Chapitre 9

2.2K 99 5
                                    

PDV de Lya

Je me réveilla avant que mon réveil sonne. Je me leva lentement de mon lit et alla jusqu'à mon armoire. Je choisi un sweat noire avec un jean noire. J'allais dans la salle de bain et m'habilla. Je me brossa les cheveux. Je regarda mon reflet dans le miroir. Ma tête est horrible, j'ai des cernes sous mes yeux qui sont rouges à force d'avoir pleurée toute la nuit comme une débile. Tout ça pour un mec que je ne connais même pas.

Je sortie de la salle de bain et arriva dans le couloir. La porte de la chambre de ma sœur s'ouvrit. Alejandro y sortait, il était torse nu et portait un bas de Jogging gris. Alejandro avait des tatouages sur le torse tous en noire, le visage d'une femme entre ces deux pectoraux, un Angelo sur le peck droit et une faucheuse sur le peck gauche, des fleurs sur le haut de ces épaules et une étoile sur le nombril. Je n'avais jamais vu de mec aussi tatouait a part Daemon et Josh, mais Josh je n'ai vu que ces bras et son cou. On ce regarda dans les yeux une bonne minute, aussi étonnés l'un que l'autre. C'est moi qui pris la parole en première.
Moi : Salut... Euh... Tu fais quoi là ?
Alejandro : Bas euh...

Il passa une main gêné dans c'est cheveux. Ma sœur arriva elle aussi, ces cheveux rouges étaient comme des flammes le matin autour de son visage. Elle me regarda étonné et aussi inquiète.
Ava : Sa va ? On dirai que t'a pleuré ?
Moi : Non ça va. Pourquoi Alejandro et là ?
Ava : Euh.... Il c'est disputé avec son père donc je lui est proposée de rester dormir à la maison. 
Alejandro : Si ça te dérange que je sois là, je peux partir.
Moi : Non tu me dérange pas, c'est juste que j'étais étonnée. Je vais préparer le petit déjeuner.
Ava : Tu es sur que ça va petite sœur ?
Moi : Super...

Je partie direction la cuisine presque en courant. J'ai pas envie que ma sœur me face passer un interrogatoire. Je me prépara mon petit déjeuner qui ce composé d'un chocolat chaud, de tartine de Nutella, beaucoup de Nutella. Rien de mieux que le chocolat pour redonner le moral.

"Ellipse de dix minutes"

Ava et Alejandro descendirent en bas et s'installèrent côté de moi. Il posa une main sur ma tête et la frotta comme un grand frère avec sa petite sœur de trois ans.
Alejandro : Pourquoi tu fais la tête petite Ly ?
Moi : Je ne suis pas petite et je ne fait pas la tête.
Ava : Ton rencard ne s'est pas bien passé ?
Moi : S'était PAS un rencard !
Ava : Calme toi Lya, je rigole.

Une larme coula le long ma joue, je me leva, pris mon sac et alla dans la voiture de ma sœur à l'arrière pour laisser Alejandro s'asseoir devant. Ils me rejoignis tout les deux et Ava démarra la voiture direction le lycée.

"Ellipse du trajet"

Ava ce gara sur le parking. J'étais à peine sorti de la voiture que Josh me sauta dessus. La première chose qui me choqua en le voyant c'est ces yeux cernés de fatigue et la deuxième son stresse et son regret dans ces yeux bleu glace.
Josh : Lya il faut que je te parle.
Moi : J'ai pas envie de te parler Josh.
Josh : S'il te plaît écoute moi.
Moi : Non !

Je le laissa en plan sur le parking pour aller à mon premier cours de la journée qui était le français.

PDV de Josh

Je retourna avec mes potes près des grilles du lycée. Je passa rageusement ma main dans mes cheveux. Je sortie mon paquet de clopes de ma poche, en pris une, l'alluma et commença à fumer comme si toute l'herbe que j'ai fumé cette nuit n'avais servis à rien pour me détendre. Putain je suis con mais un putain de gros CON ! En plus elle avait l'aire aussi fatiguée que moi et elle a les yeux tous rouges. Elle a du pleurer un bon moment pour avoir les yeux aussi rouge. Les autres me regardait étrangement.
Moi : Putain quoi ?
Alix : Tu lui as fait quoi à Ly ?
Moi : Rien !
Raph : Donc c'est pour ça qu'elle a les yeux  aussi rouges ?
Moi : Ok, hier on est sortis pour manger une pizza mais je lui est hurlé dessus.
Alix : Pourquoi tu lui a hurlé dessus ? Lya est une gentille fille !
Moi : Je sais c'est juste que...
Alix : Que quoi ?
Moi : Que j'étais énervé.
Lion : Énervé a cause de quoi ?
Moi : A cause de toi mec et tes putain de messages et tes allusions de merde.

Lion explosa carrément de rire. Il était plié en deux et avait les larmes aux bord des yeux. 
Lion : Aller mec avoue que tu tiens à elle.
Moi : Tu me fait chier Lion !

"Ellipse jusqu'au cours de sport"

PDV de Lya

Je suis allée donner ma dispense de sport à la prof. Tout les élèves étaient dans le gymnase sauf Alix et Josh. Mon portable vibra dans ma poche, je le saisie et le déverrouilla. C'était un SMS d'Alix.

📩: De Alix
Tu peux venir m'aider dans les vestiaires ?

📨: De moi
J'arrive !

Je rangea mon portable dans la poche et alla dans les vestiaires qui sentait déjà le parfum. Alix passa à côté de moi et me murmura un "désolé" puis elle partie des vestiaires. Quelque chose m'attrapa la main et je fus plaquée contre le mur délicatement. Mes yeux croisa les yeux bleu pâle de Josh. Il était en tenu de sport. Il portait un tee-shirt noire qui lui moulait parfaitement son corps musclé et un jogging noire. Ces deux bras était calés contre le mur de chaque côté de ma tête. Impossible de m'échapper.
Josh : Il faut que je te parle...
Moi : ...
Josh : Je suis désolé de m'être comporté comme un connard, et de t'avoir fait pleurer. C'est Lion qui m'a énervé, mais je n'aurai pas du te crier dessus sans aucune raison. Je suis vraiment désolé.

Ces mots étaient sincères, il était légèrement nerveux et ces joues étaient légèrement rougies. Trop mignon.
Josh : Je suis pardonné ?
Moi : A une condition.
Josh : Laquelle ?
Moi : Que tu m'offre la pizza que tu m'a promis hier.

Il ce contenta de ricaner. Et me regarda droit dans les yeux qui étaient encore rouge. Est-ce que c'est vraiment à cause de notre dispute ou c'est à cause d'autres choses ?
Josh : Ok pour la pizza.
Moi : Et autre chose.
Josh : Quoi ?
Moi : Un câlin.
Josh : Un câlin ?
Moi : Oui...

Il ne me répondis pas et me fit me pris dans ces bras. C'est la première fois que je demande à un garçon de me faire un câlin. Mais je suis bien là dans ces bras.

__________________________________________

Chatlout a tous, j'espère que ce chapitre vous a plu. 😸😸😸

A Josh a réussi a ce faire pardonner. Que pensez vous de ce chapitre ? Des personnages ? D'après vous que va t'il ce passer dans le prochain chapitre ?

Je vous dit au prochain chapitre mille, bisous. 💜💜💜

Mon Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant