Chapitre 16

2.2K 92 4
                                    

PDV de Lya

Mon père était assis sur le canapé avec Mira et Rock et regardait My littler pony. Oui mon père regarde My littler pony !
Lion : J'adore ton père Ly, il est génial.
Moi : Oui il l'est.

Mon père ce tourna vers nous.
Papa : Les garçons ça vous dit une partie de jeux vidéos ?
Rayan : Carrément !

Rayan, Lion et Raph alla directement vers le canapé. Josh lui était encore à côté de moi.
Moi : Tu ne veux pas aller jouer aux jeux vidéos ?
Josh : Si, mais je vais d'abord aller fumer une cigarette, tu veux venir ?
Moi : Oui sa me fera du bien de prendre l'aire.

On sortis tous les deux de la maison. Il alla jusqu'à sa voiture et sorti une cigarette, l'alluma et tira une taff dessus. La nuit était déjà tombée, et il avait un beau ciel étoilé. Mais il faisait quand même froid. Je sautais d'un pied à l'autre. Josh me regardait amusé.
Josh : Tu as froid ?
Moi : Nan j'aime juste danser comme les pingouins à la nuit tombée. Je suis une sorte de pingouin-garou.

Il rigola et secoua la tête de droite à gauche faisant remués ces mèches bleu. Il ouvrit grand les bras.
Moi : Tu rejoue la scène du Titanic tout seul ?
Josh : T'es bien taquine aujourd'hui, c'est pour venir te réchauffer. Après si tu veux pas de câlin.
Moi : Si je veux un câlin.
Josh : Alors viens.

J'allais jusqu'à lui et entoura sa taille de mes bras. Je posa ma tête dans le creux de son cou. Il posa un bras autour de ma taille. Et avec son autre main il tenait sa cigarette. Il me donna un petit bisou sur le haut de son crâne.
Moi : Je suis bien là.
Josh : Moi aussi.
Ava : Salut p'tite sœur.

Josh et moi on sursauta sans jamais nous quitter. Ava était avec Alejandro, ils souriaient tous les deux en nous voyant dans les bras de l'un de l'autre. Je sentis le rouge me monter aux joues, Josh lui avait déjà les joues rouges écarlates. Heureusement qu'il fait nuit.
Moi : Je t'ai pas entendu arrivée.
Ava : J'ai garée ma voiture devant la maison, mais peut-être que tu étais trop occupé pour m'entendre.
Moi : Euh...
Ava : Je rentre, à plus tard les tourtereaux.
Alejandro : Et surtout pas de bêtises.

Sur ces mots ils rentrèrent à la maison.
Moi : Tu sais qu'elle va en parler à tes amis.
Josh : Ouais je sais.
Moi : Et que toi et moi on va en entendre parler pendant un siècle.
Josh : On change nos noms, on fait refait des passeports et on par à Tokyo.
Moi : Sa me va.

Mon père sortie de la maison et marcha vers nous. Avec Josh on ce sépara directement dès qu'on le vu, légèrement gênés.
Papa : Lya ma chérie je peux parler à Josh cinq minutes seuls ?
Moi : Tu promet de ne pas le tuer, et l'enterrer dans le jardins comme les autres ?
Papa : Tout dépend de ce qu'il va me répondre.

Avec mon père on rigola de la tête horrifiée de Josh, de rouge écarlate il est devenu blanc pâle. Je lui fit un bisou sur la joue et lui chuchota à l'oreille.
Moi : Sa va bien ce passer, au pire tu commencera à t'inquiète quand il t'emmènera dans le jardin.

Je croyais pas sa possible, mais il devins encore plus blanc. Je retourna dans la maison, dés la porte d'entrée franchi tout le monde me souriaient. Je suis sûr que Ava a livré la mèche et a dit qu'elle m'avait vu dans les bras de Josh. La petite Mira ce jeta dans mes bras. Je la pris et la porta.
Mira : Ta sœur c'est Ariel, elle a les cheveux rouge. Moi aussi je veux avoir les cheveux rouge.
Lion : Pas question !
Mira : Mais euh...

La petite moue boudeuse de Mira me fit rire, cette petite est adorable.

PDV de Josh

Putain son père et devant moi. J'ai peur de rien mais cet homme lui l'impressionne comme le fait mon oncle Ben. Avec Jack on se fixa au moins deux bonnes minutes.
Jack : A ce que j'ai vu tu es proche de ma fille Lya.
Moi : Oui monsieur.
Jack : Que veux tu d'elle ?
Moi : Comment ça ?
Jack : Si c'est pour la faire souffrir tu peux déjà quitter cette maison. Mais si tu tiens vraiment à elle, libre à toi de rester dans sa vie. Mais tu dois prendre cette décision maintenant.

Je pris une grande respiration et regarda monsieur Quinn droit dans les yeux.
Moi : Je vais être honnête avec vous monsieur, pour commencer pour le moment avec Lya on est juste amis. Ensuite je peux vous dire que je suis pas le mec parfait, je suis tatoué, je fume et parfois même pas que du tabac, j'ai fait pas mal de conneries quand j'étais jeune, j'ai un père alcoolique et une mère décédée à ma naissance, je jure, je peut-être parfois un gros cons et je suis pas fait pour travailler dans un bureau toute ma vie. Enfin jamais je ferai souffrir Lya, je tiens trop à elle. Et si après ce que je viens de vous dire, vous ne voulez plus que je vois votre fille et bien je m'en fout je la verrai quand même.

Après mon petit discours il explosa carrément de rire. Il posa un main sur mon épaule.
Jack : Je t'aime bien gamin, et puis au moins tu es honnête avec moi ce que la plus part des garçons ne ferai pas devant le père d'une fille. Mais sache que si tu fais du mal à ma fille je te roule dessus avec ma voiture et j'ai les moyens financiers de faire disparaitre ton corps en toute discrétion.
Moi : J'en prend bonne note monsieur.
Jack : Et pour l'amour de dieu appelle moi Jack.
Moi : D'accord Jack.
Jack : Aller on rentre ou tu va finir par attraper froid et c'est moi qui va finir enterré dans le jardin.
Moi : Lya est si flippante que ça quand elle est en colère ?
Jack : Même le diable lui même ferai demi tour.
Moi : A ouais quand même. Jack est ce que je peux emmener Lya faire un petit tour.
Jack : D'accord, tant que je ne deviens pas grand-père.
Moi : Promis

On rentra dans la maison, j'allais directement voire Lya, une petite idée en tête.

___________________________________

Chatlout à tous, j'espère que ce chapitre vous a plu. 😸😸😸😸

Que pensez vous de ce chapitre ? Du père de Lya ? D'après vous quelle est l'idée de Josh ?

Je vous dit au prochain chapitre mille bisous. 💜💜💜💜

Mon Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant