Colin lui expliqua tout de A à Z sur cette société qui se nomme easy pirs associed ,qui assurent travaillé le charbon qui récoltent dans les pays sous développer avec étique et prônant ne jamais vouloir détruire notre nature et nos animaux.
Cheyene doutait et flippé à mort ,elle était en train de se défouler sur le clavier. Une semaine, sa faisait une semaine qu'il travaillait d'arrache pieds et la tête n'étant vraiment plus là, sur Cette affaire .
Dans sa tête tourne une phrase,
《 es ce qu'il regrette se qu'il ma fait ressentir, es ce qu'il à changé d'avis》.Colin n'a jamais etait en duo, toujours en solitaire et là, la donne avait changé,Et s'était elle.
Ils forment un duo particulier, lui le calme et l'assurance et elle la passion et l'impétuosité de ses gênes .Pour la première fois depuis bien longtemps ,il allait se préoccuper de quelqu'un d'autre .
Un sourire en coin il attendit Sachant se qu'il allait arrivé et 1...2...3 《MERDA ,SONO FOTTUTAMENTE MALATO》( MERDE,PUTAIN J'EN AIS MARRE)
Et voila rit-il intérieurement et sourit grandement sans qu'elle le voie et décide de se lèver ,s'approche rapidement et sans une once d'hésitation enregistré ses données et etain l'ordinateur d'une main habile sur le clavier .
Cheyene effaré au premier abord , puis paniqué se relève de sa chaise en la faisant tombé au sol et le fusillant du regard. Mais il hausse les épaules, mains dans les poches appuyé au mûr à côtés de son bureau.
Elle s'approche énervé, les poings serré à ses hanches ,rouge de colère,le regard meurtrier. Et lui d'abord nonchalamment, changea immédiatement. Et
D'un mouvement vif il la prit à bras le corps et colle ses lèvres brutalement pour la faire taire.Cheyene les mains en l'air,les yeux exsorbité et raide comme le métal surprise.
Colin plonge ses prunelles bleu magnifique dans celle hypnotique de sa belle .Le souffle court ils s'écartent sans jamais la lâcher et c'est aussi bien car cheyene tenant plus debout compte à présent sur lui pour la maintenir .
- comme je suis pas du genre patient et que je déteste me répéter, tu me plait beaucoup et me demande pas le pourquoi du comment d'ou vient cette attirance, laissons faire le temps d'accord.....oh d'accord,
Dit-il avec douceur, en gardant le contact visuel et lui carressant la joue avec douceur ,le regard enfin doux.Tout tourne bouler elle en resta coï
Un moment et dit en béguaillant- ou oui j j'ai compris en acquieçant frénétiquement
Colin remonte sa main dans ses cheveux d'un geste d'une douceur apaisante et immisce ses longs doigts sur sa nuque en recollant sa bouche pour cette fois lui dévoré la bouche avec hardeur, lui laissant aucun répit.
Prit dans un tourbillon de sensations inédite dans le coeur et fini par céder totalement, pour le grand bonheur de colin qui sourit contre ses lèvres les yeux brillant.
Sans un mot ,écarte sa tête tout en la gardant dans ses bras. l'entraine vers son propre ordinateur et une fois devant pianote rapidement sur le clavier et d'un coup tout les écrans devienne noir et la dirigea sans attendre vers la sortie pour rentré chez lui .La tempetueuse cheyene fut se soir bouleversée par cette preuve d'affectation atypique mais bien réelle, suivit le mouvement dans un silence irréel et sur un nuage d'incertitude cotonneux qui résume ses sentiments à l'instant actuelle . guidé par l'envie et la curiosité de savoir où tout cela pouvez mené ,se laisse emporté par le sombre et orgueilleux colin au sentiment enfouie au plus profond de son coeur malmené par la vie et la mort.
Cet être qui à toujours été froids et indifférent qui n'a jamais rien montré de cette tempête qui fait rage en son sein ,Le manque d'amour s'en ressentais férocement chez lui.
Luttant chaque contre un passé qui jusqu'à présent l'empêche d'avancer.
Mais une belle italienne au courbe enchanteresse avait chamboulé ses convictions et sa vision de sa vie qu'il avait crus bonne et tout tracé pour lui. qu'un femme nommée cheyene avait gravement perturbé .
Dans ses profondes croyance qu'il avait tracé pour lui ,n'existe plus ,
Alors que lui reste-t-il maintenant.
Il allait le découvrir avec elle ,qui avait aussi son fardeau qu'il espérait lui enlever et peu être que son propre paquet allait disparaître en l'aidant à le perdre .Arrivé sur les lieux il referme la porte ,toujours main dans la main de peur qu'elle fuit .
Guidé vers la chambre ,il la mit en face d'elle et attendit son approbation d'un regard.
Effrayé et honteuse son regard fuyant visuellement colin.Dans un geste rassurant lui relève la tête tendrement tirant sur son menton , le regard doux .
Il savait que la tout résidé dans cette attente . que là son corps raconté son histoire qu'il voulait connaître,
Alors il attendait sagement de peur qu'elle s'échappe.Et enfin elle finit par accepter tout tremblante d'appréhension, la peur de le révulsé,de se voire rejeté.
Colin ca l'avait bien vu dans son comportement et dans sa gestuelle, comme si tout à coup une petite fille lui faisait face ,effrayé par le croc mitaine.Cheyene n'en pouvant plus ,de se Colis trop longtemps gardé.
Cède enfin ,voulant se sentir enfin libre. Pouvoir déverser sa haine et sa tristesse à qui de droit....peu être enfin.Colin lui carresse le bras avec une main et de l'autre la déshabille lentement de son jeans et de son haut qui reste au sol, qu'elle surplomb de son pas en le suivant.
Et la guide dans la salle de bain en tirant sa main et devant la douche allume l'eau .Colin prit enfin le temps en la remettant face à lui.
- quoi que je verrai, rien changera d'accord dit-il calmement et lentement.
La vision atroce qu'il vit en la regardant sous tout les coutures ,de la balafre traversant son dos et tout ses multitudes de marque, lui était insoutenable.
Mais colin tiens parole les machoires crispé dans un sourire et continue de la cajoler tendrement, patiemment l'entraine à sa suite dans la douche
S'occupant de son corps maltraité.- je comprends mon petit chaton italien ,à partir de maintenant je suis là dit-il en continuant ses gestes.
Cette femme méritait mieuxElle sourit hésitant la lèvre inférieur tremblante de tant d'émotions.
- merci
Se que colin lui rendit, pour pas éveillé ses doutes ,sur la rage qui le consume à cette instant .
Une dernière demande lui brule les lèvres qui pour lui était important- j'attendrai que tu vienne à moi, et je fairais de même soit en sur lui assure-t-il de la détermination dans la voix
VOUS LISEZ
the wandering soul ( L'âme Errante) A Réecrire
Fiksi Penggemarcomme d'habitude cette histoire découle du jeu dont les droit son a studio et claire zamora Cheyene decide de changé de vie, fatigué de voyagé de pays en pays pour trouver sa place, dans un monde qui ne veut pas d'elle. Cheyene fille d'un petit escr...