◇
Pendant que tout le monde parlaient de son exploit ,cheyene resta songeuse et priait tout les dieux que personne ne vit son stresse.
- bah alors prin..cesse ,nerveuse
Raille colinRavalant son angoisse, elle lève la tête fièrement déterminé à ne jamais flanché face à se beau mâle arrogant et imbuvable.
- alors le glaçon, ta pas exilé en Antarctique dit-elle narquoise,c'est dommage.
Elle le vit crispé ses mâchoires,serré ses poings de colère et la foudroyé du regard.mais elle ne baisse pas sa garde .elle le provoca en souriant et lui fit un clin d'oeil malicieux.
Et entendit les autres pouffer discrètement de rire et entendit matt et adam faire 《 wouuuh chaud la》 d'une même voix hilare .
- ah tu te crois maline hien ,on verra demain devant un ordinateur si tu jouera toujours la fière .
Doris s'assuyant les yeux après le fou rire qu'elle ne put retenir, lui dit d'une voix haché prise encore dans l'hilarité
- oh oui il est très fort la dessus, tout façon tout se qu'il touche monsieur iceberg le réussi.
A ses mots ,tout le monde repart dans un fou rire ,certains se tenait même le ventre tellement ils avaient mal.
Sheyene se mordait l'intérieur de la bouche et se pinse l'arrête du nez pour par éclaté de rire.Colin furieux non pas pour leurs rirent
Car il connaissait suffisamment ses amis pour pas le prendre mal, non.
Mais le fait qu'elle l'ait rabaissé, même si il savait qu'il l'avait cherché.
C'était plus fort que lui ,il n'aimait pas qu'on le rabaisse l'ayant subit tout son enfance de la part de son géniteur et ensuite de tout les mecs qui son passé entre les cuisses de sa mère qui avait besoin de tune pour sa dose quotidienne de drogue.Sheyene voyant la fureur dans les yeux de colin qui s'approchait rapidement vers elle, le corps durcis par la fureur ,ne la quitté pas des yeux. Sentant la peur monté dans ses antraille à vitesse grand V ,se lève maladroitement Sous les yeux des autres surpris de sa réactions sachant qu'il connaissait colin qui na jamais levé la main sur une femme .
Elle les regardes tour à tour affolé et recule en levant les bras prise de panique et recule subitement flageollant sur ses jambes . Colin prit dans la colère ne vit rien et continua son ascension droit sur elle déterminé ne supportent pas l'humiliation.
Tous regardé en silence, se qui se passe sous leur yeux au ralentie et vit sheyene blémir ,les yeux exsorbité par la peur .
Matt fut le plus réactif, mais malheureusement pas assez rapide quand il entendit sheyene hurlé de terreur 《 nonnn me touche pas》.
Se qui bloque tout le monde quand elle lève ses poings en position pour se défendre.Colin se stoppe hébeter par le cri qu'elle à poussé et ses yeux agrandie plein de terreur regardant par tout à la fois comme un animal prit au piège par un chasseur. Tout se qu'il voulait lui balancer à la gueule mourut entre ses lèvres quand il vit ses yeux élargies par la frayeur et l'angoisse.
Un silence reigne dans la piece sous le coup de l'incompréhension.
Tout les regards sur eux , même doris qui d'habitude grognait,resta muet d'étonnement.Colin voulue cette fois-ci s'approché doucement mais elle recula les jambes tremblante et lui continue voulant comprendre sa réaction. Mal lui en a prit ,car un poing partie et attérie sur le bas de sa mâchoire qui le désarçonna légèrement ne s'y attendant pas. Soufflé par l'impact il se fige un instant et vit les yeux de sheyene remplis effroi , bloqué sur lui.
- eh je vais pas te faire de mal en essayant de la rassuré,dit-il d'une voix plus calme, choqué par sa réaction les sourcils froncé.
Mais peine perdue elle reste sur c'est garde en secouant la tête de droite à gauche les lèvres serré et dit les machoires serré
- t'approche pas....surtout pas en le bousculant ,courant vers la porte, les jambes contracté par l'angoisse.
Elle voulu sortir en ouvrant la porte ,mais matt l'empêche en la retenant par le bras ,- she c''est moi matt dit-il d'une voix douce en essayant de capter son regard .
Prise d'une seconde vague de panique secoue son bras frénétiquement dans un geste désordonné pour qu'il la lache mais matt tenant bon lui dit des mots pour la rassuré- attend ma belle,tu crains rien ici je te jure,colin n'a jamais frappé une femme .
N'écoutant plus rien renfermé dans sa bulle, prit appuie sur lui ,se servant de sa poigne et se retourne pour pivoter sur elle même et envoyé son genou dans son entre jambe que matt ne put évité du a la rapidité du coup et se retrouve à genoux prit de douleur dans le bas ventre , et dans un râle Jura en espagnol
- maldicion duele
( putain sa fait mal )
Sheyene eu peur pour lui, et se penche un peu la tête et murmure des mots,
scusa matt
( désolé matt)
et aggripe la poigné ouvre en grand et déguerpi sous leur yeux effaré.
Colin devant la scène surréaliste ,aide matt à se levé avec l'aide d'adam ,doris les observe silencieuse.
- putain elle ma pas raté grrr,mais qu'es qui vient de se passé au juste là gémit matt ,la main sur son entre jambe douloureux.
- j'en sais rien matt, elle ma énervé mais j'allais pas la frappé j'te jure dit colin encore effaré de la scène.
- aïe oui je sais ,mais elle non vu la réaction...j'ai rien compris là, souffle t-il sous la douleur qu'il ressent encore
- moi non plus dit adam hébeter
Doris agacé crache
- vous êtes con ou quoi, ca se voie quand même non bordel .- tu veux dire qu'on lui à fait du mal
Doris le bras croisés bougonne
- oh oui et pas qu'un peu , vu sa réaction violente , ronchonne t-elle
Matt se passe la main dans les cheveux, collant son portable à l'oreille essayant de l'appeler. Mais rien n'y fait , sa sonnait dans le vide ,
Alors il appela son Frère .- allo
- matt qu'es que tu veux, de l'agacement dans la voix
- dis moi tu peu allé faire un tour chez she s'te plait.
- pourquoi
- pas le temps ,je t'expliquerai plus tard promit
- bon parce-que c'est elle ok ,car j'étais occupé
- w'ouais avec une de tes bimbos je parie
- et non eh eh, allé j'y vais on se rappel et ta intérêt a tout me dire.
- oui oui , allé dépêche un peu
- oh toi , tu va tout me raconté
- putain daryl dépêche merde
Et raccroche en soupirant, las et dégoûté que la soirée finnisse mal .
- j'espère pour vous que lundi elle soit là ,si non vous été mal les Gars dit doris irrité
- y a intérêt si non, je vais la cherché moi même dit colin
- tu crois pas que t'en a pas assez fait hien pauvre débile dit adam
- eh je te permet pas et non ,si jamais lundi elle est au abonné absent je me deplacerais mais pas pour rien .
Adam et matt rient en coeur devant l'aire renfrogné de doris et l'impossibilité de colin .
VOUS LISEZ
the wandering soul ( L'âme Errante) A Réecrire
Fanfictioncomme d'habitude cette histoire découle du jeu dont les droit son a studio et claire zamora Cheyene decide de changé de vie, fatigué de voyagé de pays en pays pour trouver sa place, dans un monde qui ne veut pas d'elle. Cheyene fille d'un petit escr...