Chapitre 23

2K 81 7
                                    

PDV de Josh

J'étais dans ma salle de bain pour me préparer pour mon rendez-vous de cette nuit avec Lya. Dans sa liste il y avait "Faire le mur", et je compte bien lui faire faire cette nuit. Je mis une touche de parfum et j'étais prêt. J'avais mis une chemise blanche, un jean noire délavé sans trous et mes baskets noire. J'enfilais ma veste en cuire et quitta ma maison pourris pour aller retrouver ma femme.

"Ellipse du trajet"

Je me gara en silence devant la maison de Lya, il faut que personne ne me vois. Je monta à l'arbre qui était devant le balcon de sa chambre, longea la branche et sauta sur son balcon. Je toqua à la fenêtre et elle ouvrit. Putain qu'elle est belle. Elle portait un pull beige en laine laissant ces épaules nus, un short en jean bleu délavé laissant la peau de ces jambes découverte et une paire de baskets. Ces cheveux étaient attachés en queue de cheval et ces lunettes à montures noire était installé sur son nez. Ma femme est vraiment trop sexy. Je me pencha pour déposer mes lèvres sur les siennes. Je posa mon front contre le sien.
Moi : T'es belle.
Lya : Merci, on va faire quoi à cette heure de la nuit ?
Moi : Faire le mur.
Lya : Tu te rend bien compte que si ma sœur ou mon père apprennent ça ils vont te tuer.
Moi : J'ai pas peur vu qu'aucun des deux vont savoir qu'on à fait le mur.

Je pris la veste qui était sur son lit et lui donna pour qu'elle l'enfile. Après je lui pris la main et la fit monter sur la branche de l'arbre. Je fit très attention à elle quand on descendis de l'arbre. On n'alla jusqu'à ma voiture et on rentra à l'intérieur. Je mis du chauffage pour ne pas qu'elle est froid. Je démarra et m'engagea sur la route.

"Ellipse du trajet"

Je me gara dans l'allée de la SPA. On sortie de la voiture et on rentra à l'intérieur. Morgane nous accueillis, c'est une femme d'une trentaine d'années, les cheveux vert fluo avait des tatouages et des piercings.
Morgane : Salut Josh, c'est qui cette jeune demoiselle à côté de toi ?

Je passa un bras autour de ces épaules nus, et la regarda en souriant. Je me tourna vers Morgane.
Moi : Morg je te présente ma copine Lya, mon petit cœur je te présente Morgane la responsable de la SPA.
Lya : Bonjour...
Morgane : Awe elle est trop mignonne...
Moi : Je suis bien d'accord avec toi.
Morgane : Tu veux voire les chiens je suppose ?
Moi : Oui.
Morgane : Va y, tu connais le chemin.

Je pris Lya par la main et l'emmena jusqu'au fond du magasin là où se trouvait les chiots. Les chiots ce trouvaient dans une salle chauffée avec des jouets et des paniers. Des qu'on rentra dans la salle les chiots nous sauta dessus, Lya s'accroupit devant les chiots qui remuaient la queue joyeusement. Elle ce tourna vers moi souriante. J'adore vraiment la voire heureuse.
Lya : J'adore la surprise Josh.
Moi : Tant que tu es heureuse moi sa me va à moi.

Je m'assis en tailleur à côté d'elle, des chiots monta sur moi. Une petite chienne, un labrador couleur noire avec une tâche blanche en forme de cœur sur l'œil droit fit un câlin à Lya. Elle rigola, je crois qu'elle craque pour cette petite chienne.

"Ellipse d'une heure"

On avait passé une heure avec les chiots. On les a calînnaient et jouaient avec eux. Je ne l'avais jamais vue aussi heureuse. Elle avait passé toute la soirée avec le petit labrador. Morgane est venu nous chercher pour nous dire qu'elle fermée. Je dit au revoir à Morgane et on alla à ma voiture. Une fois installé à l'intérieur, j'allumai le chauffage et je démarra.

"Ellipse du trajet"

On remonta dans sa chambre, elle me fit un câlin et ces lèvres se posa sur les miennes. Mon cœur loupa un battement. Mon petit cœur posa sa tête dans le creux de mon cou, j'entourai sa taille de mes bras.
Lya : Je suis bien dans tes bras.
Moi : Et moi j'adore t'avoir dans mes bras.
Lya : Tu veux faire dodo avec moi ?
Moi : Carrément !

Elle quitta notre étreinte et alla chercher sur son lit son pyjama. Elle alla dans la salle de bain. Je ferma la fenêtre pour ne pas que la chaleur de la pièce s'en va. Je défit le lit, j'enlevai mes chaussures et ma chemise pour rester en jean, j'ai pas envi de gêner Lya parce que je suis en caleçon. Je rentra dans le lit et attendis ma chérie. Elle sortie de la salle de bain avec son pyjama habituel, elle rentra dans le lit et ce posa immédiatement sur son torse. Je la pris dans mes bras et l'embrassa sur le haut du crâne.
Moi : Bonne nuit mon petit cœur.
Lya : Bonne nuit...

________________________________________________

Coucou à tous, j'espère que ce chapitre vous a plu. 😸😸

Que pensez vous de ce chapitre ? De la surprise de Josh ?

Je vous dit au prochain chapitre mille bisous. 💜💜💜

Mon Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant