attaque contre attaque 2

92 10 2
                                    

Colin

- putain merde rien, nada .

J'ai rien trouvé sur elle sur internet aucune trace de sa vie à part se qu'on sais déjà , Pas de compte nulle part .
C'est étrange tout le monde laisse des traces sur le net ,l'intranet....mais elle qu'eu dale .
Les deux coudes sur le bureau mes mains dans mes cheveux la tête penché avec les yeux clos, je soupire las ,sa fait 1 heure et demie que je retourne tout le cyber monde .
Putain rieeenn , et sa m'énerve .

Colin se lève et fait les cents pas les mains aggrippant sa nuque la tête en l'air et les coudes levé.

- purée elle est vraiment doué cette gonzesse.

Mais je le dirais jamais, mais j'avoue être épaté et éprouve du respect pour elle , Et je me mit à cogiter .

- doué en informatique, doué en musique et pour le chant je le saurais s'en doute se soir .

Je pense que si un jour je souhaite me posé c'est une femme comme ça qu'il me faudrait , oh oui .

En plus elle est belle pour ne rien gâché.

Je m'arrête et repense à ses courbes
Sensuel , ni trop fine ni trop ronde juste l'entre d'eux, il revoie sa poitrine dont son haut avait souligné ses forme voluptueuse et genereuse,  une belle poitrine et putain son cul bomber avec une cambrure de rein  sublime à faire bandé n'importe qu'elle mec ,elle est belle très belle même, sa lui procura une sensation inédite dans sa poitrine qui mit son cerveau en vrac ne sachant plus quoi faire tant son mental était perdue .
Que faire essayé de la connaitre mieux ou l'ignorer et la considérer comme une connaissance et collègue.

Mais quelque chose en voulais plus,me force à vouloir plus .
Et sa me faisait royalement chier , perdue dans mes pensé j'entendit pas tout de suite mon ordinateur bipé frénétiquement.

A ses pensé une chaleur suivie de picotement envahis ses rein et descend vers ma queue qui se retrouve à l'étroit dans mon Jean's ,
Mais je m'en tape.
Je ressentait une certaine attirance pour elle et pas que physiquement et il y n'avait pas que sa .
Mais mon esprit torturé et soupçonneux avait reprit du service bien vite , la peur de l'échec sans doute, la peur de se laissé envoûté par une femme.

Jamais jusqu'à présent une femme avait envahis mon espace .
Pour lui ,elle etait tout juste bon à accomplir la tâche suivant....me soulagé de se poids gênant entre mes jambes de m'adorer,me vénéré comme un dieu en écartant les cuisses pour assouvir mes envies et ma lubricité , j'adore le sexe et c'est impossible que je m'en passe sa non.
Pour moi les femmes qui venait à ses concerts pour me scander dans la fausse etait et est vile profiteuse.

Mais elle....oh oui elle était d'un autre monde ,une sphère différente.
Et c'est sa qui me faisait flippé  qu'avec ses atouts innombrable elle me face tombé à plus s'en relevé.  A ses pensé encore nombreuse je ne vit pas le message tout de suite qui clignotant comme un néon au milieu de la nuit.

Salut le naze
Alors à tu réussie à déjoué mon cadeau , pour ma part sa m'étonnerait tu es trop nul pour ça
Tchao geek d'occasion

F#A🤘  ps : je t'ait réservé une petite surprise

Oubliant je crie de rage

- merddee nonn c'est qui se connard de pirate

et balaie tout sur mon passage d'un large geste de la main et du bras plein de fureur et de hargne .
Rien ne résiste a ma colère , dans ma tête j'oublie cette nana remplacé par se geek qui semble adoré me titillé.
Un feu couve en moi et monte en flèche rasant tout sur son passage je sert les poing sentant mon corps mon âme s'enflammer comme quand on allume de l'essence que l'on aurait laissé coulé tout le long de mon corps.
Une colère sourde m'envahis et m'etouffe tant le brasier augmente au fur et a mesure des minutes qui passe.

Je saute sur mon clavier contre  attaquant se geek qui encombre ma sphère personnel et cherche à le contre carré et attaqué pour trouvé enfin le coupable et l'achever.

- putain y en à marre de s'te merde
Toi tu va morfler tu va voire si je suis mauvais je crache dent serré.

Au bout d'une heure ,enfin j'arrive a contré le geek et rentre a mon tour dans univers .
Je navigue rapidement pour trouvé qui se cache derrière se putain pirate et au moment ou j'y arrive je me fait bloqué mais résiste et tante une nouvelle attaque .
Quand je sent que j'avance bien et réussie presque une persé tout saute et s'éteint .
Dégoûté j'lache tout dépité et tremble mes nerfs à vifs et m'afale
Sur mon fauteuil en me prenant la tête entre mes deux mains .

J'attrape mon portable et appel carters qui décroche au de deux sonnerie .
- colin
- carters

- je vous écoute que se passe t-il

- le pirate c'est repointé dans les sphères et faillit l'avoir bordel

- à vraiment vraiment dommage mais au moins vous avez un moyen pour l'atteindre la prochaine fois

- sa c'est pas sur ,mais oui je sais comment contré maintenant et je l'aurais quand il montra le bout son nez pas avant.

Carters souffle irrité

- pas avant colin , je voudrais que vous attendiez pas , car la sa devient intolérable.

- pourquoi il sait encore servie

- oh oui et pas qu'un peu cette fois et qui sait se qu'il faira la prochaine fois

- je comprends monsieur carters

- dit moi si je me rappelle bien sheyene va travailler avec vous dès lundi

- euh oui

- alors mettez-vous s'y à deux et je vous laisse pas le choix colin vous entendez.

Je grogne
- ok ok ,mais en attendant je vais continué monsieur

- d'accord on sait jamais

- merci monsieur

- à lundi colin

- à lundi

the wandering soul ( L'âme Errante) A Réecrire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant