Marchant de long en large comme un lion en cage en passant rageusement la main dans les cheveux, cheyene assis tranquillement dans son canapé souris en le regardant faire , la bouche tordus par la colère qui brule en lui et qui s'exprime a la fois dans ses yeux ,il jure entre ses lèvres tout seul dans sa moustache même si il en à pas ,en le voyant faire cheyene se retiens de rire sous son nez,de peur d'éveiller encore plus sa colère déjà bien présente en lui.
Tout à coup il s'arrête net les bras collé à ses hanches ,les poings qui se sèrre et se déssèrre sous l'emprise de sa colère .
Colin qui d'habitude exprime sa colère en temps normal déjà bien volcanique, ne dit rien mais fait passé tout sa colère et frustration par ses magnifiques pupilles bleu polaire et par l'expression de son visage. bizarrement sa la touche au plus profond de son cœur,qu'un homme s'inquiète pour elle alors une idée lui vient en tête et elle était sur que sa marcherait.
Elle voulait le traîné en salle de musique le faire jouer sa colère et sa peur et cheyene essayera de l'apaiser en lui faisant voire à travers la musique se que elle ressentais la musique de morceau choisi ." oui elle allait faire sa " , colin dévoile ses sentiments qu'au travers de son et de mélodie, écrit et chanté par lui .
Cheyene s'approche doucement vers la salle ,dans une démarche souple et détendu, la détermination dans le regard planté dans les siens ombrageux qui suivait c'est fait et geste en silence. comprenant ses intentions la suivit toujours fâché, mais décidé à en découdre même en musique .
Elle descend tout en veillent bien à se que colin suive le mouvement et elle s'aperçut que oui toujours dans le mutisme il s'installe et prend sa guitare en attendant qu'elle à son tour s'installe avec sa propre guitare sur le vieux canapé passé d'age . Les lèvres pincé elle lui fait signe de commencé d'un signe de tête, se qu'il tarde pas à faire en envoyant des notes rageur et plein de colère.
Cheyene voyait à se moment là dans son regard une plus profond émotions qui était au delà de la colère et s'était de la peine .Ébranlée par cette découverte elle fut troublé que colin montre se sentiment lui qui déteste se dévoiler la touche profondément, alors elle laisse son coeur guider ses doigts glissant avec délicatesse sur ses cordes voulant lui montrer ses sentiments tout en arriment son regard au sien.
La musique fut douce ,plein d'amour et de tendresse .avant la fin de la chanson , sa main figé dans le vide perplexe voyant colin posé vivement sa guitare pour foncé sur elle lui arraché la guitare des mains la posé par terre avant de la pousser brusquement et de la maintenir couché sur le canapé sautant sur ses lèvres dans baisé extrêmement brûlants ,à cheval sur son bassin pour l'obligeant à Resté allongé Prisonnière.Quand enfin il relâche sa bouche pour descendre sur son coup en posant de multiples petit baisé tous plus sensuel les unes que les autres et plus il descend plus cheyene à chaud et perds le file de ses pensées et envahit par une douce chaleur qui née entre jambe t-elle un brasier se laisse emporté par le plaisire que lui procure ses baisé.
Les mains se cherche se carrèsses se provoque s'enfonce dans les chaires se donnent mutuellement du plaisir .Cheyene n'arrivant plus à retenir quoi que se soit,gémis de plaisir quand les mains de colin malmène ses zones sensibles sans relâche et lui grogne de satisfaction quand elle aussi lui rend la pareil en carréssant son sexe avec dextérité et sensualité.se donnant tout les deux l'un à l'autre dans un tourbillon d'orgasme qui les emportent loin très loin .
Emplissent la pièce de soupire,gémissement et râle sauvages .
Essoufflé dans les bras l'un de l'autre et momentanément combler par cette échange charnel, cheyene reposait dans les bras de colin allongé sur lui ,rêveuse mais brise le silence- désolé
- tu ma vraiment fichus la frousse j'étais à deux de venir te cherché tu sais dit-il sur ton bas et plein de tendresse..colin tendre,bah merde une première
- je t'assure c'était un petit contre temps avec un voisin, rien grave je suis la maintenant dit-elle en lui carréssant le bras de haut en bas . Rassuré demande-t-elle.
Le regard de colin se fait taquin et sans prévenir lui pince les hanches et elle surprise couinne en riant " eh " .
Mais colin a décidé d'être joueur pour oublié se petit moment d'inquiétude qui gâcherait se petit moment agréable entre eux et coince cheyene entre ses bras,elle qui le chevauchée il y a quelques minute pour un rodéo plutôt sauvage, déjà en sueur et apaisé par la séance de sexe qu'ils avaient partagé plutôt,se lève du canapé en l'emportant avec lui comme si elle ne pesait rien et comme un felin monte rapidement les quelques marche et franchissant la porte avec difficulté n'ayant qu'une main de disponible pour appuyé sur ma poignée,quand enfin le loquet se libére n'attendi pas et pousse le battant avec sa hanche et son magnifique fessiers et referme la porte d'un coup de talon ,pressé de la faire jouire encore et encore entre ses bras jusqu'à se qu'elle crit grace ,il la dépose sans délicatesse sur le lit qui n'attendait qu'eux ,il perdit tout contrôle et lui sauta dessus lui laissant pas le temps de bougé et cheyene surprise ouvrit grand les yeux et la bouche telle un poisson hors de l'eau .Colin lui clous le bec en collant son corps chaud et finement musclé de tout son longs pour une danse d'un érotisme sans nom .
Emporté par le désir brute de cette homme,
Cheyene se laisse sombré dans les méandre du plaisire que seul lui pouvait lui apporter.Comment dire a cette homme de cromagnon qu'elle s'attachais doucement et sûrement.
Connaissant son envie d'être libre,cela s'avérer difficile pour elle. Si jamais les mots
Dépassait ses lèvres sans était finie et elle le savait, alors elle se tue et profita de ses carrèsses, de cette bulle de bien être qui faisait qu'enfin elle était bien,heureuse ,
Mais pas encore tout à fait confiante du au souvenir encore présent de son passé ,qui sournoisement la faisait doué quand il surgissent la nuit comme pour la punir d'essayer d'être heureuse ,alors le doute,la peur créés une barrière qui la faisait douter- ca va chaton dit-il la voix rauque de désir en la regardant affamé
Cheyene ravale sa peine en une grosse boule
Et ébauche un sourire de façade et d'une petite voix se voulant douce dit- oui colin tout va bien
Il ne dit rien mais était loin d'être stupide et ne la crut qu'a moitié, alors épris de compassion pour se petit bout femme dans ses bras,ressérre ses bras autour d'elle dans une étreinte chaude et accueillante,chose qu'il fit pour la première fois de sa vie ,mais pour colin cette femme ,il en était sur en valait le coup.
VOUS LISEZ
the wandering soul ( L'âme Errante) A Réecrire
Fanfictioncomme d'habitude cette histoire découle du jeu dont les droit son a studio et claire zamora Cheyene decide de changé de vie, fatigué de voyagé de pays en pays pour trouver sa place, dans un monde qui ne veut pas d'elle. Cheyene fille d'un petit escr...