attaqué contre attaqué

89 11 1
                                    

Colin debout depuis l'aube,dû à ses cauchemar recurant, était dans le salon assis dans son canapé penché sur la table basse entrain de griffonné sur des feuilles blanches des paroles de chansons ,mais son esprit était trop occupé par une certaine italienne au caractère bien trempé et un corps de fou.

J'ai observé sheyene tout la soirée, d'abord réservé et calme elle évolué naturellement dans l'appartement de mon pote ,sans jamais se départir de son sourire si...envoûtant .
Cette fille..non cette femme était d'une beauté à coupé le souffle.
Tout les hommes hier se retournait à son passage dans la boîte ,ils avaient la bave au lèvres et curieusement je ressentais de la colère a les voirent fairent, à les voires la maté avec insistance la bave au levres matt c'est même discrètement foutue de ma gueule et elle... et bah elle ne s'en tendait pas compte du charme naturel  qui découlait d'elle , mais pouvait clairement être une emmerdeuse qui allait  rapidement me prendre la tête , mais pas se soir non, sheyene était envoûtante, sexy et.....arrf adorable putain qu'es qu'il me prend là !!. Mais j'avoue que se soir elle est à tombé, sa tenu était moulant souligné bien ses formes. Un jeans skiny noir et
Un petit haut rouge avec les épaules dénudé et légèrement échancré sur le devant,  lui allé à ravir.

Cette italienne au caractère de feu, dans un corps de déesse à se damné .
Moi le grand colin spencer le lovers de
Ses dames bavait devant cette gonzesse .
Mais un truc chez elle me chiffonne et sa réaction quand adam et matt on essayé de la piéger pour chanté à été très virulent.j'ai même lut de la détresse dans son regard ,elle qui d'habitude se départie pas de son sang-froid, là elle à littéralement éxplosé de rage à attrapé sa veste et c'est barré furaxe.

De tout façon elle doit venir se soir chez moi,pour montré se qu'elle sait faire avec des instruments de musique ,mais je veux voir plus
La poussé dans ses derniers retranchements , si lisa a dit vrai alors je veux le voir, l'entendre, mais à qu'elle prix se dit-il Songeur
allait t-il le regretté....tant pis on verra bien .
Le téléphone le ramena sur terre ferme , et soupire surtout quand il vit le nom d'adam s'affiché, décrochant lassé d'avance de l'énergie inébranlable de son bassiste et pote .

- oui adam
- salut mec ,alors ta des nouvelles de la miss.
- pour ca faudrait que j'ai son numéro ou qu'elle est le mien

- quoi ta pas son numéro putain colin
Dit adam  raleur

- bah sa aurais été difficile de l'avoir vu dans l'état où vous l'avez mit .

- putain ouais , je regrette un peu se que j'ai fait,elle avait l'air vraiment mal et même matt s'en veux  de l'avoir mit en colère.

- ouais vous auriez du réfléchir avant, en plus je me la tape tout la semaine prochaine.

- ta de la chance mon pote dit-il hilare

- pas trop non , vu dans l'état que vous l'avez mit.j'espère que si elle vient se soir, si elle vient sa ce passera bien grogne t-il frustré de pas savoir, sur quoi se basé.

- bon mec je te dit à tout à l'heure

- ok a tout à l'heure adam  .

Colin repose son portable et alla se faire un petit déjeuné rapide composé de café, jus d'orange ,une fois le tout avalé il monte les trois marches qui mène à sa chambre et entre dans sa chambre pour accédé a la salle de bain ,il prit une longue et bonne douche chaude et s'habille rapidement d'un jeans noir et d'un tee-shirt gris clair ou est flauqué une guitare électrique dégoulinant de note de musique , une fois avoir prit le temps de se sécher .
Ensuite il s'installe devant ses ordinateurs et concentre son attention sur ce qu'il compte cherché, en attendant que ses écrans s'ouvre il s'allume une cigarette tout en pensant à une seul personne qui avait élu domicile dans son crâne " sheyene ".

Quelques part dans le bronx....

Sheyene se réveilla grogui et grognon,
Son téléphone n'a pas arrêté de sonné et savait qui essayé de la joindre mais n'avait aucun envie de décroché tout de suite . Puis un bling annonça un message, puis 2 . 3 et merde ,ils peuvent pas me foutre la paix bordel jure t-elle.
Se levant difficilement  sentant son corps encore fatigué  par le peu de sommeil , elle n'avait dormis que 4 heure car elle était partie de chez matt à 3heure du matin et avait passé le reste à ruminer trop énervé pour dormir et finalement c'etait endormie vers 6h du matin.
Baillant à s'en décroché la marchoire elle occultat les messages et alla dans sa cuisine pour se servir un café bien de chez elle ,serré et fort pour pouvoir émergé en se servant un grand bol bien remplie . Au moment d'allé le mettre dans l'évier pour aller se lavé on sonne à la porte .
Elle se dirigea à pas lent sans prononcé un mot et regarda dans l'oeilleton de la porte et vit les jumeaux entrain de se queureller comme deux gamins . Elle entendit tout leur chamailleries et soupire de dépit . Elle sursauta quand l'un d'eux frappe a la porte sans délicatesse en criant son nom et jura ensuite quand un voisin qui avait ouvert la porte en ralant au pas de sa porte pour leur indiscrétion.

Daryl ralant pendant que matt tambouriné comme un forcené en criant .

- ouvre je sais que tu es là .

Sheyene fatigué se tourne ,colle son dos a la porte et sa tête suivie et décida de répondre pour les fairent partirent

- non

Elle les entendirent râlé de concert

- ouvre faut qu'on cause dit les jumeaux en coeur

- non et dégagé

Elle se tourne et regarde dans le trou pour voire si il était partie mais non ils son toujours là les entêtés.

- ouvre à moi dit daryl

- non n'y a toi ,ni à matt....dégagé

- princesse si c'est à cause d'hier, je voulais présenter mes excuses ont auraient pas dû te forcé même adam regrette dit matt inquièt

- grand bien te face matt maintenant dégagé

Elle entend les jumeaux se chamailler

- tu voie matt , maintenant elle veux plus nous voir ta bien joué avec ton pote musicos hien

- oh ca va daryl, on pensait pas faire de mal on voulait juste écouté et la faire chanté, n'importe qui aurait accepté dit matt coléreux.

- j'avais non et vous avez insister

- princesse on pensait pas à mal vraiment

- ouais mais vous avez insisté, bon maintenant j'aimerais être seul.

- ok dit daryl déçu...allé matt on s'en va .

Matt ronchonne et acquiesce

- es ce que tu va chez colin se soir

- en revoir

Elle entendit matt ronchoné encore  et malgré la fatigue elle pouffe de rire la main sur la bouche pour pas qu'il l'entende

- je sais pas matt et je sent le coup fourré , vous avez tendu une perche à l'autre débile, et je vous remercierai jamais assez pour ça, maintenant rentre chez toi .

Dégoûté les jumeaux partirent les épaules affaissé et entrain de se disputer .
Soulagé de les voires s'éloigner à travers l'oeilleton, elle se laissa choire jusqu'en bas de la porte fatigué  .
Le café n'ayant pas fait l'effet escompté retourna se couché.
Affalé sur son lit se rendormi en deux seconde dans un sommeil réparateur.

En soufflant " putain ils font chiers "

the wandering soul ( L'âme Errante) A Réecrire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant