opération infiltration

109 11 2
                                    

Sheyene se force à rétablir son souffle pour regagné une certaine contenance, sachant qu'elle devais pas traîné trop longtemps sous peine de se faire repéré par les autres en bas .

Heureusement la salle de bain et les toilette se trouvait au même étage que sa chambre ou devait se trouvé tres certainement ses ordinateurs, ne l'ais ayant pas vu en bas dans la pièce principale.

Elle sortie en silence sans faire un seul bruit . Vérifiant qu'elle était bien seul à l'étage et fut rassuré en les entendant deviser tranquillement en bas . L'adrénaline courait dans ses veines comme un feu ardant son coeur battant à tous rompre dans sa poitrine lui donnant des sueur froide .

Et scrute le couloir de longs en large et repaire une porte a double battant et compris que l'objet de sa convoitise se trouvait là. Vérifiant une dernière fois elle couru jusqu'au porte et l'ouvrit sans attendre et en délicatesse
Pour alerté personne, se glisse dans la pièce en refermant derrière elle en faisant attention au cliquetis de la poigné.

Une fois fait elle s'empresse d'allé vers les ordinateurs vérifiant qu'il n'y a aucun piège et sortie son mouchoir qu'elle avait réglé pour qu'il se mettent en marche dès qu'il s'en serve . Le relie à une autre prise pour qu'il passe s'aperçut et le colle derrière le bureau pour être discret.

Heureusement le mouchoir était petit et fin et de la même couleur que le dit
Bureau une chance incroyable pour elle .sheyene se dépêche de voire si toit etait en gonction et en fonction et
Sortie vite de la pièce.

En voulant sortir matt etait dans le couloir a la cherché, affolé elle retourne dans la chambre et regarde rapidement autour d'elle et vit qu'il y avait une autre piece ,sans attendre s'y rendit et découvrit une magnifique salle de bain tout à fait masculine de couloir blanc et noir avec un soupson de gris . Elle se précipite vers le robinet et dans un réflexe de survit s'aspergea d'eau, pour leurs faire croire qu'elle avait besoin de se rafraîchir prétextant avoir chaud .

La porte s'ouvrit doucement derrière son dos ,et elle continue de faire mine de se rafraîchir ,pour pas faire de gaffe ne se retourne pas ,faisant semblant de pas avoir entendu, mais vit très bien la personne qui était là grâce au miroir devant elle .
Et même le parfum ,plus la prestance de cette personne l'aurait aiguiller sur l'homme qui se tenait derrière elle .

- tout va bien

- oui matt

- tu te sent pas bien she

- oh c'est rien t'en fait pas

Matt collé au chambranle de la porte les bras le long du corps se redresse et s'approche d'elle.
Sheyene ne bouge pas le laissant venir vers elle .
Matt attrape délicatement, il posa ses mains sur ses épaules tendrement.

- eh ne stresse pas ok, c'est un ourse mais je te l'ait dit il mort pas, c'est juste qu'il te connaît pas.

Sheyene se dégage de ses mains agaccé

- matt je suis pas une gamine, arrête ok

Un peu décontenancé, matt recule un peu et acquiece sans montré sa déception et lui dit

- on y va ,ils sont déjà dans la salle de répète

Sans un mot elle le contourne et sortie de la pièce,  matt reste immobile un instant et la suivie .
Sheyene revenue dans le salon ,regarde rapidement autour d'elle et vu la trape ,elle s'y engoufra au moment où matt été en bas des escaliers.

Une fois dans la salle, elle entendit une voix féminine pleine de rancoeur craché.

- qu'es qu'elle fait la elle putain les mecs voys fait chier , à ramené vos plan cul .

the wandering soul ( L'âme Errante) A Réecrire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant