En silence ils prirent l'ascenseur, pendant la monté sheyene se retrouvait en face de lui adossé a la paroi et garde les yeux levé, refusant de se montré intimidé par se prétentieux au yeux Envoûtant et fixe un point situé au dessus de son épaule en restant impassible.
Lui affiché un sourire malicieux, cherchant à la nargué .
Les bureaux de carters était à 2 ou 3 étage au dessus dû leur .Arrivé au bonne étage, une secousse violante ébranle la cabine qui fit perdre l'équilibre à sheyene qui attérie sur colin qui la réceptionne sans mal et quand elle voulue s'écarté, il la retient toujour,et la regarde avec un étrange sourire au lèvre pendant que sheyene le dévisage perplexe,un sourcil levé.
Colin les yeux toujours plongé dans les siens, remonte sa main libre en la carressant du bout des doigts tout le long jusqu'a son menton délicatement et d'un geste vif et doux effleure ses lèvres du bout de son pouce ses yeux posé dessus et se penche doucement vers son visage pour arrivé à quelque centimètres de ses lèvres ,son souffle chaud balayant son visage, puis les effleures délicatement. Le coeur battant à mille à l'heure sheyene tétanisé se fige sous ses carresses chamboulée les joues cramoisies.
Reprenant ses esprits sheyene le pousse violemment et colin se trouve scotché a la paroit ,d'abord surpris il se mit à rire et la suivit de prêt, la voyant le fuire à tout jambe .
Hypnotisé par la couleur de ses yeux ,
Elle n'avait réagi tout de suite,même quand il avait frôlé ses lèvres . Se qui fit tilt ,c'est tout ses femmes qui avait migré dans son lit ,elle ne voulait pas en faire partie .
Elle entendit toujours son rire et ses pas justes derrière elle .- attend tu sais pas ou est le bureau de carters dit-il malicieux.
Sheyene dos à lui, grogne des mots incompréhensibles et s'arrête en se poussant du passage pour le laissé passé. Elle l'entend s'approché alors qu'elle garde la tête baissé pour pas rencontré ses yeux .
Colin fière de l'avoir troublé , sentit l'envie irrépressible de continué, cette fille l'intriguait depuis trop longtemps pour sa ,il voulait savoir pourquoi et continuera jusqu'à découvrir pourquoi.Il passe tout pret d'elle intentionnellement en la frolant d'une main ,se foutant des regards d'autres employés autour d'eux et scrutant ses réactions .
Sheyene à se contact se pinse les lèvres et detourne le regard à ses pieds mais ses joue rougisse encore
Une fois la trahisse en chauffant .Colin jubile mais il en veux plus beaucoup plus .mais pour l'heure ils doivent rencontré carters,donc il l'emmène droit vers la porte du bureau de carters et sans attendre frappe à la porte puis rentre dès qu'il entend sa voix.
Sheyene suit sans bronché , les mains de chaque côtés de son corps .
Il salut son patron sans attendre et dévie son regard sur elle et la voie très
Concentré et salut a son tour l'homme dans son costard trois pièce qui affiche un sourire tout d'abord professionnel ,nous faisant signe de nous assoir dans les fauteuils qui se trouve en face de son bureau .
Et sans attendre se lance dans son discours rodé comme du papier à musique qu'il sert à tout ses nouveaux employés.Mais colin sans que se discours qu'il sert habituellement n'ait pas le même . Alors il l'observe et se rend compte que son patron c'est lancé dans une subtil séduction, tout en gardant son côtés professionnels...
Il est sidéré par se sans gêne qui le laisse muet quelque seconde.Il voie sheyene aussi rouge que quelques seconde avant mais pas pour les mêmes raison se qui l'enerve sensiblement.
- bonjour mademoiselle biancci, heureux de vous revoire
- bonjour monsieur dit sheyene mal à l'aise d'être devant le type qu'elle à escroquer pour la deuxième fois de la semaine ,mais le comportement de se dernier ,elle est soulagé de voire qu'il ne sait pas ,donc se détend et affiche un sourire factice
- bonjour monsieur moi de même
- bon pas besoin d'un long discours entre nous monsieur à été très content de votre travail et j'espère qu'il sera de même avec monsieur spencer .
Sheyene regarde colin en affichant un sourire malicieux,puis redirige son attention sur carters
- moi aussi et nous fairons j'en sur du bon boulot ensemble .
Carters se redresse les yeux brillant de malice et acquiesce avec un grand sourire.
Se qui fait ragé colin qui se renfrogne en s'enfoncant dans son fauteuil.Après l'entrevue qui rendue colin grognon et sheyene heureuse mais mal a l'aise ,ils reprirent le chemin de l'ascenseur dans un silence gênant et chargé de tention .
Cette fois-ci ils sont côte à côte, adossé à la paroit toujour silencieux, n'en pouvant plus sheyene brise le silence voulant savoir pourquoi il avait se qu'il à fait dans l'ascenseur.
- colin dit-elle nerveusement
-....
Voyant son silence elle soupire et se tourne vers lui en cherchant son regard distant et froid qui reste braqué sur la paroit d'en face depuis qu'ils ont quitté le bureau
- je peu savoir se qui c'est passé avant de voir carters pourquoi ta fait sa
Colin toujour silencieux, les yeux braqué se décide enfin à tourné la tête en l'observant sans dire un mot, et fini par soupiré en se passant la main dans ses longs cheveux .
- sa maintenant longtemps que j'y pense emmerdeuse ,depuis que tu est rentré dans nos vie à tous ,depuis la première fois ou je t'ais vu
Sheyene effaré par cette révélation, est coï ,et voie la bouche de colin s'étiré dans un sourire en coin ,mais l'ascenseur s'arrête à l'heure étage et s'ouvre sur des employés qui rentre alors qu'eux sorte pour se dirigé vers son antre .
Une fois à l'intérieur colin va s'adossé à son bureau et les bras croisé sur son torse la regarde un moment est dit a sheyene qui elle est debout au milieu de la pièce attendant qu'il parle accrochée à ses lèvres.
- et voie tu sa risque de se reproduire...a la fin sa phrase il se pinse le menton entre le pousse et le majeur , - quand mystère mais sur je reprendrai tes lèvre mon petit chaton italien et se retourne sans un mots de plus pour se remettre au travail la laissant éberlué face a son aveux .
Sheyene est flippe énormément, car déjà une d'être tenté et deuxièmement qu'il découvre que le pirate qui fou le bazar dans ses logiciel se soit elle.
En gros elle à plus le choix et doit vite se carapaté du net avant d'être découverte.
Voyant que colin s'approche d'elle pour lui donné des instructions, elle affiche un sourire de circonstance pour caché son mal être, sous le regard intrigué de colin qui trouve son comportement tout d'un coup nerveux . Colin se rapproche et Il plante son regard dans le sien en essayant de sondé son âme au fond de ses yeux et y voie de la peur et de l'appréhension, mais pourquoi se dit-il .Déjà qu'es qu'il me prend d'agir comme ça avec elle ,d'habitude avec les nanas c'est tellement facile ,alors pourquoi. Et là ,la nana en question flippe qu'es qui se passe, elle d'habitude sur la défensive ayant Toujour de la repartie, reste silencieuse et à peur....mais de quoi. Je lui est juste annoncé se que je comptais faire ,car sans mentir j'ai adoré ses lèvres et rien que pour sa je recommencerai sans soucis , ouais à moi cette nana , je veux la rendre tellement accro qu'elle pourra plus se passé moi....
Mais bordel qu'es qui me prend!!
▪☆▪☆▪☆▪☆▪☆▪☆▪☆▪☆▪☆▪☆▪☆▪☆▪☆▪
Coucou les louloutes je sais enfin il se décide désolé mais il fallait bien expliqué un peu pour elle et ses délires lol.
J espere que vous aimerez
VOUS LISEZ
the wandering soul ( L'âme Errante) A Réecrire
Fanfictioncomme d'habitude cette histoire découle du jeu dont les droit son a studio et claire zamora Cheyene decide de changé de vie, fatigué de voyagé de pays en pays pour trouver sa place, dans un monde qui ne veut pas d'elle. Cheyene fille d'un petit escr...