Il était l'heure de partir pour sheyene, se frottant nerveusement les mains l'une contre l'autre.
Elle c'était bien amusé cette après midi mais à bien faillit se faire pincé, à deux doights prêt.Elle dû admetrre que colin était sacrément doué, pour un musicien caractériel et vaniteux.
Sheyene ne s'était pas trop fatiguée sur sa tenu et c'était habiller en fonction du temps dehors .
Jupe short noir et body rouge carmin et la dentelle qui couvrir son dos.coiffé a la va vite d'un chignon flou retenue par une pince .Elle descendit et arrivé en bas vu matt qui l'attendait avec son frère, se qui la fit levé les yeux au ciel quand elle se sourire ultra brigth au lèvre quand ils la virent en le reluquant de bas en haut le regard appreciateur des deux frangins.
- salut vous deux dit-elle
- salut princesse
- salut la teigne
- qu'es que vous fait là mh
- moi je vient voire une belle italienne pourquoi.
Sheyene pouffe pas convaincus
- moi je t'emmene chez colin dit matt en insistant bien sur le nom qui fit râlé daryl .
Sheyene le fixe en levant un sourcils perplexe
- un soucie daryl
Le concerné se renfrogne et matt hilare secoue la tête de haut en bas
- il espère que tu vienne chez lui
Taquine elle enfonce le clou
- ah bon....et pourquoi
Main dans les poches daryl soupire le regard fuyant et bien vite l'homme fière réapparu.
- c'est partie remise,je fait une soirée vendredi si tu souhaite venir tu sera la bienvenue dit-il nonchalant.
Sheyene laisse plané le mystère et soudain éclate de rire
- ok
Les deux freres se regarde surpris
Et disent " ok ??"- bah quoi ,vous vous attendiez à quoi comme réponse hien genre " oh merci mon dieu ,deux portoricain super hot mon invité " dit-elle en éclatant de rire .
Les garcons se regarde mi-amusé mi-décus , mais ne dirent rien .
Matt se reprit et balance d'un ton innoncents
- bon she faut y allé làElle fit la moue, en se triturant les doights
- vraiment ,tu es sur que se soit maintenant, j'suis pas presséMatt pouffe et acquiece en montrant du menton sa belle moto .
Sheyene mit le casque que lui tendait matt et sheyene eu un déclic pour retardé le moment tend redouté- ah non ta pas de casque désolé, salut dit-elle en se déplaçant vers son immeuble.
- non dit-il en la retenant
Monte .D'un air renfrogné sheyene capitule et monte sous les rirent des jumeaux.
- bon matt magne toi
- bah voyons maintenant elle est pressé en revenant vers sa moto d'une démarche nonchalant, se qui l'irrita beaucoup.
Sheyene malgré sa peur avait préparé une petite surprise à colin. Par un heureux hasard de circonstance elle avait retrouvé des textes de ses chanson qu'il avait laissé traîné dans la mémoire de son ordinateur, qu'elle a put consulté. Bien-sûr elle etait pas idiote au point de lui dévoilé et allé faire celle qui savait pas .
S'étant entraîné tout l'après midi, pour être prête.Matt et sheyene saluant daryl d'un geste de la mains , avant matt face vrombire le moteur et démarre en trombe sachant que sheyene n'avait pas peur de la vitesse.
En 20 minute il était chez son pote colin .une fois descendu de la moto, sheyene eu du mal à réagir perdue dans son appréhension et le traque.
Matt à côtés d'elle lui sourit narquois- allé she arrête de flipper, mon pote n'a jamais mordue quelqu'un.
Sans un mots elle retire le casque et pousse un soupire las ,les bras balant sur ses flans .
Sans se démonté matt la regarde une dernière fois et avance d'un bon pas et frappe avant d'entré sans elle , la laissant a ses réflexions. Quelques minute plus tard c'est colin qui se montre à l'entré, les mains dans les poche de son jeans étroits montrant leur forme bien fait et puissante, avec un sourire moqueur au lèvre, il la détail à son tour et du apprécier se qu'il voyait car ses yeux clair azur brillé d'une lueurs étrange.Sheyene le détail de la tête au pied , le voyant dans un jeans assé serré moulant bien son bassin avec un thee-shirt noir avec une tête de mort accroché à une guitare envoyant du son ,vu les notes qui s'envole comme un halo de lumière tout autour de la guitare qui saigne le sang y degoulinait .
Colin la sort de son silence en lançant tout fort un air de jubilation trônant sur ses lèvres.- bah alors la rital on fait moins la fière là , on n'ose pas rentré mh ,raille t-il
Courroucé sheyene balance
- ti pentirai ,ti farò mangiare le tue parole
( toi tu va regretté ,je vais te faire bouffé tes paroles)
Dit-elle calmement tout en le fusillant du regard .Colin fronce des sourcils car même si il à pas compris ,il devine que se n'était pas de mots tendre.
Il la voie avancé calmement vers lui ,le regard noir et plein de colère et avant de rentré lui fait un fuck sous ses yeux se qui fit grincer colin, pour lui faire comprends que son pique ne la touchait pas , elle ne dit aucun mots.
Colin malgré tout s'écarte juste légèrement pour qu'elle se trouve coincé entre lui et le mûr, se stoppant devant lui ,elle tourne la tête et la lève pour le regardé et sonde son regard avec insistance sans baissé les yeux.Colin la regarde une soudaine envie remontant dans ses tripes sans jamais rien montré et pour sa il était très douer.
Sheyene ressenti un certain malaise mais le cachant sous un air froid. puis s'éloigne sans pipé un mot la tête haute et rejoind matt qui la regarde avec des yeux remplie de malice . Arrivant à sa hauteur elle lui grogne dessus.- tes fières de toi hien
Matt lève les mains en signe de paix ,un sourcils levé
- eh j'y suis pour rien
Rageuse elle marche de long en larve, pendant que colin les rejoignait
Sheyene se retourne et demande a brûle pour point .- où est la salle de bain en regardant le maître des lieux
Colin lui montre du menton sous le regard des autres , et elle s'en va d'un pas précipité dans la direction indiqué.
Sheyene s'y engouffre et une fois la porte fermé se colle a la porte en soufflant ,le stresse montant à son apogée dans son corps tendue.
VOUS LISEZ
the wandering soul ( L'âme Errante) A Réecrire
Fanficcomme d'habitude cette histoire découle du jeu dont les droit son a studio et claire zamora Cheyene decide de changé de vie, fatigué de voyagé de pays en pays pour trouver sa place, dans un monde qui ne veut pas d'elle. Cheyene fille d'un petit escr...