PDV de Lya
Il était midi et les cours de la matinée sont vites passés. Le prof de physique n'était pas là cette après-midi donc cela nous laisse deux heures pour manger. Nous avons décidés d'acheter des sandwichs au magasin et de nous installer au parc sous les arbres. Tout le monde étaient partie chercher à manger, quand à Josh et moi ont devaient chercher un endroit où manger. Il avait repéré une partie du parc où les arbres faisait de l'ombre. Il jeta son sac au pied d'un énorme chêne. Il me pris par les hanches et me colla contre le tronc de l'arbre, il se pencha pour m'embrassait mais je détourna la tête.
Josh : Je suis encore privé de bisous ?
Moi : Oui.
Josh : Aller mon petit cœur, je veux mon bisou...Il me fit une moue adorable mais aussi assez drôle pour que je rigole. Il a du prendre sa pour un défi car il commença à me chatouiller les côtes. Je rigola à plein poumons, Josh ce mis rapidement derrière moi et me pris dans ces bras pour ne pas que je m'échappe.
Josh : Mon bisou !
Moi : Nan !Il accentua les chatouilles, j'aime quand même être dans ces bras. La voix de Raph nous interrompis dans cette bataille.
Raph : Vous faites quoi tout les deux ?
Moi : Euh...
Josh : Je lui montre qui est le patron.
Alix : Tu lui montre qui est le patron ?
Josh : Que veux tu les jeunes d'aujourd'hui ne respecte plus les plus vieux. Alors faut leur apprendre à nous respecter.
Moi : T'a deux ans de plus que moi !
Josh : Et ?
Lion : Vous comptez manger dans cette position ?
Josh : Pourquoi pas.
Moi : Tu rêves !Je me dégagea de ces bras en me tortillant de tout les sens qui fit évidemment rire mon idiot de copain. Je m'assis en tailleur sur l'herbe adossée contre le tronc du Chêne. Josh s'assit à côté de moi en souriant. Alix me passa un sandwich jambon beurre avec un paquet de chips au paprika. Mon portable vibra dans ma poche, je le saisie et le déverrouilla. C'était un message de Josh, je le regarda du coin de l'œil, il souriait.
📩: De Josh
Je veux mon bisou, tes lèvres me manque. 😘📨: De moi
Dommage tu n'auras pas ton bisou tout de suite. ☺️📩: De Josh
Mon petit cœur je suis à deux doigts de t'embrasser devant nos amis, alors me tente pas car il n'en faudrait pas beaucoup pour que je craque. Alors fait gaffe à tes lèvres...📨: De moi
Mon pauvre 😜Je rangea mon portable dans ma poche quand un garçon s'approcha de nous. Il était brun aux yeux vert claire, maigre mais plutôt mignon quand même moins que Josh. Il me sourit.
Jonas : Salut je m'appelle Jonas, tu va trouver ça bizarre mais j'étais dans le parc à me promener quand j'ai flashé sur toi. Alors je me disais qu'on pourrait aller discuter tout les deux plus loin au calme.
Josh : Nan, elle peut pas et tu dégage !Josh lui fit un méchant regard noire, il était énervé et ça ce voyait. Il avait les poings serrés, sa mâchoire était crispée et ces yeux habituellement bleu glace étaient orageux. Une chose est sûr il n'aime pas ce Jonas.
Jonas : Mec c'est pas à toi que je parle mais à la jolie nana à côté de toi.
Josh : Tu t'approches d'elle et je t'arrache la tête.
Moi : Écoute Jonas, c'est gentil de me proposer de discuter avec toi mais ça m'intéresse pas. Je veux juste rester tranquille avec mes amis.
Jonas : D'accord je comprends, peut-être une prochaine fois.
Josh : Sûrement pas !Jonas avait l'aire déçu mais parti sans insister. Josh lui était tendus à côté de moi, il ce leva et commença à marcher sans même me regardait.
Josh : Je vais fumer.Sur ces mots il partie, les autres me regardait stupéfiaient.
Lion : Il viens de ce passer quoi là ?
Moi : Je sais pas...
Alix : Tu es sur que tu ne sais pas ?
Moi : Je vais lui parler.Je me leva à mon tour et pris le même chemin que Josh. Je le trouve cinq cents mètres plus loin caché derrière un arbre. Je fit le tour de l'arbre, il avait une cigarette à la bouche. Je me posta devant lui, il était encore un peu énervé.
Moi : Sa va ?
Josh : C'est juste l'autre blaireau qui m'a énervé. Il a aucun droit de t'approchait.
Moi : T'es jaloux ?
Josh : Ouais et alors j'ai pas le droit d'être jaloux d'un mec qui drague ma meuf ?Il avait dit cette dernière phrase de façon brusque et en colère ce qui me cloua sur place. Il s'en aperçut et aussitôt du regret apparut dans ces yeux. Il écrasa sa cigarette sur le sol et me pris par les hanches, il colla nos front l'un contre l'autre, je pouvais sentir son souffle sur mes lèvres.
Josh : Je suis désolé, j'aurais pas dû dire ça. C'est juste que ça me rend malade de penser qu'un mec autre que moi pourrais t'avoir.
Moi : Décidément le manque de baisers te rend grognions.
Josh : Oui...Je posa mes lèvres sur les siennes, aussitôt il répondit à mon baiser. Il me mordis la lèvre inférieure ce qui me fit légèrement gémir.
Josh : Putain j'adore vraiment t'embrasser.
Moi : Moi aussi.
Josh : J'ai tellement envie qu'on rentre chez toi et qu'ont passe toute l'après midi à s'embrasser.
Moi : J'aimerai bien mais on n'a cours et il faut qu'on retrouve les autres où il vont ce poser des questions.
Josh : Ok, mais ce soir tu passe toute la soirée avec moi, j'ai une surprise pour toi.
Moi : Ok...Il m'embrassa une dernière fois et on retrouva les autres qui ne posez pas plus de questions à Josh. J'ai vraiment hâte d'être à ce soir pour voire la surprise que m'a réservé mon chéri.
____________________________________________
Chatlout à tous, j'espère que ce chapitre vous a plu. Que pensez vous de ce chapitre ? De la jalousie de Josh ? De ce Jonas ? D'après quelle est cette surprise ? 😸😸😸
Je vous dit au prochain chapitre mille bisous. 💜💜💜
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy
RomanceLya une jeune fille tout à fait ordinaire, fane de livres, de mangas et de jeux vidéos, vois sa vie changer quand elle déménage dans une nouvelle ville. Elle se fera de vrais amis, et surtout elle rencontrera Josh, un garçons aux cheveux teint en no...