Ellipse jusqu'au vendredi
PDV de Josh
J'avais quitté la maison de Lya très tôt pour la simple et bonne raison que Ketch avait besoin de moi. Il avait une vieille Mustang 1966 à me faire réparer, c'est l'un de mes modèles préférés de me voiture avec les Camaro. Je garais juste à cinq cent mètre du garage de Ketch puis sortie de ma voiture quand un énorme coup me frappa la tête.
Je tombais au sol, ma tête tournais et mes oreilles Bourdonnaient. Je sentis quelque chose coulé le long de ma joue. Je passa mes doigts dessus et regarda, mes doigts étaient rouge. Je tournais la tête pour voire trois mecs munis de batte de baseball.
Inconnu : Jeff te salut !Et après ils commencèrent à me frapper avec leurs battes, c'est donc ce connard de Jeff qui est à l'origine de cette attaque. Je ne pouvais rien faire, ils m'avaient bloqué contre ma voiture, un coup s'abattit sur ma tête et un sommeil sans rêve s'empara de moi.
"Ellipse de plusieurs heures"
J'ouvris les yeux lentement, devant moi ce trouvé un voile de brouillard, dans ma tête ce trouvé un marteau piqueur, et tout mon corps était endoloris.
Ma vision devient plus net, pour tomber sur le visage inquiet de Lya. Ces yeux étaient tout rouge signe qu'elle avait pleuré.
Moi : Bonjour... mon petit cœur...
Lya : Josh sa va ?
Moi : J'ai mal... Partout...J'entendis une porte s'ouvrit, un homme parla et je pu me relevais un peu, j'étais dans une chambre d'hôpital, il y avait mes amis, ma chérie, son père ainsi que Ketch et un médecin.
Médecin : Vous allez bien jeune homme ?
Moi : Sa va...Il commença à m'examiner, me fit survivre une lumière avec les yeux et pris ma tantion.
Médecin : Que c'est t'il passer ?
Moi : On m'a tabassé...
Médecin : Je vais aller appelé la police.Il quitta la chambre pour appeler la police, Jeff à voulu jouer au plus malin il va vite le regretter quand il va passer quelques années en taule. Mon petit cœur s'approcha doucement de moi.
Lya : Tu es sûr que tu vas bien ?
Moi : J'irais mieux quand tu m'auras fait un bisou.Elle se pencha vers moi et m'embrassa doucement puis recula d'un pas.
Moi : Je me sens déjà mieux.Ma phrase à eu l'effet de la faire sourire un peu. Je préfère quand elle sourit.
"Ellipse de plusieurs heures"
PDV de Lya
Josh avait fait sa déposition à la police, il devait passé une nuit à l'hôpital pour surveiller ces constantes. Avec l'accord de mon père je reste cette nuit avec lui. J'étais blotti contre lui à écouter sont cœur battre.
Josh : Mon petit cœur ?
Moi : Oui.
Josh : C'est toujours ok pour le weekend à la mer ?
Moi : Tu veux toujours y aller ?
Josh : Oui, c'est juste quelques bleus, en plus je veux passer ce weekend avec toi et les autres.Je lui souris doucement, et l'embrassa.
Moi : Dit surtout que tu veux me voire en maillot de bain.
Josh : Aussi.Je reposais ma tête sur son torse quand mon portable vibra. C'était un SMS de ma sœur.
📩: De Ava
Je passe le weekend avec les gars. 😄📨: De moi
Géniale, moi je le passe avec Josh et les autres à notre maison de vacances à la plage 🤓📩: De Ava
Passe un bon weekend petit sœur ❤️📨: De moi
Toi aussi ❤️♥️❤️Je rangeais mon portable dans ma poche et me calé mieux contre mon homme. Je le regardais, il c'est déjà endormis, pas étonnant qu'il sois fatigué après cette journée. Je fermais les yeux et commençais à m'endormir contre lui en écoutant son cœur battre comme pour me rassurer.
____________________________________
Chatlout à tous, j'espére que vous aller bien et que ce chapitre vous à plus. 😸😸😸
Que pensez vous de ce chapitre ? De l'attaque de Josh ?
Je vous ai mis une Mustang 1966 en media, vous l'aurais compris c'est ma voiture préférée. 😸😸
Aujourd'hui il va y avoir un autre chapitre plus l'épilogue 😸😸😸
Je vois poste la suite tout de suite 💜💜💜
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy
RomanceLya une jeune fille tout à fait ordinaire, fane de livres, de mangas et de jeux vidéos, vois sa vie changer quand elle déménage dans une nouvelle ville. Elle se fera de vrais amis, et surtout elle rencontrera Josh, un garçons aux cheveux teint en no...