Épilogue

3.2K 111 28
                                    

Ellipse de plusieurs d'un an

PDV de Josh

Depuis un an beaucoup de choses ont changé, déjà je suis redevenu pote avec Daemon grace au temps et à Lya j'ai réussi à pardonner ces erreurs du passé, ainsi nos deux bandes ont fusionnées.

Après une nouvelle dérive de la mère de Lion, Jack avait proposé qu'ils viennent sa soeur et lui habité chez eux. Et ils avaient accepté avec plaisir. Lion n'a plus aucun contact avec sa mère. Quand au couple Alix / Lion et bien ils sont toujours aussi amoureux.

Avec Lya on est toujours aussi proche, et on s'aime toujours autant. Mais elle m'avait appelé, elle m'a dit que je devais venir au plus vite ce qui m'inquiète, elle ne fait pas ça d'habitude.

Je rentrais dans la maison sans frapper, Jack et Ava on l'habitude maintenant et alla directement en haut dans la chambre de ma chérie. Je ne pris pas non plus la peine de frapper entra. Elle était assise sur le lit et tenais une enveloppe dans la main. Elle semblait mal.
Moi : Mon petit cœur tu vas bien ?
Lya : Tu ferais mieux de t'asseoir.

Je m'assis sur le lit, la pris part les hanches et la mise assise à califourchon en face de moi puis l'embrassa.
Moi : Que ce passe t'il ?
Lya : Tu sais j'ai étais malade ces derniers temps.
Moi : Oui, tu m'as dit que tu avais attrapé froid.
Lya : Et bien j'ai pas attrapé froid.
Moi : Alors tu as quoi ?

Elle me donna l'enveloppe et je l'ouvrit. Je pris la feuille dans l'enveloppe, c'était une échographie. L'information pris du temps à monté à mon cerveau. Lya est enceinte. Lya va être maman. Je vais être papa.
Moi : On va avoir un bébé ! Ton père va me tuer.
Lya : On ne va pas avoir un bébé.
Moi : Comment ça ?
Lya : On va avoir deux bébés.
Moi : Quoi ? Attend ça veux dire que...
Lya : Je suis enceinte de jumeaux.
Moi : Ton père va doublement me tuer.

Je nous allongea tout les deux sur le lit, et l'allongea sur moi en lui caressant les cheveux. Je vais avoir des bébés avec la femme que j'aime. Bon d'accord c'est un peu tôt mais je l'aime et je suis sûr qu'on sera de super parents.
Lya : Tu es heureux ?
Moi : Je suis l'homme le plus heureux du monde et toi ?
Lya : Je suis la femme la plus heureuse du monde. Je t'aime Josh.
Moi : Je t'aime aussi mon petit cœur.

____________________________________

Re chatlout à tous, et voilà la fin de mon Bad Boy qu'en pensez-vous ? 😸😸😸

J'espére que ce livre vous à plus, merci d'avoir lu jusqu'au bout et d'avoir voté 😸😸

Je remercie aussi sinarosa31 d'avoir fait ce livre en collaboration avec moi (qui fait du point de vue de Ava).

Je vous fais milles bisous, et je vous retrouve pour une nouvelle histoire 💜💜💜💜

Mon Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant