Chapitre 4

2.6K 111 2
                                    

PDV de Josh

Après être rentré de chez Lion je trouva mon père en train de cuver affalé dans le canapé comme à son habitude. Il avait encore une bouteille de bière à la main presque vide. Une bonne dizaine étaient vides à ses pieds. Je le pris par le bras et le monta jusqu'à sa chambre. Je l'allongea sur le lit, lui enleva ses fringues et quitta sa chambre en fermant sa porte. Je retourna dans le salon. Mon chien, un berger allemand de quatre ans arriva sur le canapé pour me réclamer des câlins. Mon chien s'appelle Rock, il m'a était offert par mon oncle Ben le frère de ma mère. Ben m'a appris tout ce que je sais de la mécanique. C'est une personne importante pour moi.

J'ai toujours connu mon père comme ça. Ma mère est morte en me donnant naissance, depuis que je suis gosse je vois mon père en plein dépression. Il ne m'a jamais accusé ouvertement de la mort de ma mère mais n'a jamais infirmer le contraire. Il n'a juste pas supporté de perdre l'amour de sa vie. C'est pour ça que je ne suis pas fait pour l'amour, j'ai tué ma propre mère, mon père est un alcoolique déprimé et c'est sans compter les boulots illégaux que je fait pour payer les factures. Sans compter que je l'ai perdu elle aussi.

Pourtant la petite geek me perturbe la tête. Elle est mignonne sans être vulgaire, intelligente et très drôle. Putain elle m'a mis la tête à l'envers. Mon portable vibra, j'avais une notification Facebook "Lya Quinn a posté une nouvelle photo". J'allais sur le compte de Lya qui avait posté une photo d'elle en pyjama avec un chien en peluche qui portait ces lunettes. Trop choux. Non pas trop choux. Je cliqua sur j'aime et me tourna vers Rock. Cette fille est dangereuse pour moi.
Moi : Qu'est-ce qu'elle m'a fait ?

Mon chien pencha sa tête sur le côté comme s'il ne connaissais pas la réponse. Mon portable vibra de nouveau, c'était un message de Lion.

📩: De Lion
Mec tu viens avec nous chez Ketch ? 😉

📨: De moi
Ouais je suis là dans dix minutes.

📩: De Lion
Ok je préviens les autres. 🦁

📨: De moi
Ok merci vieux 👍

Je rangea mon portable dans la poche de mon jeans.
Moi : Aller viens Rock on y va !

Je pris les clés de ma voiture, une mustang de 1974 noire. Mon oncle Ben me l'avait acheté, on a passé des heures à la retaper. Résultats un super bolide rien que pour moi. J'ouvris la portière et Rock alla directement sur le siège passager. Je m'installa dernière le volant et démarra direction le garage de Ketch.

"Ellipse du trajet"

Je me gara devant l'entrée du garage et éteint ma voiture. Je sortis de la voiture comme Rock. Le garage ce trouvé à deux quartiers du mien, comme mon quartier celui là était pourri, drogue, trafic et violence était courant. J'entrais dans le garage, aussitôt l'odeur de l'huile de moteur et les bruits traditionnelle du garage m'attira. Au fond près d'une voiture Renault 307 qui était en assez mauvaise état, les gars et Ketch m'attendaient. Ketch était un punk de vingt-cinq ans très sympa mais qui ne fait pas que des trucs légaux.

Souvent avec les gars il nous demandait de retaper des caisses qu'il avait volé, un peu de trafic de drogue, participer à des combats illégaux et pour Alix l'aider avec sa compta avec ces comptes au noire. Il nous payé bien et c'est le plus important pour moi, j'ai besoin d'argent pour payer les factures, la bouffe et ma drogue.

Les gars aussi avait besoin de friques, pour Lion sa mère se prostitue alors il a besoin d'argent pour vivre avec sa petite sœur de quatre ans, pour Rayan lui c'est parents sont en plein divorce donc il a besoin d'un échappatoire rien de mieux qu'une voiture à réparer et des nanas à draguer, Alix elle ses parents ne s'occupe pas d'elle, sa mère l'a eu avec son amant donc son père s'en contre fou d'elle et sa mère cherche à faire plaisir à son mari donc résultats Alix est abandonnée par sa famille, c'est pour ça qu'avec Lion on fait gaffe à elle comme une petite sœur. Et pour Raphaël lui, il aime le combat alors il en fait souvent même s'il à pas besoin d'argent. Donc avec les potes on a créé notre gang les Nightmare (les cauchemars) comme ont est les cauchemars de nos familles. Notre signe c'est la Katrina espagnol, qui représente la mort et les ténèbres, on ce l'était tous fait tatouer.

Je fit un tchèque aux mecs et la bise à Alix qui ce jeta aussitôt sur Rock heureux d'avoir des câlins. Ketch arriva et me fit aussitôt une accolade.
Ketch : Alors mec ça va ?
Moi : Bien et toi vieux ?
Ketch : Sa va, j'ai du boulot pour vous les mecs.
Moi : Quoi ?

Il me montra la 307 de son menton. La voiture était défoncée, l'aile gauche était enfoncée, le capot était absent, le pare-brise brisé, les pneus crevés, et je veux même pas imaginer l'état du moteur.
Ketch : Il faut retaper cette une voiture.
Moi : Ce vieux tas de férail ? Elle est bonne pour la case.
Ketch : Vous pouvez la réparer, vous serez bien payés.
Moi : Ça pas l'aire légal ton truc. Comment t'a eu cette caisse ?
Ketch : Je l'ais volé à des trafiquants de drogue, ils me devaient pas mal de pognions.
Moi : Je vois, ok on va la réparer.
Ketch : Si tu me cherches je suis dans mon bureau.
Moi : Ok.

Je pris les outils près de la voiture et on commença à jeter un coup d'œil au moteur. La nuit va être longue.

_______________________________________________

Coucou à tous, comment chat va aujourd'hui ?

Que pensez vous de ce chapitre ? Des familles et des vies de cette petite bande ? Du ressentie de Josh à propos de Lya ? De se gang ? De leur surnom ?

Je vous dit au prochain chapitre mille bisous :)

Mon Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant