ta gueule colin

229 29 1
                                    

- alors ta deux choix, soit t'arrête, soit je te pète le poigné à toi voire .

- arrrg sa fait mal, lache moi salope dit le pervers

Le bras de l'agresseur etait bloqué dans dos

- ah non non, alors tu choisis quoi ton poigné cassé ou tu nous fou la paix.

Dit-elle en voyant le visage de lisa se décomposé.
Et pour la rassuré, cheyene lui fit un sourire légèrement crispé ,que lisa malgré l'angoisse se force a lui rendre en ne quittant pas des yeux la scène qui se trouvait devant elle .

- bon là je perds patience , dit-elle en lui tordant un plus la main en le remontant

Tombant à genoux sous le poids de la douleur, l'homme puant l'alcool se sentit Humilié mais n'avait pas le choix que d'obéir sous la contrainte.

- aaaah ok ok,j'arrête de toute manière des salopes j'en trouverai d'autre ici c'est pas se qui manque.

Peu convaincu de sa bonne fois elle hésita à le lâché mais ne voulais pas effrayé encore plus lisa et décide de relâché le poivrot.
Et le mec une fois relâché, se frotte le poigné tout en la menaçant du regard et finalement part sans un regard pour elles.

Une fois partie elle se retourne vers lisa et s'approche d'elle pour la rassuré lui dit

- préviens tes amis, je te ramène chez toi ,car ta pas l'air bien là.

Lisa tremblante acquiesce reconnaissante et sortie son téléphone dans des gestes maladroit et écrit un message puit le remis dans son sac .

Cheyene la vit essuyé une larme , la lèvre du bas tremblant sous le coup de l'emotion.

- allé vient ma voiture est devant

- ok merci mais tu sais je peu prendre un taxi hien , dit-elle la voix ou perse l'émoi encore sous le choc.

Elle vit l'épuisement dans son regard et cheyene secoue la tête

- tu rigole comme ça on faira connaissance, dans la voiture .

La bouche de lisa ébauche un sourire en essayant de se détendre, soufflant lentement  pour se calmer.

- ok allé c'est partie
- ah sa fait plaisir, en route

Revenant dans la boite par la porte qu'a emprunter cheyene pour éviter une autre mauvaise rencontre en repassant par l'entré et surtout gagné du temps ,elles virent arrivé le chanteur et un jeune latino qui ressemblait à l'enquiquineur .
Et c'est justement lui qui parla en premier en proie à l'inquiétude qui se lisait dans son regard en voyant son amie lisa légèrement débrailler par son agresseur , alors que le chanteur adoptait un air impassible, les bras croisés sur son torse.

- putain lisa ca va,qu'es qui sais passé  dit matt inquiet pour son amie

Lisa lui sourit en passant une main dans ses cheveux pour dompter sa crinière et me regarde, j'acquiesce avec un sourire radieux pour la rassuré .

- Oui matt tout va bien maintenant grasse à elle,si cheyene n'etait pas là.... je ne serai pas ici pour en parlé , déclare t-elle d'une voix pleine d'émotions.

Matt surpris avait les yeux braqués sur lisa, en entendant ses mots, tourne la tête dans sa direction pour détailler cheyene de haut en bas et lui tendit la main avec un beau sourire ,

- ah bah merci  à toi alors cheyene, c'est pas du tout commun comme nom.

- oh eh bah de rien ,c'etait pas grand chose .dis-je pour détendre l'atmosphère soudainement oppressante.

the wandering soul ( L'âme Errante) A Réecrire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant