comment gagné du frique sans se faire prendre

203 27 1
                                    

Cheyene est assis en tailleur son ordinateur devant elle, poser sur son lit machouillant avec argne le cul d'un stylo en pleine réflexion, pour se trouver un moyen rapide pour trouver de l'argent . Cheyene trouva soudain une idée géniale, elle tape sur son clavier en trouvant une liste de nom de personnalités connus et finit par trouver la proie idéal en fouillant sur les cite de chaque homme et finit par trouvé un PDG assez  riche parmi tout ceux qui pullule a new-york à qui elle veut subtiliser une petite somme dérisoire 2000 dollars. Et en approfondissant ses recherche sur internet, elle trouva son bonheur en tombant sur le cite de l'entreprise du pdg suffisamment riche pour qui se retrait passe inaperçu parmit tout les transactions effectué sur les comptes de la société. et une fois fait, elle voulait ensuite foutre le bazard sur le cite internet du groupe de se colin de mes deux histoire de rigoler un peu.
Car elle peu bien se l'avouer elle s'ennuyait, le besoin de fric se faisait ressentir, cheyene ne pouvait pas piffrer se chanteur à midinette en manque de fantasme sur pattes a l'ego surdimentionner.

Quand elle réussit a s'introduire dans les donné de l'entreprise du pdg ( carter entreprise) qu'elle avait choisi parmit plein d'autre , elle s'aperçut dégoûté, que le cite était protégé par un antivirus et plusieurs pare feu ,

- purée il est chiant lui avec son compte protéger. Je vais encore mettre des heures si ca se trouve pour faire éclaté les par feu de son compte de merde, rale-t-elle en se grattent frénétiquement le dessus de sa main, qui fini par rougir par les passages répété de ses ongles.

Au bout de quelque minute elle s'aperçut que c'était pire que se qu'elle croyais, Il a fait en sorte d'intégrer un chrono qui bloquerait tout au dela de 6 minute si on ne mettait pas le code secret qui était lié un traceur numérique.

- Et merde...... chier....bordel à cul se dit-elle .

Elle respire un bon coup et se mordit violemment la lèvre presque jusqu'au sang et se jettent à corps perdue sur le clavier pour entré dans le territoire de l'entreprise avant que son chef informatique ne la repaire.

Au bout de 4 minute chrono ,elle finit
Par faire explosé les pars feu .
Exalté elle se servie de la somme convenue, ne voulant pas joué les gourmande. elle avait besoin de fric rapide a obtenir sans se faire chopper. mais ne voulais pas se faire trop remarqué et finir en tôle et puit 2000 dollars si elle se faisait prendre serait plus facile a remboursé que 20.000 ou plus.

Secouant sa tête pour revenir au monde réelle, se dépêche d'effacer ses traces et quitta vite les lieux.
Et une fois fait ,elle se laisse emporté par sa joie

- YES YEES ON VA POUR MANGÉ, PUTAIN!!!!

Attrapent une clope ,tape le nom du groupe " the gravedigger" ( les fossoyeurs) et trouva le nom de chaque musicien , donc du grand prétentieux dont le cerveau a besoin d'air.... " enfin si il en a eu un jour pense t-elle amer .

Avant  de quitter la page elle efface le trois quart du contenu , en ecrivant" colin looser" en gros avec une écriture bien voyante et en travers sur leur page d'acceuil,en veillant à bien effacé son passage et va sur le moteur de recherche de son ordinateur pour trouvé des infos croustillante sur se métalleux du dimanche.

Après de nombreuse recherche tombe sur quelque page de journaux
Relatent sa vie passé et son enfance que des vautours en quête de sensations forte on voulue exposés.
Et en regardant un autre article elle s'aperçoit que se colin spencer à la rancune tenace, elle dirait même chevillé au corps .
Car elle voie que pour se venger de leur intrusion dans sa vie , il a foutue la merde dans leur dossier intra net en foutant un bordel sans nom dans leurs archives .
Ca à été un gros gros foutoir mettant les employésen paniqueet le directeur du journal très en colère, dans les rangs de l'entreprise rit-elle.
Pensive elle se dit qu'elle aurait sans doute fait pareil .
Que même si ces leurs métiers,il n'avait pas à agir de la sorte sans demander l'avis au principal interressé.
Choqué elle se redresse hallucinant sur se qu'elle vient pensé et s'engueule à moitié en se tirant les cheveux .

- mais putain qu'es qu'il me prend ,on s'en fou merde ,en plus on se connaît pas , bon revenons à nos mouton, spencer .

Et à force de cherché et de taper des tonne de ligne de code ,réussi à rentré dans son univers .
Fière d'elle , décide quand même de resté sur ses gardes , pour évité une petite rencontre fort déplaisante avec se trou duc à l'égo interplanétaire.

Une fois rentré dans la mémoire de son ordinateur elle lui envoie un message bien saignant avec en prime une petite bombe qui paralysera son ordinateur pendant 24 heure et pendant se temps là, le message passera en boucle.
Bonne idée se dit-elle, par contre bien vérifié ses arrières pour pas se faire surprendre par cette imbécile.

Elle écrit : salut le naze , voici un petit cadeau histoire de s'amuser un peu et de faire connaissance.
Éclate toi bien ,tu ne trouvera jamais ah ah .
Et à très bientot peu être tête de noeud
Tchao .
F#A 🤘

Et une fois fait elle prépara sa petite bombe et le relie au message et l'introduit dans l'ordinateur de colin, puis éfface tout trace de son passage comme si elle n'avait jamais existé.
Un fois sur déclenche le mécanisme et envoya le tout ,tout existé.
Cheyene fourbue s'étire et se lève pour boire un verre .et qu'elle verre celui de la victoire d'avoir sûrement fait péter une durite à colin.
Elle sourit avale son verre d'une traite et décida de se relaxé dans un bon bain chaud .
Elle admit qu'il était pas si débile que ca,vu le bazare qu'il à foutue dans le raiseau des journalistes.

Pendant se temps colin alerté par son patron ,qu'un pirate informatique était rentré sur le compte de la société
Que lui même avait protégé, cherche des traces du passages de se frodeur.
Mais ne trouva que des chiffres incompréhensibles lié à se retrait.
Et du appelé carters pour lui dire qu'il comptait raffermir la protection et mettre un piège doublé d'une alarme en cas de nouvelle intrusion.
Ryan fut déçu que colin ne l'ait pas trouvé tout de suite ,mais lui faisait assez confiance pour attraper se voleur qui s'était permis de volé une somme dérisoire .

Colin lui dit que au contraire c'etait pas si idiot que sa, que le voleur qui avait réussi a rentré voulais juste que sa passe inaperçu c'est tout.
Heureusement carters était un homme intelligent et compris la tactique du voleur et lui dit qu'il devait s'agir aussi de quelqu'un de désespérer qui avait besoin d'argent.
Colin n'y croyais pas trop ,mets ne chercha a comprendre car se qu'il voulait c'est lui mettre la main dessus.

Après une longs journée harassante ,colin ramasse ses affaires.
Et au moment de prendre l'ascenseur son téléphone sonne l'alerte qu'il avait installé pour protéger son propre ordinateur.
Furieux il tourna en rond dans la cabine en baragouinant des insultes.
Une fois les portes de l'ascenseur ouverte courue a sa voiture en faisant un signe de la main à matt qui etait a l'accueil, en le voyant passé en courant énervé, se qui fit rire l'intéressé qui comprenait pas pourquoi colin était si pressé de partir.
" peu être en retard à un rencard" se disait-il en rigolant bêtement.

Mais colin était belle et bien hors de lui , c'était l'une de ses première attaque et apparemment ,d'après son téléphone la plus compliqué.
Il sauta derrière le volent et démarre en trombe pour pouvoir sauvé son logiciel.
Énervé par la lenteur de certain automobiliste, il grognait et tapait sur son volent hors de lui .

- putain putain attend que j'vous chope ca va chauffé pour votre gueule
Bande d'enculé, Crit-il.

▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎

J'essaye d'améliorer le texte mais se n'ai pas simple pour moi

the wandering soul ( L'âme Errante) A Réecrire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant