le chemin vers la vérité sera long

96 11 0
                                    

- alors ma petite chérie....QUAND VA TU COMPRENDRE HIEN dit son père en lui attrapant les cheveux à pleine poigné et le secouant très fort

Telle un pantin désarticulé son corps suivant le mouvement ,sans pouvoir faire autrement en mettant ses deux mains pour retenir sa tignace retenue dans la main de son père qui fini par la jeté au sol comme un fétus de paille.

Sanglotant entre ses bras avachis par terre ne pouvant bougé de peur d'enervé son père au comble de sa fureur .

- lève toi eructe-il

- papa s'il te plait

Énervé son pere gorgio l'aggripe par les cheveux une seconde fois et la relevant par celle-ci, a la force de ses bras .
Sheyene pleurant plus fort sous la douleur qui dechirait son crane douloureux.
Son père gorgio rapproche son visage du sien et lèche sa joue avant de le lui mordre jusqu'au sang .
Hurlant de douleur elle se débat comme une forcené essayant de se dégagé de sa prise .
Lui rit a gorge déployé et dit jubilant
D'avance de la punition qu'il allait lui infligé si elle loupé encore sa partitions.

- oh mon sucre d'orge, recommence encore une fois et si jamais tu loupe...
Amore mio se manchi,ti prenderò così forte che non puoisederticamminare .

Mon amour si tu loupe ,je te prendrais
Si violemment que tu ne pourras ni t'assoir , ni marché

petrifier sheyene ne put emmetre qu'un son de douleur, pendant que lui la regardait les yeux remplie de désir.
Qu'elle homme saint d'esprit pouvait agir de la sorte se disait-elle .

Avant de la ramené vers sa guitare
Il dit avec assurance
- tu sei mia, tu sei la mia piccola moglie e in caso contrario sarai obbediente al mio zucchero d'orzo...

Tu es à moi,tu es ma petite femme et tu sera bien obéissante mon sucre d'orge si non....

Gorgio traine sheyene jusqu'au tabouret la forçant à s'assoir dessus et lui colle méchamment la guitare dans les bras et d'un regard plein de haine lui imposa de joué jusqu'à seigné.

Les doigts raidit par la peur sachant d'avance se qu'il lui réserve, elle avale difficilement sa salve, les lèvres sécher par la peur qui la rongeait de tout pard.
Son père lui relève le menton et dit le plus sérieusement du monde ,

- joue grogne t-il

- pa..papa

- JOUEEE ou je te jure que tu va le regretter mon sucre d'orge

- nooooonn hurle t-elle

Elle se relève en hurlant, pleine de sueur et haletante complètement déboussolé elle 5 bonne minute à s'en remettre avant de se levé pour allé prendre une douche bien chaude ou elle reste à peine 15 minute histoire de récupéré ses esprits.

Une fois fait elle se prépare une tasse de café bouillonnante qu'elle prit plaisire à humé avant d'aller sur son ordinateur et en l'allumant repense au boitier qui parasiterait l'ordinateur de colin et l'active en s'imaginant la tête qui fairait et pouffe de rire . Se petit interlude humoristique lui permit d'oublier momentanément son cauchemar.

Une fois le boitier activé elle le relis à son ordinateur à elle en espérant que jamais il découvre qui se cache derrière. Jusqu'à présent personne n'avait découvert quoi que se soit ,normalement sa devrait le faire.

Oui mais colin ,c'est pas les autres pense t-elle, oh et puis merde il ma pas trouvé jusqu'à maintenant alors....
On verra bien.
Tout sereine elle alla dans sa chambre se préparé pour allé bossé.
Elle mit cette fois un jeans moulant blanc et un débardeur noir à dos nu recouvert de dentelle blanc allant avec son jeans et cachant au maximum son dos de sa grande brûlure .
Un dernier souvenir de son géniteur avant de fuire de l'Italie.

Et sortie de chez elle en veillant à bien fermé la porte de chez elle et arrivé dehors helle un taxi pour pas arrivé en retard à son travail .
Apres être arrivé elle se dépêcha de payé le chauffeur et sortie rapidement du taxi et entra jéte un coup a la rond pour voire qui était la et se dirige vers lisa qui l'attendait sourire au lèvre. Une fois devant lisa , elle lui dit d'un aire malicieux
- préviens monsieur j'ai la grosse tête j'arrive

Lisa pouffe et dit hilare avec de décroché son téléphone
- c'est comme si c'etait fait, monte je l'appel.

Sheyene acquiece et se dirigea d'un pas à présent  moins déterminé avec une angoisse qui commence à monté crescendo dans son coeur palpitant comme un deiraté.
Les mains moite elle appuya sur le bouton d'appel le souffle court, en essayant de gardé son calme en faisant de petit exercice respiratoire.

Une fois arrivé à l'étage elle se dirigea sans s'arrêté en direction de l'antre de l'autre prétentieux .
Arrivé devant elle frappe 3 coup attendit quelque minute et rien...
Elle recommence une nouvelle fois et toujours rien ,alors elle ouvrit la porte doucement et penche la tête pour voir à l'intérieur et le vit casque au oreille pianotant sur son clavier avec rage.
Elle fit le tour du propriétaire visuellement et vit qu'il avait un grand bureau central avec 3 ecrans et 3 claviers , la où il se tenait ,un bureau à part,  sûrement le sien avec 2 ecrans et le même nombre de clavier dans un décor tout à fait neutre avec des murs de couleur sombre  .
Puis finalement rentre silencieusement sans que colin ne s'en rende compte ,plongé sur son travaille en tapant hargnieusement sur le pauvre clavier mal traité.
Elle s'approche dans son dos et vit se qu'il y avait s'affiché sur l'écran se qui la fit sourire grandement.
Et d'un coup grogné de mécontentement et vu son geste agacé, qui la mit encore plus en joie et jubile carrément.

Et pour parfaire son côtés connasse lache bruillament son sac à côtés de lui ,qui le fit sursauter et il lache un " putain " en enlevant son casque où la musique hurlé dedans.
Et elle impassible, sourit malicieuse

- s'lut le geek

Colin fronce les sourcils , un air suspects dans les yeux ,resta silencieux et dit en se levant

- vient !!! en rejoignant la porte pour qu'elle le suive  , bonjour la politesse
Colin pense t-elle

- carters veux te voire

- j'arrive
Dit-elle nonchalamment en lui passant devant .

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Coucou j'espère que se chapitre vous plaira

Et es ce que colin serait énervé hien à votre avis qu'y avait il sur l'écran hum

the wandering soul ( L'âme Errante) A Réecrire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant