les foudres de la colère 2

77 11 0
                                    

Sheyene rumine sa colère et déception mais surtout sa panique.
Et son téléphone qui n'arrête pas vibré depuis des lustres et à chaque fois c'est les jumeaux ou lisa

《putain fait chier ,il me lacherons
Pas》, grogne t-elle

Et puis un bip l'alerte d'un message et étant trop curieuse elle voie "inconnue ", un numero qu'elle connaissais pas .
Son doigts frole l'icône d'une petite enveloppe sur son téléphone hésitant à lire le message et un autre bip sonne toujours avec marqué inconnue se qui la rend encore plus curieuse.
Quoi que, son instinct lui souffle le nom de colin .

《 oh est puis merde au point ou j'en suis 》se dit-elle en cliquant sur l'enveloppe et lut le premier message

- alors comme ça on manque de courage maintenant que je t'ait trouvé...tu fait chier tu sais ça bon maintenant tu Ramène ton cul fissa on t'attend,si non je viens chez toi magne toi .

Flippé sheyene relie 3 fois le message et passe au suivant

- trop tard j'arrive bouge pas c'est compris

" hien ", elle regarde l'heure du dernier message merde il y a, 5 minute déjà. Se levant précipitamment pour decamper vite du parc, une voix remplie de colère claque dans l'air

- ah non tu te barre pas ,sa c'est hors de question dit une voix pleinne de rage .

Sheyene n'eu pas besoin de se tourné pour savoir que c'était colin .
Elle pinse ses lèvres toujours assise sur le banc à pesé le pour et le contre ,
Fuire ou assumé ses gestes .
Las et épuisé mentalement elle se résigne mais pas sans combattre
Et relève la tête fièrement.

- eh qu'es que tu compte faire hien monsieur l'génie.

Faisant le tour du banc accompagné de matt et maintenant de daryl qui restait silencieux, ils se mirent en face d'elle.

- putain tu te rencontre d'en la merde que tu t'ais mit dit matt inquiet

Voyant colin tendue et furieux,incapable de prononcé un mot pour le moment les levres pinsé si fort qu'il ressortait blanc.mais pas d'agir car il attrape violemment le poigné de sheyene et la traina jusqu'à chez elle, en gromellent énervé.

- eh lache moi putain tu me fait mal dit-elle décontenancé par son comportement de rustre .

- ah bordel tétoie, hien je veux pas t'entendre dit-il furieux.

Les garçons n'avait pas eu de mal a la trouvé, car à tourné en rond ,elle avait tout simplement attérie pas loin de chez elle,se qu'elle n'avait pas remarqué.
Une fois dans l'immeuble ayant largement devancé les autres,ils s'engouffre dans l'ascenseur sans les attendre .

En fait colin voulait un moment de répit seul avec elle pour pouvoir s'expliquer et avait demandé a matt avant de la retrouver, si il pouvait lui laissé 1 heure avec elle pour tout les expliquer, se qui biensur pour pas changé avait fait rire matt qui le vanne sur le fait que colin avait des sentiments pour elle .
Et évidemment pour pas changé, colin avait râler pour caché la réalité , se qui fit rire encore son pote deja bien
Mort de rire .

Sheyene fut poussé durement contre la paroit de l'ascenseur à peine les pieds dedans , un corps collé au sien ainsi que ses lèvres.
Stupéfaite elle cligne des yeux agrandis par l'étonnement.

Colin lui ne put résisté et y mit tout se qu'il pouvait dans ses baisé ,même si après elle lui collait une baffe ," tant pis " se dit-il mais au moins c'est fait,c'est pas dit avec des mots mais c'est fait avec c'est lèvres. Et puis c'est pareil hien , non...ah bon bah tant pis !!! .

Au début voulant pas céder elle le pousse ,mais peine perdue " fait chier" se dit-elle au bout de deux petite seconde et puis merde au point ou j'en suis je peux profité après je vais peu être me retrouver en taule alors autant en profiter, car des lèvres de mec je risque pas d'en trouvé de si tôt croyais.

Il la sentit peu à peu se détendre et lui rendre se baisé langoureusement en immiscant ses petite main dans ses cheveux en tirant légèrement sur la racine ,se qui le fit grogné de plaisire en faisant grimpé en flèche son désir et son sexe dans son caleçon qui se trouvait bien à l'étroit tout d'un coup
Dans une érection bien imposante pour son pauvre sous vêtements.

A bout de souffle et arrivé colin ne perdit pas de temps ,dès les portes de l'ascenseur ouvert étant averti par la sonnette courut vers la porte de l'appartement avec elle qui faisait son possible pour suivre .

- colin colin arrête j'ai pas tes jambes moi râle t-elle

- suis moi je vais tout t'expliquer avant que les deux lourdo arrive.

- c'est matt et daryl que tu traite de lourdo dit-elle en rigolant.

- ouais grogne t-il

Et sheyene éclate de rire, à sa réponse

Colin la fixe de ses yeux plein de mécontentement et sheyene l'observe à son tour et soupire las sachant très dans direction va se porté le dialogue qui va suivre puisque apparemment colin veux rien lâché

- allez va s'y je t'écoute, dis moi tout se que je vais enduré j'suis habitué depuis le temps

Colin surpris n'en montre rien ,mais se dit 《 mais qu'es qu'elle raconte...comment ça habitué ??》
Et finit par craqué et demande

- comment ça habitué, tu t'ais déjà fait prendre,c'est que tu doit nul pour qu'il te relâche dit-il pensant qu'elle parlait  de son piratages.

Elle secoue la tête négativement le regard étrangement triste

- oh non ça en montrant son ordi du doigts puis reprend , ca c'est la première fois que sa m'arrive ,d'ailleurs bravo colin dit-elle narquoise.

- alors quoi dit-il pour en savoir plus

Chassant l'air elle dit

- non rien laisse tombé dit-elle sèchement pour qu'il arrête son questionnement.

Colin intrigué décide de pas lâché le morceau tant qui en saurait pas plus et la regarde en essayant de persé sa carapace .
N'en pouvant plus de se silence entre eux il balance impatient

- va s'y je t'écoute, crois moi sa restera entre nous deux dit-il en faisant un mouvement de bras, pour montré qu'il n'y avait qu'eux deux.

- hum dit-elle pas sur d'elle et encore moins de lui

Colin énervé en voyant sa réticence à parlé, la regarde de travers et s'impatiente encore plus
《 fichue  tête de mûle》 pense t-il

- allez profite qu'on soit seul et je t'assure rien ne sortira de ma bouche et après j'ai une proposition à te faire dit-il irrité de son indifférence 

- bah c'est ça oui  lache t-elle laconique

the wandering soul ( L'âme Errante) A Réecrire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant