Chapitre 8

2.4K 102 14
                                    

PDV de Lya

Je me réveilla sur quelque chose d'un peu dur mais de chaud. Quelque chose entoura ma taille. J'ouvris lentement les yeux. J'étais allongée sur Josh, il avait entouré ma taille de ces bras et ma tête était calée dans son cou. Je bougea légèrement, il tourna la tête vers moi et me sourit.
Josh : Salut mademoiselle la dormeuse.
Moi : Salut... Euh où son les autres ?
Josh : Ils sont partie quand ils ont vu que tu dormais. Ils ne voulaient pas te déranger plus longtemps.
Moi : Et toi pourquoi t'es pas partie ?
Josh : Tu t'es endormie sur moi, je voulais pas te réveiller. J'aurais pas due ?
Moi : Bas t'a perdu une après midi à cause de moi.
Josh : Nan j'ai rien perdu, et puis j'ai pu rattraper mon retard sur Fairy Tail. Et puis t'es comme un doudou géant, tout chaud et tout doux.
Moi : J'aime beaucoup la comparaison.

Je reposa ma tête à nouveau dans son cou. Il remonta l'une de ces mains sur mes cheveux et commença à me les caresser. Il me regarda avec ces beaux yeux bleu glace.
Josh : Sa te tente une pizza et après un ciné avec moi ?
Moi : Ouais...

Je suis sûr que mes joues sont rouges. Lui aussi avait les joues légèrement rougit. Trop mignon. Soudain un bruit en haut nous fit sursauter.
Josh : C'est quoi ?
Moi : Sa doit être ma sœur, je vais aller la voire, me changer et on y va ?
Josh : Ok.

On ce releva tout les deux du canapé et il me fit un bisou sur la joue. Mon cœur rata un battement. Je monta rapidement les escaliers et alla voire ma sœur. Je toqua à sa porte puis elle ouvrit à moitié la porte.
Moi : Sa va ? J'ai entendu du bruit d'en bas.
Ava : Oui, j'ai juste fait tomber mon enceinte.
Moi : Je sort ce soir avec Josh, on va manger une pizza et après on va au cinéma.
Ava : Alors bon rencard avec TON Josh.
Moi : C'est pas un rencard et ce n'est pas non plus MON Josh.

Ma sœur rigola et ferma la porte de sa chambre. J'allais dans la mienne et me dirigea à mon armoire. Je choisis un jean noire délavé, un pull rouge avec les manches en dentelle. Je m'habilla rapidement dans la salle de bain, je mis du rouge à lèvres couleur rouge cerise, mis du mascara, brossa mes cheveux et mis mes lunettes. Je retourna dans le couloir ma sœur ouvris à nouveau la porte. Elle me regarda et souris.
Ava : Canon !
Moi : Merci mais j'ai rien fait de particulier.
Ava : A bon alors pourquoi ce pull avec de la dentelle et ce rouge à lèvres couleur rouge cerise ?
Moi : Je me suis juste habillée pour sortir.
Ava : Sortir avec un garçon.
Moi : Arrête Ava, tu me gène.
Ava : Ok je te laisse tranquille.
Moi : A plus tard
Ava : A plus frangine

Je retourna en bas, Josh était assis sur le canapé. Je le détailla des yeux. Il portait un jean gris délavé, avec des trous aux cuisses et aux tibias, un tee-shirt noire et une veste en cuir noire usée. Ces cheveux tomber sur le devant de ces yeux, ils semblaient si doux que j'avais envie de passer ma main dedans. Ces yeux ce posa sur moi, ces joues pris une petite teinte rouge.
Josh : Wouah... T'es belle...
Moi : Merci...
Josh : Euh... On y va ?
Moi : Ouais...

PDV de Josh

Putain pourquoi j'ai dit qu'elle était belle ? Même si c'est la vérité. J'ai jamais vue une fille aussi craquante. Et putain ces lèvres rouges cerise c'est un appel au crime. J'ai juste qu'une envie savoir quelles goût elles ont. Je secoua la tête pour faire partir ces pensées.

On sortis de la maison pour aller jusqu'à ma moto. Je lui mis un casque sur la tête. Je monta en première sur la moto, mis aussi mon casque est l'aida à monter sur la moto. Elle entoura ma taille de ses bras. J'aime bien la sentir contre moi, comme cette après midi où elle a dormi contre moi. Je démarra la moto et m'engagea sur la route.

"Ellipse du trajet"

Je me gara devant ma pizzeria préféré "The Pizza Man". Elle descendit de la moto et enleva son casque. Je fit comme elle. On rentra tout les deux dans la pizzeria, je demanda un box pour que l'on soit tranquille tout les deux. Soudain mon portable vibra dans ma poche. Je le pris et le déverrouilla. J'avais reçu un message de Lion.

📩: De Lion
Mec sa te dit de venir jouer à la play à la maison ce soir ? 🎮

📨: De moi
Désolé vieux je peux pas.

📩: De Lion
Pourquoi ?

📨: De moi
Je suis à la pizzeria avec Lya. 🍕

📩: De Lion
T'a à rencard avec mon petit lionceau ? 🦁

📨: De moi
C'est pas un rencard et Lya n'est pas Ton petit lionceau !

📩: De Lion
T'es jaloux que je l'appelle MON petit lionceau ? 😂

📨: De moi
Non je suis pas jaloux ! 🤬

📩: De Lion
Donc si je viens maintenant vous rejoindre ça te dérange pas vu que c'est pas un rencard ?

📨: De moi
Mec si tu viens je t'arrache les couilles et tu pourra même plus baisser !

📩: De Lion
Alors c'est bien un rencard 😂, t'inquiète je vois Ly comme une petite sœur, t'a pas de concurrence pour lui voler son cœur. 😂

📨: De moi
Va te faire foutre bâtards ! 🖕

📩 : De Lion
Moi aussi je t'aime frangin, aller passe un bon RENCARD avec TON lionceau. 😂

📨: De moi
Connard !🖕

Je rangea mon portable dans ma poche. Putain le con il m'a eu et je sens que demain les autres vont ce foutre de ma gueule. Lya me regarda étrangement.
Lya : Sa va ?
Moi : Ouais pourquoi ?
Lya : Bas t'a une drôle de tête.
Moi : Non j'ai pas une drôle de tête.
Lya : Pourtant t'a les sourcils froncés et tu ne sourit plus.
Moi : Pourquoi tout le monde me fait chier aujourd'hui ? PUTAIN !

Aussitôt mes mots prononcés elle ce redis d'un coup. Ces yeux commença à briller. Elle était au bord des larmes. Oh merde qu'elle con je suis. Elle ce leva et parti de la pizzeria. Je la suivis en courant trop tard, elle est parti dans un taxi. Putain pourquoi j'ai hurlé ? Elle a rien fait et puis elle s'inquiète juste pour moi. Putain je suis con mais alors je suis un gros con ! Je me retourna et mis un énorme coup de poing dans le mur. Mes phalanges s'ouvrit et du sang coula. Mais je m'en fiche, j'ai juste mal au cœur. Je pris mon portable et lui envoya un SMS.

📩: De moi
Je suis désolé...

J'espère qu'elle va me pardonner d'avoir été aussi con avec elle. Mais pour le moment j'ai besoin d'oublier, de tout oublier, elle, les sensations que j'éprouve avec elle, ma vie de merde et mon comportement de connard. Et pour oublier je connais une seule méthode, la drogue, je pris ma moto, et démarra direction mon dealer habituelle.

______________________________________________________

Chatlout à tous, j'espère que ce chapitre vous a plu. 😸😸😸

Que pensez vous de ce chapitre ? Du comportement de connard de Josh ? De ce "rencard" ? De Lion ?

Je vous dit au prochain chapitre, mille bisous. 💜💜

Mon Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant