tout feu tout flamme 2

101 11 1
                                    

Sa faisait 1heure qu'ils étaient au stirlights, adam les avaient rejoind en leurs annoncent pour doris qu'il avait tout tenté mais cette dernière buté n'a
Rien voulue entendre.

Colin dépité noya sa colère, adam resta égal à lui même, solaire .
Cette etait un bout de bonheur tout en muscle .
Sheyene préféra resté silencieuse malgré les regards impassible que lui lancé colin .
Matt légèrement saoul arrive en titubant un peu et nous propose de finir la soirée chez lui ,etant vendredi soir.

- en plus j'ai dégoté un jeu extra dit-il avant un hoquet dû au trop plein de bière.

Colin lève un sourcils
- ah oui qu'elle genre

Matt grogne de dépit
- musical....avec mon frère on sait éclate pas mal avec

- genre !!! disent colin et adam

- vous verrez, allé en route

Plissant des yeux ,ils se regardent curieux. Tous le monde se lèvent et partirent de la boite pour allé chez matt. Il fallut 10 minute en taxi pour s'y rendre, matt  ayant un peu trop bu à préfère prendre un taxi avec lisa et elle pour allé chez lui .
Elle laissa lisa et matt en pleine conversation, enfoncé dans ses pensés . Arrivé sur place elle vit adam et colin qui attendent devant les marches .

Matt tout gillerait,cours vers la porte pour leur ouvrir , légèrement chancelant et les fit rentrer.
Sheyene rentre la dernière, les gars était déjà sur la console et vite rapidement  en quoi consistait son jeu
Une guitare électrique qui servait de manette , tout à ses pensées elle vit pas matt s'approche en lui demandant se qu'elle voulait boire ,

- princesse tu veux une bière ou du vin dit-il saoul.

- hum jus de fruit

- ok j'arrive faisant volte face maladroitement.

- matt laisse donne de l'eau dit-il sous les rirent des autres .

- tu es sur

- mh mh

- ok

Elle vit matt allé cherché son verre d'eau avec une démarche mal assuré mais tout même ferme sur ses jambes et s'assit à côtés de lisa sur le canapé  qui  regardait les garçons un sourire tendre sur ses lèvres.
Au bout de 5 minute elle sursaut en sentant une main sur son épaule.

- tiens ton verre d'eau

Se retenant de l'envoyé chier elle prit le verre qu'il lui tendait.
Matt sourire goguenard au lèvre repartie vers adam et colin qui l'attendait pour commencer à joué pendant qu'elle et lisa se parlé sur assise sur le canapé.
Quand un dès garçons nous interpelle,

- eh les filles sa vous dit d'essayer

Perplexe lisa et sheyene se regarde
Et lisa dit

- mais j'y connais rien moi à se  truc

- allé dit adam

- eh toi lance colin en me regardant fixement

- moi aussi je ne connais pas dit-elle

- pfff je le savait , que miss parfaite avait des défauts dit-il moqueur

Lisa se lève peu sur d'elle et demande à adam comment sa marche pendant que colin et elle se joge du regard .
Impatient colin insiste du regard mais sheyene et déterminer à pas céder tout de suite histoire de le faire mariné et balance véhémente ,

- laisse lisa essayé mh

- ok ...mais toi

- miss parfaite , joue pas à ça montre t'elle d'un coup menton.

- essaye on sait jamais , peu être je dit bien peu étre que tu arriveras à me surprendre.

- m'ouais dit-elle d'une moue dubitative .

Colin sourit narquois et lance à lisa en se retournant  - prête

Lisa grimace et acquiesce en se mettant en position et le jeu démarre.
Comme prévu se fut une catastrophe ,pauvre lisa elle sait emmêlé les pinceau et nous à tué les oreillers.
On à dû se protéger les tympans tellement c'était horrible et reviens vers moi une moue boudeuse et s'assit à cotes de moi toujours avec sa bouille déçu et me souffle à l'oreille

- va s'y fait un massacre

Elle est la seul à savoir car un soir entre copine j'avais joué un morceau
Pour elle . Et nous entendons derrière nous

- alors tu te défile hien dit colin d'une voix blaser

- jamais j'ai dit que  je me défilait

- alors va s'y montre nous tes talents se moque colin

- allé fait moi plaisire clou lui le bec , lisa excité en tapant dans ses mains.

- pfff ok ok dit-elle en se levant,

Colin s'écarte et me laisse la place , je m'installe et voie adam s'approché d'elle pour lui expliquer mais le clou sur place en levant la main , se qu'il lui fait froncé les sourcils interrogateurs.

- pas la peine Adam je t'assure

Sheyene tripotée déjà la manette tout
En lui parlant , sous les yeux ahuris de matt et adam et le regard interrogateurs de colin .
Les garçons la vit se mettre en position et dès que le jeu démarre, elle se lança sous leur yeux médusé et l'hilarité de lisa .

Tout les mecs était subjugué plus un mots sortais de leurs bouches ,tous sauf colin qui battait la mesure en écoutant le solo de guitare,  écoutant les notes qui sortent, hypnotisé par le son qu'elle produisait.
Lisa pousse des petits cries de joua ,quand enfin elle eu fini de joué relevant la tête pour voire leur tête effaré, sourire au lèvre heureuse de leurs avoir cloué bec .

the wandering soul ( L'âme Errante) A Réecrire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant