belle.
Grognant un "ouais" bien distincts la personne ouvre la porte , lui toujours assis avec sa guitare sur les genoux, regarde en silence les personnes qui viennent de s'incruster dans son monde remplie pour le moment de sombre souvenirs ancien- ah les mecs notre colin broie dure noir
- ta gueule matt
- bah alors poussin c'est cheyene qui te rend comme ça.
- toi aussi adam la ferme
- ouhhh la , coco c'est pas la joie , bah alors elle ta encore jeter
-DORIS !!Dit-il en grognant cette fois
Ses doigts reprirent leurs mouvements sibillyn sur les cordes sans qu'il n'ait à regardé, les yeux toujours sur ceux
Doris agacé, le toise un brin teigneuse et lui sort sans fioritures- bon tu te bouge ,on attend que toi ,
Adam et matt les yeux exsorbité et se retenant de rire en pinsant leurs lèvres , sous l'impertinence de doris qui rongeait son frein impatiente .
Colin baisse les yeux en la fusillant du regard et qui finalement après de longs minute hausse les épaules et dans un court silence à les fairent mariné ,pose sa guitare dans un coin du canapé et se lève pour les rejoindre .- allons y dit-il en les contournant sans un regard
Colin à toujours été détaché, calfeutrant ses sentiments tout au fond de son âme empêchant quiconque d'y accéder de peur...
De quoi en fait,car il était jamais tombé amoureux de qui que se soit jusqu'à....elle en fait.
Il pense que c'est plus de l attirance qu'il veux assouvir et puis passé à autre chose ou pourquoi pas voire où sa le mène.《Hien》 se dit-il 《ca va pas non, mais n'importe quoi mec, fait surtout pas sa, tu la séduit en lui disant se qu'elle souhaite entendre et après tu la baise de toute les manière possible et apres basta,voila c'est ca se qu'il faut faire》 pensait-t-il en souriant fièrement à ses pensé lubrique.
《 putain faut pas se mentir cette fille est trop bonne quand même mais le hique c'est qu'elle est loin d'etre conne et sa,ca fait vraiment chier putain, faut que je trouve rapidement comment faire pour l'avoir dans mon lit et vite 》se dit-il chamboulé dans ses pensés.- et colin pourquoi tu sourit comme un con dit matt perplexe
- oh il y a une nana la dessous dit adam hilare
Colin braque son regard dehors gardant le silence et ébauche un fin sourire en repensant à son désir et à cette femme qui hante ses pensés et ses nuits
- non dit-il sur un ton qui se voulait tranchant
VOUS LISEZ
the wandering soul ( L'âme Errante) A Réecrire
Fanficcomme d'habitude cette histoire découle du jeu dont les droit son a studio et claire zamora Cheyene decide de changé de vie, fatigué de voyagé de pays en pays pour trouver sa place, dans un monde qui ne veut pas d'elle. Cheyene fille d'un petit escr...