épilogue

201 17 21
                                    

1 ans plus tard

- chaton tu viens dit colin impatient au bas des marches affalé sur la rambarde de leur nouveau logement

Cheyene venant juste de finir ,de s'habiller, gronde entre ses dents

- rohhh ouii j'arrive dit cheyene sur un ton irrité levant les yeux au ciel.

Que sait-il vraiment passé entre maintenant et 1 ans en arrière.

Cheyene s'était effectivement rendus dans sa ville natal, incognito pour pouvoir
observer Tout se qu'il se passait , étant connue comme le loup blanc grâce a son horrible bourreau, les gens en l'apercevent lui auraient pas laissé le temps de faire quoi que se soit, et surtout n'aurait pas été sincère avec elle, exécutant des manières hypocrites et des courbettes indécent.

Doris la aidé sur ce coup là et elle doit dire qu'elle n'en revenait pas du don de cette dernière pour le déguisement dont elle la affublé ,Sa marche du tonnerre .
En homme gothique tout de noir vêtu, par des tonnes de tissu et bijoux plus affreux les uns que les autres .
De toute manière elle ne pouvait pas retourner tout de suite sur les terres de ses parents...pas encore, cheyene se força quand même une fois qu'elle est le tour du village attenants .d'abord s'y rendre pour fouiné au alentours, on sait jamais si il y a eu un remaniement du personnel ou de la sécurité.

Finalement et sans surprise beaucoup de choses on changé, les lieux en premier, le rafraîchissement des mûrs et le jardin bordel encore plus beau, plus lumineux il en
Met plein les yeux tellement un éden.
Des arbres de tout sort ,des fleurs plus belle les unes que les autres avec de magnifiques associations, de couleurs et de style différentes , agencé de facons tellement harmonieux .comme les jardins des notable italiens au temps des roi et reine de se pays.

[ tiens dont mon père aurait des goût de grandeurs et de luxe, salopards]

Telle une ombre maléfique se faufilent au gré des excavation des mûrs extérieures, scannent tout la superficie au moindre bruit suspect,au déplacement.
Collé dos a la paroi étiré sans l'ombre d'un dépassement, un garde passe la frôlant de peu ,trop préoccuper par son travail et les ordres donné, du haut des sphère de la hiérarchie qu'ait son père.

Elle sait que la seul fenêtre qui pourrait être ouvert à l'heure qu'il ait, c'est La chambre de son père . Dans le noir levant la tête ,elle vit une fenêtre ouvert celle de l'antre du diable un sourire naquit sur ses lèvres contente qu'il est gardé cette habitude.

[ j'avais raison]

Cheyene vérifiant ses armes pour paré à un éventuel manque et mit sur l'embout du canon le silencieux .

Se soir là fut une vraie boucherie, cheyene prit dans une fureurs frénétique,mit tout sa rage dans chaque coup porté avec violence et détermination. C'était jouissif pour elle enlevant enfin le poids des années des doutes et de l'angoisse d'être découverte et arraché à sa nouvelle vie. Il en était hors de question. Et sans réfléchir une seconde ,a la suite des événements continuent se qu'elle avait prévu pour y mettre fin .

Aucun de ses gardes ne le sut. que dans la chambre de leur patron la mort l'emportait en silence, sa elle y a bien veiller,
Bayonner à l'aide d'une écharpe ,ses yeux exprimer a la place des mots tout la souffrance qu'il ressentais à se moment ou les coups s'abattent sur lui ,le criblement de partout. Au final son corps ensanglanté, sans vie fut se qu'il restait de lui. Cheyene
Le laissant désarticuler à plat sur le lit,quitte la chambre comme elle y était rentré et se fuit assez vite avant que les gardes découvre la scène de crime.

A l'heure actuel dans la voiture avec colin

- ca va mon chaton

Revenant au président

- mhh tout va bien tente t-elle de dire sur un ton détendu sourire factice greffé sur ses lèvres alors que son estomac est contracté

Toujours les yeux sur la route pour rejoindre le restaurant chinois où il à réservé

- pourtant t'avais la tête de quelqu'un qui repense a de mauvaise chose,te l'ait dit ma puce tu risque plus rien pour ton absence de l'année dernière...on ta couvert carters et moi dit colin sourire tendre au lèvre en tentant de la rassuré en optant pour une voix calme et enjoué.

- excuse moi d'avoir peur et puis...déglutit cheyene il fallait que je le face dit-elle en se mordant la pulpe de ses doigts déjà bien entamé par son stresse depuis qu'elle à quitté son petit village en Italie.

Par le biais d'internet et des journaux locaux italiens, elle à suivit tout l'affaire qui à fait grand bruit partout dans le monde.
Tout les grands de se monde était effaré, mais pas triste .eh oui son père n'était pas aimé, craint car il en imposait mais par dessus tout haï, sa c'est confirmé à sa mort quand tout les langues se sont délié.

Arrivé devant les portes du restaurant un groom ses avancé vers colin pour récupérer les clés et garer la voiture au parkings souterrain à leurs place et un autre les a accueilli avec distinction à l'entré...la classe pour un restaurant korréen.
Ont les à installer à une table éloigné très intimiste pour le couple qui désirai être seul et tranquille, souhaitant ne pas être gêné par des clients reconnaissant le chanteur ou cheyene.

Colin semble nerveux, mais devant elle secoue sa tête et attendit que le serveur s'en aille une fois les commentaires prises.
Se qui fit tiqué cheyene .

- ah enfin... dit colin en voyant l'employé s'éloigner, ma puce j'aimerai te faire une proposition depuis le temps qu'on est lié toi et moi dit-il

- j'ai la trouille

Colin rite en s'appercevant qu'elle ne mentait pas

- aucune raison mon amour  dit colin ses beau yeux couleur antarctique braqué sur elle

- alors !!

- viens vivre avec moi, chez moi c'est assez grand pour deux

Le coeur en fête cheyene ravale son sourire,ne voulant pas lui donner l'occasion de gonflé son côtés arrogant, fit mine de réfléchir sérieusement et quand ses yeux plonge dans celui qu'elle aime ,cheyene voulant le piquer encore un peu avant de donner sa réponse,regarde autour d'elle quelques minute avec un moue hésitante et reviens vers lui ,d'un rictus moqueure balance mielleuse

- t'aurais put choisir mieux quand même pour sa....non 

- chey  gronde colin commençant a la connaître .

Riant au éclat devant la mine renfrogné de se dernier, qui a se moment là lui envoie des éclat d'irritation à travers le bleu si beau de ses deux pupilles.
Elle se reprend pour ne pas le faire trop languir, ses pas leurs fort à eux deux, opte finalement pour un clin d'œil et un sourire malicieux en glissant sa main dans la sienne déjà à plat sur la nappe au couleur bleu Sibérie et du bout des lèvres souffle la réponse les yeux greffé au sien

- oui mon coeur

Les épaules de se dernier s'affaisse soulagé et un sourire resplendissant effleure ses lèvres pulpeuse

- je t'aime chaton

- moi aussi colin

the wandering soul ( L'âme Errante) A Réecrire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant