PDV de Lya
Avec Alix on était dans la salle de bain, elle avait récupéré deux bombes de chantilly dans le frigo de Raph. On avait pris un saladier et on l'avait remplis d'eau. Elle me donna une bombe que je mis dans ma poche. Elle aussi elle avait rempli un saladier d'eau.
On quitta la salle de bain et on descendit en bas, dans le salon où les garçons étaient. Ils étaient assis sur le canapé. On arriva par derrière pour pas qu'ils nous voit. Arrivée derrière eux on leur renversa l'eau glacée dessus puis ensuite on les aspergea de chantilly. Ils hurlèrent et se mire debout. Avec Alix ont étaient mortes de rire. Les garçons eux ne rigolaient pas du tout.
Josh : Vous vous êtes bien venger ?
Moi : Ouais.Josh sourie lentement comme les autres, faisant perdre son sourire à Alix.
Alix : Ly cours ! Ils vont ce venger.Aussitôt les paroles d'Alix prononcées, je pris mes jambes à mon coup comme elle. J'allais jusqu'au jardin. Quand quelqu'un me pris par la taille. On tomba tout les deux à terre. Mon regarda tomba sur les yeux bleu glace de Josh. Il souriait.
Josh : Alors comme ça tu aimes trempé les pauvres gars ?
Moi : Vous avez triché !
Josh : C'est pas juste, je suis trempé et pas toi.
Moi : Et alors ?Il ce releva et me porta pour me mettre sur son épaule comme un sac à patates. Il commença à marcher. Je vais pas aimer la suite.
Moi : S'il te plaît Josh lâche moi.
Josh : Nan.
Moi : Je suis désolée.
Josh : Trop tard petit cœur.Je sentis qu'il me fit basculer en avant, je m'accrocha à ses épaules, on atterri tout les deux dans la piscine. Je remonta à la surface, Josh aussi. Je commença à l'éclabousser tout comme lui, ont rigolaient tout les deux. Soudain il s'approcha de moi et me pris par les hanches me collant contre lui. Il posa son front contre le mien me faisant rougir.
Josh : T'es belle quand tu rigoles.
Moi : Merci...Il posa ses lèvres dans mon cou. Il déposa plusieurs baisers sur ma peau. Un raclement de gorge nous fit nous séparer. Toute la bande était devant nous, et nous souriaient. Mes joues pris une teinte rouge écarlate tout comme celle de Josh.
Rayan : Vous vous amusez bien ?
Josh : Moins depuis que vous êtes là.
Rayan : Faut dire si on gêne.
Josh : Vous gênez.Les gars ce contenta de rire. Josh sortie de la piscine et il m'aida à sortir de la piscine.
Josh : Va te changer mon petit cœur ou tu va tomber malade.
Moi : Ok...PDV de Josh
J'étais dans la chambre de Raph pour me changer. J'avais mis un jeans sec, je suis resté torse nu avec une serviette pour essuyer mes cheveux mouillés. Rayan, Lion et Raph rentrèrent dans la chambre, ils s'étaient changés eux aussi, faut dire que les filles nous on bien eux. Ils s'installèrent sur le lit.
Lion : Alors ?
Moi : Alors quoi ?
Lion : Avec Lya.
Moi : Lya quoi ?
Rayan : Mec on t'a vu fricoter avec elle.
Moi : J'ai pas fricoté.
Raph : Elles faisaient quoi tes lèvres dans son cou ?
Moi : Je lui faisait juste....
Raph : Juste un énorme suçon. Elle va te tuer quand elle va le voir.
Rayan : Tu l'aime bien ton "petit cœur".
Moi : Vous me saoulez.
Eux : On sais.Bien sûr mes potes ce foutent tout le temps de ma gueule. J'ai hâte de voire la tête de Lya quand elle va voire son suçon dans le cou.
"Ellipse de quelques heures"
PDV de Lya.
Avec Alix, ont avaient passer le reste de l'après midi à regarder des séries. Elle avait bien rit quand elle a vu le suçon dans mon cou. Moi j'ai beaucoup moins rit. Après ont étaient allées manger de la pizza avec les garçons et ont avait commandé un gros gâteau pour l'anniversaire de Raph. Après on est rentré on a jouer au jeux vidéos jusqu'à minuit et avec Alix on est aller dans la chambre pour discuter entre filles. Mon portable vibra dans ma poche s'était un message de ma sœur.
📩: De Ava
Salut, frangine alors t'a soirée ?📨: De moi
Super, on a joué aux jeux vidéos, on a mangé de la pizza, et on a embêté les garçons avec Alix 😂📩: De Ava
Vous avez fait quoi pour les embêter ? 😂📨: De moi
On les a trempaient de la tête au pied. Sauf que Josh ma poursuivie et on a terminé dans la piscine tout les deux. Après il m'a fait un suçon !📩: De Ava
Un suçon ! Oh là, ça sent l'amour là. ❤️📨: De moi
Dit pas de bêtises, et toi ta soirée ?📩: De Ava
Bof...📨: De moi
Il c'est passé quoi ?📩: De Ava
La bande m'a emmené a une course de voiture, et Daemon y a participé. Il y a eu un accrochage, j'ai eu peur pour lui. J'ai eu des flash black de l'accident.📨: De moi
Mais il est débile ? Il est vraiment trop con. Sa va toi ?📩: De Ava
Bof, sauf que j'ai eu peur pour lui. Et oui il est vraiment très con. C'est un abrutis, il c'est mis en danger il a pas pensé aux conséquences, il aurais pu être blessé ou pire.📨: De moi
Quel idiots !📩: De Ava
Je peux pas lui en vouloir,il est pas au courant pour mon accident de voiture.📨:De moi
Il faudrait que tu lui explique, pour qu'il comprenne et qu'il ne prenne plus de risques..📩: De Ava.
Je ne sais pas...📨: De moi
Tu tiens à lui ?📩: De Ava.
Oui...📨: De moi
Dit lui de plus prendre de risques et dit lui que tu tiens à lui.📩: De Ava
Uniquement si tu dit a TON Josh que tu tiens à lui.📨: De moi
Tu peux attendre alors. Et c'est pas mon Josh. Il faut que je te laisse, Alix c'est endormie je voudrai pas la réveiller. Bonne nuit frangine ❤️📩: De Ava
Bonne nuit ❤️❤️J'éteignis mon portable et le mis sur la table de chevet. Je me mis sous la couette et m'endormis aussitôt épuisée par cette journée.
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy
RomanceLya une jeune fille tout à fait ordinaire, fane de livres, de mangas et de jeux vidéos, vois sa vie changer quand elle déménage dans une nouvelle ville. Elle se fera de vrais amis, et surtout elle rencontrera Josh, un garçons aux cheveux teint en no...