Une semaine étant passé depuis se soir là, colin avoua le lendemain ses propres démon vis à vis de sa mère toxicomane,la mort de son frère et l'absence totale de son père qui ne faisait qu'acte de présence au début devient vite un tortionnaire a la mort de son frère dont il abreuvait quotidiennement son fils aîné de reproche et qui à l'occasion servait de défouloir à sa peine ,pensant égoïstement être le seul à souffrir,un connard quoi .
C'est sa que colin était si ferme,ayant vu dès son plus jeune âge la noirceur et le côté obscure de l'humanité, pauvre gamin pensais cheyene.
De c'est deux jours de révélation leurs permirent d'avancer doucement à leurs rythme , étant tout les deux des êtres brisés par la haine et l'indifférence.Se soir on devait allez en boîte pour décompresse un peu,se que cheyene accueilli avec joie car la semaine à été arassante pour tout le monde ,sauf un évidemment il en fallait bien un,et je vous le donne en mille....colin monsieur grincheux .
Alors elle sortie mille trésor d'imagination pour le convaincre, se qui marcha très bien en réalisant fantasme , qui fini de le décide malgré ses multiples grognements craque sous les douces lèvres de cheyene qui lui offrit une pipe mémorable dans ses bureaux dans la société de carters corps ,qui lui fit crier un mélange de "oui" et de chey .sans rire ça a donné cheyouii , elle y avait mit tout son coeur pour qu'il craque et quand les autres lui ont demandé comment elle s'y était prise pour qu'il cède tout sa devant l'intéresser ,cheyene en rit en voyant colin un sourire satisfait au lèvres et les autres Perplexe en pleine reflexion et colin ne put s'empêcher de le balancé- cheyene à réalisé un de mes rêves de mec et elle est très douée pour sa
Elle en recrache sa biere ,sous les yeux hilare de matt,daryl et Adam et surtout le grognements de doris ,tant dit que lisa rougie hilare devant l'énormité de sa révélation .
- alors se soir on s'éclate les filles dit matt
- hum vous me l'auriez gentiment demandé cette fêtes je l'aurait fait chez moi minaude daryl en plongeant ses yeux en chacun de nous surtout colin.
Se dernier piquer au vif grogne en particulier quand celui-ci me regarde plus que les autres filles présent dans le groupe.
Lisa il l'aime bien ,doris ah ah apparemment c'est non ,il l'a tolére parce-que c'est la bassiste de colin le pote de son frère mais c'est tout. l'heure du repas arrive à sa fin et nous sommes obligé de les laissez et de remonté bossé sous le désarroi des garçons qui apprécier semble t-il de ce la couler douce.Mais une fois la note payé après l'exclandre que colin et moi avons causé devant la caisse avec colin pour payé ma note,il à réussi à dévier mon attention et m'attrape et me roulant une pelle devant tout le monde, cette enfoiré en à profité pour donné la tune au caissier, du coin de l'œil je l'ait vu faire . "Enfoiré " grognais-je en lui mordant la lèvres inférieure qui le fit grogné de surprise.
Revenant à mes émotions je fusil du regard colin , rougissant en remarquant que les autres son toujours là,《Oh putain 》soufflant pour moi-même .Je voie un matt hilare qui me regard avec un jeu de sourcils lubrique ,un lisa qui me fait un grand sourire et un clin d'œil et bah là un daryl disons furieux ,ouais ,non je dirais plus jaloux vu comment il mate colin .
Cheyene intrigué happe son regard avec insistance pour comprendre sa réaction, mais se dernier s'appercevant qu'elle veux savoir secoue la tête négativement avec un regard doux....putain c'est ça se dit-elle.
Cheyene décida de pas insisté, attrape colin par la main pour le tiré dehors car il commençant à faire son cro magnon .tout en marchant a vive allure elle tourne légèrement la tête et elle voie colin la mater avec un sourire béat sur ses lèvres ,
Cheyene ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel- alors toi...tes jaloux
Colin hausse les sourcils faisant mine d'être outré et dans la seconde sourit malicieux
- mhh oui , pourquoi....parce-que tu me plaît et que tu es à moi point à la ligne mademoiselle biancci veux d'autre détail ou une démo peut-être ricane colin sous l'air effaré de cheyene pour sa franchise.
Décidant de rentré dans son jeux ,décide de le titillé
- mh ouais rien me dit que tu es franc ,qui me dit que tu me balade pas sous entend t-elle
Colin se démonte pas et la chope vivement par le bras en l'entraîne dans une ruelle adjacente à celle où il son ,d'une main ferme .
Cheyene est aspiré par le mouvement sans pouvoir dire quoi que se soit en suivant le mouvement.
Colin d'un mouvement leste la colle au mur et fond sur ses lèvres, coupant cour à ses protestations . protestant au début fini par se laisser faire a la grande joie de colin qui sourit heureux et ne s'en cache pas.Elle finit par le pousser gentil histoire de respiré et le réprimandes gentiment, mais surtout une question lui brûle les lèvres.
- pourquoi es tu jaloux de daryl ,tu
Sais que tu es le seul à qui j'ai parlé de mon passé hein dit-elle d'une voix incertaine.Colin lève la main gauche et du dos de la main caresse sa joue et lui sourit tendrement
- il y a de quoi mon chaton, tu es la plus belle et intelligente que j'ai jamais vu rochonne t-il et je serais le roi des andouille en passant à côté
Dit-il sans la quitté des yeux .Gêné elle rougie, se qui fit fondre encore plus colin et l'embrasse de plus belle.
Au bout d'un moment ils se séparent essoufflé et colin resserre son étreintes et colle son front au sien et lui souffle- ma puce faut y allé, carters veux te voire ,n'oublie pas dit-il en ressortant de la ruelle avec elle pour rejoindre l'entreprise
VOUS LISEZ
the wandering soul ( L'âme Errante) A Réecrire
Fanfictioncomme d'habitude cette histoire découle du jeu dont les droit son a studio et claire zamora Cheyene decide de changé de vie, fatigué de voyagé de pays en pays pour trouver sa place, dans un monde qui ne veut pas d'elle. Cheyene fille d'un petit escr...