Chapitre 10

2.3K 102 5
                                    

PDV de Lya

Alix et Josh sortirent des vestiaires à la fin du cours de sport. Ils ont plus discuté avec moi pendant le cours que fait du sport. Mais c'était mieux pour Josh, il était aussi épuisé que moi et ça commence à m'inquiéter. On sortis du gymnase et on alla à la moto de Josh. Raphaël me voyant arriver, viens vers moi et passa un bras autour de mon cou.
Raphaël : Je vois que le gros abrutis qui nous sert de pote c'est excusé.

Pour toute réponse Josh lui fit un regard noire et un doigt d'honneur ce qui fit rire Raph.
Raphaël : Bon mon petit lionceau, tu veux venir à mon weekend d'anniversaire ?
Moi : Carrément ! C'est quand ?
Raphaël : Samedi, tu peux dormir dans la même chambre qu'Alix si tu veux.
Lion : Ou dormir avec l'un de nous. Les mecs les plus beaux du lycée.
Moi : Sa va les chevilles ?
Lion : Très bien merci de t'en inquiéter.
Moi : J'envoie un message à mon père pour lui demander s'il est d'accord.
Raphaël : Ok.

Je pris mon portable et envoya un message à mon père.

📨: De moi.
Coucou papa, je peux aller à l'anniversaire d'un ami et dormir chez lui. 🤓

📩: De papa
Tu va dormir avec lui ?

📨: De moi
Mais non avec Alix une amie, les filles auront une chambre et les garçons la leur. 🤓😹

📩: De papa
C'est ok pour moi, je t'aime ma puce à ce soir ❤️

📨: De moi
Je t'aime aussi ❤️❤️

Je rangea mon portable dans ma poche et me tourna vers Raph.
Moi : C'est ok pour mon père.
Raphaël : Cool !
Lion : Aller allons manger ces pizzas que nous offre généreusement Josh.
Josh : C'est vous qui vous tapez l'incruste, je n'avais invité que Lya.
Lion : On est là pour surveiller que vous faites pas de bêtises dans un coin sombre.

Aussitôt les mots de Lion prononcés, mes joues pris une teinte rouge. Josh me pris par la main doucement pour aller vers sa moto.
Josh : Écoute pas Lion, il est fou, super sympa mais complètement fou.
Moi : Oui j'avais remarqué.

Il me mis un casque sur la tête, mis le siens et nous fit monter sur la moto. Comme d'habitude j'encerclai sa taille de mes bras. Il démarra la moto et quitta le parking du lycée.

"Ellipse du trajet"

Il ce gara sur le parking de la pizzeria. On descendis et enleva nos casques. Les autres nous rejoins devant la moto de Josh.
Lion : Alors Ly sa te plaît la moto ?
Moi : J'adore !

Ils rigolèrent tous, Josh pris ma main et nous allons dans la pizzeria. Un serveur arriva et pris nos commandes, je pris une pizza quatre fromages avec supplément chèvre comme Raph, Josh et Alix une margarita et Lion un Kebab. On mangea tous de bonnes appétit quand mon portable vibra dans ma poche. Ma sœur m'avait envoyé un message.

📩: De Ava
Papa m'a dit que tu passe le weekend chez tes amis. 😉

📨: De moi
Ouais c'est l'anniversaire de Raphaël 🤓

📩: De Ava
Tu va dormir avec Josh ? 😏

📨: De moi
Quoi ? Non je vais dormir avec Alix !

Un souffle chaud atteint mon oreille.
Josh : Alors comme ça, tu ne veux pas dormir avec moi ?

Mon cœur loupa un battement, je sentis mes joues rougir.
Moi : Euh.... Bas... Oui enfin non... Tu vois quoi ?
Josh : Nan je vois pas.
Rayan : Arrête de l'embêter elle est toute rouge !
Josh : Mais j'aime bien l'embêter !
Moi : Méchant !
Josh : Et alors tu va faire quoi ? Bouder ?

Et bien oui je vais bouder. Je me mis droite sur ma chaise et ne le regarda même pas.
Josh : Attend tu boudes ?
Moi : ...
Josh : Tu te lassera avant moi.

C'est ça compte dessus et boit de l'eau fraiche, je ne céderai pas.

"Ellipse du reste du repas"

PDV de Josh

Ont étaient tous au parc, on a deux heures de libres a part Lion, Raph et Rayan qui eux séchaient leurs cours. Mais s'est pas ça qui me perturbe, non c'est le faite que Lya me boude. Oui, elle me boude encore ! Et ça me fait grave chier. Elle ne pas dit un mot et en plus elle est même pas montée sur ma moto, elle est allée dans la voiture avec Lion et Alix. Elle était devant moi direction les grands sapins près du glacier.
Moi : Tu veux bien arrêter de me bouder ?
Lya : ...
Moi : S'il te plaît...
Lya : ....
Lion : C'est la première fois qu'on te voit supplier. Continue de bouder mon lionceau.

Je lui donna un méchant coup de poing dans le bras, s'il pouvait évité lui mettre des trucs dans la crane cela serai bien. Il ne peux vraiment pas ce taire et bien sûr les autres rigolent. Mon portable vibra, je le pris et le regarda.

📩: De Alix
Toute les filles adorent les glaces. Si tu lui en offre une elle va te reparler.

📨: De moi
C'est carrément une bonne idée. Merci Alix t'es la meilleure. 😘

📩: De Alix
Je sais que je suis la meilleure, fonce ! 😘

Je rangea mon portable dans ma poche.
Josh : Si je t'offre une glace tu arrêtes de me bouder ?

Elle ce tourna vers moi les yeux pétillants de joie.
Lya : Ok !
Moi : Aller viens !

Je lui pris la main et l'emmena jusqu'au glacier. Elle pris une glace au chocolat, elle la pris et je la paya. Elle croqua dedans puis me la tendis.
Lya : Tu veux goûter ?
Moi : Ouais.

Je me pencha vers la glace mais elle me l'enfonça sur le visage. Le corné tomba par terre et la crème glacée resta sur mon visage. Elle rigolait.
Moi : Cours !
Lya : Quoi ?
Moi : COURS !

Elle ce retourna et commença à courir, j'essuyai la glace avec ma manche et courra pour la poursuivre. Elle rigolait à plein poumons comme moi. Je l'attrapa par la taille et la souleva du sol. On tomba tous les deux au sol, je commença à la chatouiller, elle rigolait encore plus fort. Le plus beau son au monde. Je m'arrêta et m'allongea à côté d'elle. Je la pris par la taille et la colla contre moi, elle posa sa tête sur mon torse. J'étais là bien avec elle dans mes bras. Je veux plus bouger, plus jamais...

_____________________________________________

Chatlout à tous, j'espère que ce chapitre vous a plu.

Que pensez vous de ce chapitre ? Du boudage du petit lionceau ? Des chatouilles de Josh ? De la glace ?

Je vous dit au prochain chapitre mille bisous.

Mon Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant