◇
Colin à bataillé 1 heure sans relâche mais rien à faire ,sheyene reste sur ses positions. Excédé il râle ,
- foutue tête de mule, tant pis de tout manière il fallait que je te parle dit-il déçu qu'elle baisse pas la garde
- ah ouais dit-elle suspicieuse
- ouais carters veux te voire ,pour te proposer un dyle , si j'étais toi j'accepterait si non c'est la case prison qui te pend au nez dit-il mécontent.
Revéche sheyene ne se démonte pas , et évite son regard inquisiteur le plus possible
- eh colin tu es pas moi ok dit-elle sèchement
- mais putain c'est quand que t'arrête, hien dit-il en se rapprochant d'elle le corps tremblant de rage ,les poings serré jusqu'à faire blanchir ses phalanges. Tu voie pas que tes dans la merde hien rrah putain qu'tes chiantes merde .
Énerve il balance son poings dans une porte , se qui à le mérite de la faire sursauter de peur.elle avait l'air inquiete à présent et colin s'en voulue un peu de L'effrayé mais il avait pas le choix si il voulait qu'elle comprenne la situation et elle, elle ne l'avait jamais vu énervé.
- eh du calme mec dit matt en les rejoignant dans le salon .
Matt était tout seul,car daryl avait du boulot qui le retenait ailleurs .mais avait demandé à matt de lui dire se qu'il en serait pour elle .
Il se retourna pour voire une sheyene renfermé dans sa coquille ,qui observait un colin en colère du coin de l'oeil apeuré, pendant que lui la fusillait du regard faisait les cent pas hors de lui en ne la lachant pas du regard les mains coincé sur les hanches tremblant de colère . C'est rare de le voire comme ça se dit matt étonné .
Colin se comportait comme un prédateur prêt à bouffé sa proie ,il était dans une telle colère qu'il crache sa phrase ,comme une arme crache ses balles .- c'est sa que tu veux allé en prison,mais bordel sheyene tu sais se que c'est la prison eructe-il furieux de voire sa nonchalance.
- eh doucement mec t'y va fort dit matt inquiet
-non bordel matt j'veux pas qu'elle en taule merde ,même si je suis énervé parce-qu'elle à fait.
Effrayé sheyene resta silencieuse en les regardant tour à tour ,mais essayant de ne rien montré et garde son air détendu .
Matt qui faisait barrage entre eux, se tourne vers elle et lui dit d'un ton plus calme et la regarde sérieusement- j'ai apprit un peu a te connaitre she,je sais que sous cette air désinvolte tu flippe et puits colin à raison ,on va tout les trois voire carters il nous attend.
Matt retourne sa tête cette fois vers colin et lui dit
- appel carters mec
- ouais dit colin en grognant avant de s'éloigner téléphone à l'oreille .
Une fois que matt voie colin occupé avec carters, il la regarde avec des yeux plus dure pour lui faire comprendre que lui aussi était fâché, lui qui d'habitude etait le trublion de
Service toujours à deconné avec ses blague pourrie ,la montrait une autre facette de lui et dit sur ton plus dure- she bordel c'est grace à lui , si carters
Te propose une alternative.- eh alors j'assume, j'ai joué, j'ai perdue c'est tout .
- putain sheyene soit raisonnable bordel , écoute là sa proposition qu'es que sa te coûte hien, voyons réfléchie...et sur un ton plus doux matt reprend ,si te plait sheyene
Gêné de voire son ami l'implorer pour
La ramener à la raison , sheyene la tête fièrement levé en essayant de l'ignorer, ne put résisté à le regardé en coin se qui fit sourire matt qui la fixe sans rien dire.
Coincé dans sa merde ,elle capitule devant la frimousse de matt et sa bouille de latino .- matt tu fait chier tu le sait ça,rale t-elle
- oui je le sait que tu peu pas me résisté, d'ailleurs aucune me résiste c'est bien connue dit-il charmeur avec son sourire en coin .
- bon bah prend pas tes rêves pour des réalité hien, pas avec moi dit-elle sur la défensive
- eh t'inquiète, je sais que c'est pas moi que tu kiff ,mais l'autre la derrière dit un matt malicieux
- pfff n'importe quoi dit sheyene fintant l'ignorance
Matt rit et murmure - ah d'autre ma belle .
Sheyene ne voulant pas lui donné raison grogne le regard mauvais, se qui le fit rire mais ne dura pas en entendant monsieur grognon râler en voyant matt trop prêt d'elle .
Hilare matt s'écarte en levant les mains en l'air en signe de résilience.- oh t'inquiète mec
- tiens monsieur ourse grognon est de retour grogne t-elle
Se qui fit rire au éclat matt et grogné encore plus colin
- bon on y va ,carters nous attend s'impatiente colin en partant furibond.
Matt regarde sheyene et sourit
- tu voie il est jaloux, je te l'ait dit il tiens à toi princesse
- mh ,si tu le dit
Matt d'espérer secoue la tête et soupire
- allez go .
Une fois dehors ils voyent colin appuyé à la carrosserie de sa voiture ,les attendant la mine renfrogné. Sheyene alla s'assoir à l'arrière laissant la place passager à matt .
Quand elle ferme la portière et que matt voulue entré à son tour dans la voiture, colin le retiens en le regarde dans les yeux pour le jauger et matt compris tout de suite.- t'inquiète colin il se passera rien entre moi et elle
- sérieux
- serieux,mais tu va en baver
- pourquoi tu dit sa dit colin perplexe
- pour être franc mon frère à essayé et il à pas réussi.
Serrant les poings colin ,aimait pas du tout sa,le fait que daryl soit passé avant lui et matt le rassura quelque peu
- en fait il y a eu un jeu de séduction et crois moi daryl est très doué à se jeu, même très doué mais elle, eh bah il sait cassé les dents car elle est incapable d'allez plus loin....on dirait qu'elle à peur .
Quand sa va plus loin qu'un baisé elle se referme .Colin s'entit ses nerfs se raidir " un baisé "
- il la embrassé grogne t-il
Matt rit en voyant son ami jaloux
- même pas,il était déçuColin fut d'un coup soulagé d'apprendre sa ,mais été intrigué par malgré tout par le comportement de sheyene , pourquoi avait t-elle peur .
Il se promis de le savoir ,pour lui elle l'intriguait et voulait en connaître plus d'elle.Matt s'installe côtes passager et colin se mit derrière le volent, il jéte un dernier coup d'oeil dans le rétro sur elle et vit son regard impassible, mais en y regardant bien il vit la peur et l'incertitude.
Sheyene callé au fond du siège flippé a mort ,mais tenta de resté stoïque devant eux pour tenté gardé une barrière mentale pour ne pas flanché.
VOUS LISEZ
the wandering soul ( L'âme Errante) A Réecrire
Fanfictioncomme d'habitude cette histoire découle du jeu dont les droit son a studio et claire zamora Cheyene decide de changé de vie, fatigué de voyagé de pays en pays pour trouver sa place, dans un monde qui ne veut pas d'elle. Cheyene fille d'un petit escr...